Le peuple juif est impressionant

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est bizarre de considérer les juifs comme un peuple, c'est pas une religion? c'est comme si on dit le peuple bouddhiste?

le mot religion a plusieur sens exemple on parle de la religion de l'islam
mais celon l'islam c pas une religion c un dyn c quoi un dyn les musulmans eux meme sont divisé sur la question ...



le mot juif vient du nom de juda (royaume de juda ) et des judeen il semble se definir avant tout comme comm descendant du meme ancetre
voir une conference d'un juif sur le sujet :

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
En plus il est narcissique, je les reconnais quand ils ont personne sur leurs thread et qu'ils lancent un sujet ou ils disent qu'ils quittent à jamais bladi.
De brillants bladinote se cassent la tete à lui donner des arguments, alors que le mec n'est la que pour trouver de l'attention.

aucun arguement sur l'origine divine du coran qui tient la route ....
c ce qui vous gene le plus ....
autrement presenté vos preuves si vous etes veridique ...
c facile d'accusé les autre d'etre de mechant islamophobe mais vous ne pouvez pas vous cachez longtemps derriere ce type d'excuse
les musulmans se poseron de plus en plus de question et sans reponse le nombre d'apostasie augmentera ...


https://www.bladi.net/belgique-ex-musulmans-apostat,58877.html

Le Soir Belgique s’est rapproché de quatre apostats (trois hommes et une femme) dont les témoignages sont poignants. Ayant tous grandi dans des familles pratiquantes, ils confient être déçus de n’avoir pu parler librement de religion avec leurs proches, de n’avoir obtenu aucune réponse à leurs questionnements. Mais, aussi et surtout, ils dénoncent le poids écrasant de la communauté, rapporte le journal belge.
 
Dernière édition:
prend le temps de reflechir tu comprendra
tu leur reproche de prendre le controle de tout des media de la finance
et toi meme tu ne peux t'empeché t'utilisé leur media leur finance
en gros les musulmans et leur pays sont accros et dependant de leur technologie meme si il l'a savent piegé
internet ne porte pas le nom de toile d'araigné pour rien
il sont incapable de produire une alternative a leur pouvoir pour liberé l'humanité et les guide celon leur propre pretention
je trouve cela d'une ironie ....


En fait tu mélange vraiment tout toi.

laisse couler
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En plus il est narcissique, je les reconnais quand ils ont personne sur leurs thread et qu'ils lancent un sujet ou ils disent qu'ils quittent à jamais bladi.
De brillants bladinote se cassent la tete à lui donner des arguments, alors que le mec n'est la que pour trouver de l'attention.
Des arguments ? Pour l instant ce que je lis de votre part se sont des attaques perso rien de bien interessant
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aurai été enclin à partager ce regard sur ce peuple, si les pays moins à la pointes avaient sorti des génies. On avait tout de même plus d'un million de compatriotes juifs , et on aurait été fier de pouvoir en mettre un à l'honneur.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
J'aurai été enclin à partager ce regard sur ce peuple, si les pays moins à la pointes avaient sorti des génies. On avait tout de même plus d'un million de compatriotes juifs , et on aurait été fier de pouvoir en mettre un à l'honneur.

justement faut ce poser la question pourquoi ?
qu'est ce qui dans ces pay ne favorise pas l'emergence de grand penseur ?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Le Monde musulman aussi était à la ponte des sciences. Jusqu'à ce quils arrete de mettre la science au centre de leur culture et la remplace par une vision biaisé et fondamentaliste.

A partir de la, le monde musulman s'est écroulé et ne s'en est jamais remi
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Des arguments ? Pour l instant ce que je lis de votre part se sont des attaques perso rien de bien interessant

le peu de fois que j'ai parlé avec lui d'islam il n'y connai vraiment pas grand chose je les meme corriger sur certaine info mal assimiler
je pense que c pour ca depuis il fait attention de ne pas abordé des sujet qui le depasse et prefere parlé d'autre chose que de l'islam
il prend ses idée du salafisme mais a part quelque pharse typique du salafisme : du type faire hijra la aquida saliha ou sahiha il ne s'aventure pas a appelé à l'islam ou à faire des rappel ....
jamais il ne se refere à sa tendance et a ses savants je trouve cela trés suspect pour un musulman

un musulmans qui ne se refere pas à un savant ne peut pas etre pris au serieux
donc @morjani qui sont tes savants ?

morjani n'est pas le seul dans ce cas la grande majorité des musulmans de ce forum sont d'un point de vue de la tradition des ignorants
et leur position sont heretique l'une des rares qui est coherentes c drianke car elle se rattache a une ecole et a des savants

beaucoup de musulmans du forum me critique mais eux meme serai tout autan critiqué par des musulmans traditionnaliste qui forme la grande majorité des musulman pratiquant .

car la plupart on inventé une nouvel religion qui n'a pas grand chose a voir avec l'islam sunnite traditionel
ca remet les hadith en doute comme bon leur semble
ca interprete les verset comme bon leur semble
c explique l'islam suivant leur propre envie ...
 
