j'en ai fait tout à l'heure
je sais pas quel résultat tu as obtenu toi Kookiza mais pour ma part ils avaient vraiment la forme de pets quand je les sortais de la friture ! : D
la partie emergée de l'huile gooonfle et forme une boule ..... et aprs hor de l'huile ça degonfle ! une face bien dorée, une face jaune ! bref ils avaient pas du tout l'allure comme sur la photo !!!
j'ai pas mis 4 oeufs, j'ai trouvé que c'était deja bien assez "liquide" avec 3
j'ai rajouté un sachet de sucre vanillé et une càc de sucre semoule, ainsi que de la fleur d'oranger, ça donne un petit gout très agreable en bouche
et j'ai pas utilisé ma poche à douille, elle était pas adaptée, j'ai pris une petite cuillère dans ma main droite, je remplis de pate et je pouce avec mon index droit ! ça va très vite, tellement vite que j'en ai refais après !
vraiment très bon, j'en referais souvent de ces pets je le sens !
merci
mdr
Il émane d'une odeur exquise de ce topic
Ben moi j'y allais généreusement, une bonne cuillère à soupe bien pleine et puis ça gonflait et ça prenait une jolie forme, mais bon une forme imparfaite ça passe aussi
Moi j'ai mis 4 oeufs pour 500 gr de farine, c'est vrai que j'aurais du préciser que là ça fait trop, pour 125 gr 1 oeuf suffit maxi 2