Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut peut-être commencer par faire un diagnostic avant de chercher un remède, naturel ou pas, non?Hello les madames!
Pour celles qui ont des troubles de règles (notamment un dérèglement important), vous avez de petits remèdes naturelles please? Pas les hormones type pilules et tout le tralala, juste des remèdes de Mère Nature
Merci d'avance!
Faut peut-être commencer par faire un diagnostic avant de chercher un remède, naturel ou pas, non?
C'était pour éloigner les monsieurs parce que je hchem, mais ça n'a pas marchéDepuis quand les fifilles ont les règles ? Pour moi une fifille, c'est une enfant, genre Fifi Brindacier.
Tonton @Sharm pourquoi tu ouvres les sujets avec marqué "fifilles" dessus? Hchouma hchouma![]()
la sauge
Bizarre la réponse de ton medecin, un dérèglement n'est jamais anodin.
Si tu as un surpoids important ça vient sûrement de la sans autre cause mise en évidence.
le meilleur remède pour les règles douloureuses c'est l'alimentation, limite les sucres et les produits laitiers,fait du sport régulièrement.
Je pense que je vais m'aligner sur vos avis et consulter un deuxième medecin, on sait jamais... surtout que je suis passée voir doctissimo, la grosse erreur de toutes les inquiètes
Petite question pour les connaisseurs du système de la sécu en France : si je vais chez le gynéco sans passer par un généraliste avant, je serai remboursée quand même vous pensez ?
OUi. les gynécos, avec les pédiatres, les psychiatres et une dernière spécialité dont je me ne souviens pas, font partie des médecins qu'on peut consulter sans passer par la case médecin traitant.Petite question pour les connaisseurs du système de la sécu en France : si je vais chez le gynéco sans passer par un généraliste avant, je serai remboursée quand même vous pensez ?