Dernière édition:
Les juifs n'ont pas de civilisation, encore une fois, la pensée religieuse juive est une pensée religieuse ET ethnique, sur quoi, on ne peut pas batir de grande civilisation, c'est le cadre de grande civilisation : Occidental et Islamique (dans le sens large) où ils ont su brillé, mais si on prends les USA, les immigrés iraniens; par exemple, s'en sortent mieux qu'eux
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
justement faut ce poser la question pourquoi ?
qu'est ce qui dans ces pay ne favorise pas l'emergence de grand penseur ?

Je veux dire que le fait d'être juif n'est pas une plus-value, c'est le cadre d'une civilisation épanouie qui permet l'élévation de l'individu. Le génie du juif d'allemagne est avant tout le génie allemand, le génie juif de France est avant tout le génie français , le génie juif des états-unis est avant tout le génie américain, etc. Il faut se garder de voler à ces pays les enfants qui font leurs fiertés. Et si on procède de la sorte, il faut s'attendre à ce que d'autres listent toutes les personnes crades qui porteraient l'étiquette juive au lieu de n'être que ce pourcentage d'infâme qui sévisse chez chaque peuple.
 
le peu de fois que j'ai parlé avec lui d'islam il n'y connai vraiment pas grand chose je les meme corriger sur certaine info mal assimiler
je pense que c pour ca depuis il fait attention de ne pas abordé des sujet qui le depasse et prefere parlé d'autre chose que de l'islam
il prend ses idée du salafisme mais a part quelque pharse typique du salafisme : du type faire hijra la aquida saliha ou sahiha il ne s'aventure pas a appelé à l'islam ou à faire des rappel ....
jamais il ne se refere à sa tendance et a ses savants je trouve cela trés suspect pour un musulman

un musulmans qui ne se refere pas à un savant ne peut pas etre pris au serieux
donc @morjani qui sont tes savants ?

morjani n'est pas le seul dans ce cas la grande majorité des musulmans de ce forum sont d'un point de vue de la tradition des ignorants
et leur position sont heretique l'une des rares qui est coherentes c drianke car elle se rattache a une ecole et a des savants

beaucoup de musulmans du forum me critique mais eux meme serai tout autan critiqué par des musulmans traditionnaliste qui forme la grande majorité des musulman pratiquant .

car la plupart on inventé une nouvel religion qui n'a pas grand chose a voir avec l'islam sunnite traditionel
ca remet les hadith en doute comme bon leur semble
ca interprete les verset comme bon leur semble
c explique l'islam suivant leur propre envie ...
Tu es en grande forme content de te lire, ce que tu dis ne m'étonne pas, tous ces pseudos musulmans fanatiques du forum sont des ignorants de leur religion comme les freres kouachi et les auteurs d'attentats toute cette racaille deshonore l'islam.
 
oui pourquoi ils ne pourraient pas prendre exemple sur les juifs pour la réussite scolaire, l'implication dans les études,
la bonne intégration à la société, la participation à la vie politique ? les bons côtés bien sur, je ne parle pas des mauvais.

De même que les musulmans pourraient prendre exemple sur la minorité Arménienne, voilà un peuple qui a été chassé par un génocide et a aussi une grande diaspora, qui a bien réussi.

De même qu'ils pourraient prendre exemple sur les Chinois pour le travail, les études, la cohésion,

ou encore sur les protestants en France.

et pourquoi pas ?

Il suffit de voir le résultat sur toi peut être mon pti maxou 👌
 
Ça à l'air bien spécial, en tout j'aimerais bien en discuter avec une personne juive. Pour tout dire j'ai jamais réellement connu de juif tellement ils sont peu nombreux dans mon coin.
Bref, bon après midi
Ceux que j'ai connu ont tendance à un peu le cacher...
Bcp de ceux que j'ai connu étaient effectivement athé et/ou très peu religieux.
J'en connaissais un qui mangeait du porc même.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le peu de fois que j'ai parlé avec lui d'islam il n'y connai vraiment pas grand chose je les meme corriger sur certaine info mal assimiler
je pense que c pour ca depuis il fait attention de ne pas abordé des sujet qui le depasse et prefere parlé d'autre chose que de l'islam
il prend ses idée du salafisme mais a part quelque pharse typique du salafisme : du type faire hijra la aquida saliha ou sahiha il ne s'aventure pas a appelé à l'islam ou à faire des rappel ....
jamais il ne se refere à sa tendance et a ses savants je trouve cela trés suspect pour un musulman

un musulmans qui ne se refere pas à un savant ne peut pas etre pris au serieux
donc @morjani qui sont tes savants ?

