Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où est l'article stp? ..................................merci
Après ça, je pense qu'on va devoir sortir de notre modestie et affirmer notre intelligence![]()
hahaha tamarakt negh outifed chin lmakla am ta daniti ag ifansissen loltamaraqt ikhyagin ra3qer
vive tamaraqt
plus de 5 fautes en une phrasej'aimerai bien lire cette article,en tout cas ont a pas les voisin les plus intelligent du monde...lol
hahaha tamarakt negh outifed chin lmakla am ta daniti ag ifansissen lol
Tamarakt sponsor narrif a ouma !
timessi kha techen guijen nhar ouri gwej chi atass iroumiyen atamaraqt fabrication 100% rIF
iroumyen ochassen timessi ,ochasende r9ad athachen![]()
Selon google, c'est le peuple marocain
Tapez cette phrase sur google: Hacking? Référencement? Clin d'oeil aux Marocain?
Déjà d'avoir appris que le Maroc était comparable à la Norvège, ça faisait beaucoup, mais là, je vais me débarrasser de la nationalité française.
J'avais lu un article une fois qui disait que les marocains étaient le peuple le plus intelligent mais je ne le retrouve plus...
Et puis j'ai tappé ce que tu as dit sur google et ca ne donne rien...![]()
Mais si tape sur ton moteur de recherche "le peuple le plus intelligent du monde" et ca dit que c'est le Maroc...
A mon avis c'est plus le fait que c'est écrit sur pleins de forums que cela apparaît quand on tape cette phrase sur la toile.:langue:
Bah justement ce n'est pas une référence, il faut trouver un article sérieux pas de simples postes sur des forums.
Mais j'ai trouvé plein de commentaires à ce sujet, j'ai fait la recherche en anglais aussi...
Donc ouais, on est les super futés du monde lol![]()
Peut etre pas a nous mais pas loinLe peuple le plus intelligent du monde vit dans le plus beau pays du monde...
le titre du peuple le plus mythomane du monde est attribué à qui? :