Petits jobs pour lycéens à Casablanca, possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dohes
  • Date de début Date de début
Bonjours population bladienne, je suis une jeune casablancaise en recherche d'aide.
Je voudrais trouver un petit job avec un petit salaire ! Même jeunes on a besoin de notre indépendance, de compter sur soi, et de travailler car nos parents ne sont toujours pas capables de satisfaire nos désirs !
Alors si vous avez des idées , et des adresses à me conseiller je vous en serai reconnaissante , peut être des cours pour des élèves de primaires ? pourquoi pas ? en tout cas un travail qui ne prend pas bcp de mon temps !
Et lycéens , l'idée de travailler vous a surement tenté ! Alors merci de partager vos expériences !

idee que j,ai lu dans un site..
y a des jeunes filles presque de ton age qui ont cree des sites sur facebook pour vendre des articles feminines et que ca marche (tres) bien pour eux..
on commence avec un capital tres inferieur pour acheter et vendre des articles comme vetements de dessous maquillages ou bijoux..ect
y a aussi une idee que je te propose..pourquoi pas faire un practikum chez un maniqueur-si le mot est juste-le soin des ongles et apres tu pratiques ca en privee..peut etre que tu commences avec la famille et les gens que tu connais je crois que cela t,aidera a ameliorer l,argent de poche tu es ton chef et le temps du travail c toi qui le precise..
je t,espere bonne chance mais comme a dit salmonela les etudes faut pas negliger.
j,espere que tu comprends mon ecriture.

idee que j,ai lu dans un site..
y a des jeunes filles presque de ton age qui ont cree des sites sur facebook pour vendre des articles feminines et que ca marche (tres) bien pour eux..
on commence avec un capital tres inferieur pour acheter et vendre des articles comme vetements de dessous maquillages ou bijoux..ect
y a aussi une idee que je te propose..pourquoi pas faire un practikum chez un maniqueur-si le mot est juste-le soin des ongles et apres tu pratiques ca en privee..peut etre que tu commences avec la famille et les gens que tu connais je crois que cela t,aidera a ameliorer l,argent de poche tu es ton chef et le temps du travail c toi qui le precise..
je t,espere bonne chance mais comme a dit salmonela les etudes faut pas negliger.
j,espere que tu comprends mon ecriture.
Merci pour les idées que tu as proposé , mais c'est pas ce que je recherche !

Retour