morjani n'est pas le seul dans ce cas la grande majorité des musulmans de ce forum sont d'un point de vue de la tradition des ignorants
et leur position sont heretique l'une des rares qui est coherentes c drianke car elle se rattache a une ecole et a des savants

beaucoup de musulmans du forum me critique mais eux meme serai tout autan critiqué par des musulmans traditionnaliste qui forme la grande majorité des musulman pratiquant .

car la plupart on inventé une nouvel religion qui n'a pas grand chose a voir avec l'islam sunnite traditionel
ca remet les hadith en doute comme bon leur semble
ca interprete les verset comme bon leur semble
c explique l'islam suivant leur propre envie ...
Il passe son temps sur le forum à vanter les grand batailles mediéval islamique la supériorité musuleman de l époque et critiquer tout ce qui n est pas accrocher à la religion alors quand un sujet favorable à un peuple surtout juif =sioniste ne sois pas surpris de son comportement haineux ....pour revenir au sujet effectivement on trouve beaucoup de prix nobel chez les juif casiment pas chez les muslim voir pas du tout.... la faute à la religion? Non je ne crois pas l islam avec le temps est devenue plus traditionel que philosophique
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je veux dire que le fait d'être juif n'est pas une plus-value, c'est le cadre d'une civilisation épanouie qui permet l'élévation de l'individu. Le génie du juif d'allemagne est avant tout le génie allemand, le génie juif de France est avant tout le génie français , le génie juif des états-unis est avant tout le génie américain, etc. Il faut se garder de voler à ces pays les enfants qui font leurs fiertés. Et si on procède de la sorte, il faut s'attendre à ce que d'autres listent toutes les personnes crades qui porteraient l'étiquette juive au lieu de n'être que ce pourcentage d'infâme qui sévisse chez chaque peuple.

mais note que il brille dans de nombreuse discipline je connais peu de minorité qui on su aussi bien s'integré dans ces different pay
et sortir autant de reussite que se soit en affaire en science le pouvoir les media etc ...
on leur reproche de posseder ou de controler les media le cinema les finances etc .. c pas pour rien c qu'il s'y sont surepresenté malgrés qu'en nombre il represente qu'une infime minorité de la population
et les musulmans sont deja dans ces different pay depuis plusieur generation et a ma connaissance les musulmans sont plus nombreux que les juif
donc on attend de voir le genie musulmans ...
 
le peu de fois que j'ai parlé avec lui d'islam il n'y connai vraiment pas grand chose
Pour pouvoir en juger il faut d'abord avoir fait un minimum d'étude, du savoir etc... de toute façon tu es la comme le démontre tes thread que pour réclamer de l'attention, ton thread ou tu annonçais que tu quitter bladi est édifiant quant à ton narcissisme et ta fragilité au niveau du besoin de considération.
Le reste de tes thread obsessionnels ou tu te cite toi meme et ou tu reprends de manière compulsif des 10zaines de thread de bladi que tu dois stocker qlq part sur ton DD participent à la démonstration de ce monde que tu t'es créé dont tu es le personnage principal jouant le role d'une sorte de penseur profond torturé et héroique qui psychote sur des voies sans issues et stériles comme l’illustre parfaitement ce thread.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le peu de fois que j'ai parlé avec lui d'islam il n'y connai vraiment pas grand chose je les meme corriger sur certaine info mal assimiler
je pense que c pour ca depuis il fait attention de ne pas abordé des sujet qui le depasse et prefere parlé d'autre chose que de l'islam
il prend ses idée du salafisme mais a part quelque pharse typique du salafisme : du type faire hijra la aquida saliha ou sahiha il ne s'aventure pas a appelé à l'islam ou à faire des rappel ....
jamais il ne se refere à sa tendance et a ses savants je trouve cela trés suspect pour un musulman

un musulmans qui ne se refere pas à un savant ne peut pas etre pris au serieux
donc @morjani qui sont tes savants ?

morjani n'est pas le seul dans ce cas la grande majorité des musulmans de ce forum sont d'un point de vue de la tradition des ignorants
et leur position sont heretique l'une des rares qui est coherentes c drianke car elle se rattache a une ecole et a des savants

beaucoup de musulmans du forum me critique mais eux meme serai tout autan critiqué par des musulmans traditionnaliste qui forme la grande majorité des musulman pratiquant .

car la plupart on inventé une nouvel religion qui n'a pas grand chose a voir avec l'islam sunnite traditionel
ca remet les hadith en doute comme bon leur semble
ca interprete les verset comme bon leur semble
c explique l'islam suivant leur propre envie ...
Il passe son temps sur le forum à vanter les grand batailles mediéval islamique la supériorité musuleman de l époque et critiquer tout ce qui n est pas accrocher à la religion alors quand un sujet favorable à un peuple surtout juif =sioniste ne sois pas surpris de son comportement haineux ....pour revenir au sujet effectivement on trouve beaucoup de prix nobel chez les juif casiment pas chez les muslim voir pas du tout.... la faute à la religion? Non je ne crois pas l islam avec le temps est devenue plus traditionel que philosophique
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mais note que il brille dans de nombreuse discipline je connais peu de minorité qui on su aussi bien s'integré dans ces different pay
et sortir autant de reussite que se soit en affaire en science le pouvoir les media etc ...
on leur reproche de posseder ou de controler les media le cinema les finances etc .. c pas pour rien c qu'il s'y sont surepresenté malgrés qu'en nombre il represente qu'une infime minorité de la population
et les musulmans sont deja dans ces different pay depuis plusieur generation et a ma connaissance les musulmans sont plus nombreux que les juif
donc on attend de voir le genie musulmans ...

Notes bien au passage que je n'ai pas discouru sur les médias , la finance , etc.

Pour ce qui est du sujet, tu ne vas pas comparer une communauté dont au minimum les arrières grand-parents parlent la langue du pays à une autre qui vient d'arriver.

Dans le domaine de la recherche, les étudiants doctorants cherchent mais c'est le directeur de thèse qui appose son nom sur la découverte. Je n'accuse personne de vol, c'est le jeu et lorsque ces étudiants où se trouvent énormément de musulmans auront à leurs tours le statut de maître de thèse, il y a aura une explosion de découvertes liés à des patronymes musulmans.

Prenons une seule communauté , l'algérienne : https://www.tsa-algerie.com/pres-de-15-000-medecins-algeriens-exercent-en-france/

Une illustration parmi tant d'autres qui démontrent que les musulmans sont bien présents, même si le système ne leur permet pas encore de se faire un nom .

« Ils ne sont pas inscrits au Conseil de l’Ordre des médecins. Ils sont officiellement sous l’autorité d’un titulaire mais en réalité, assument la même charge de travail », souligne Victoire Cottereau. Ces médecins sont payés jusqu’à deux fois moins que leurs collègues français et contraints de patienter des années pour passer les concours qui leur permettront d’obtenir un statut plein.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Il passe son temps sur le forum à vanter les grand batailles mediéval islamique la supériorité musuleman de l époque et critiquer tout ce qui n est pas accrocher à la religion alors quand un sujet favorable à un peuple surtout juif =sioniste ne sois pas surpris de son comportement haineux ....pour revenir au sujet effectivement on trouve beaucoup de prix nobel chez les juif casiment pas chez les muslim voir pas du tout.... la faute à la religion? Non je ne crois pas l islam avec le temps est devenue plus traditionel que philosophique
Le vrai Islam est mort depuis le 13ème siècle. L'Islam 2.0 a quant à lui corrompu le message universel du Coran, comme tous les dogmes l'ont fait avant en fait...
En parlant de Juif, il est intéressant de regarder la tête des arabes qui passent les test ADN ethniques :
à 2mn05
Différentes nationalités. Les résultats du yéménite valent le détour à 9mn31.

Les maghrébins ont pas mal de sang espagnol, souvenir de l'al andalous... En fait l'adn est un livre d'histoire...
@morjani, tu en fais un ?? plizzzzzzzzz...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pour pouvoir en juger il faut d'abord avoir fait un minimum d'étude, du savoir etc... de toute façon tu es la comme le démontre tes thread que pour réclamer de l'attention, ton thread ou tu annonçais que tu quitter bladi est édifiant quant à ton narcissisme et ta fragilité au niveau du besoin de considération.
Le reste de tes thread obsessionnels ou tu te cite toi meme et ou tu reprends de manière compulsif des 10zaines de thread de bladi que tu dois stocker qlq part sur ton DD participent à la démonstration de ce monde que tu t'es créé dont tu es le personnage principal jouant le role d'une sorte de penseur profond qui psychote sur des voies sans issues et stériles comme l’illustre parfaitement ce thread.

rien qu'a ta facon de parler on sent que tu joue un role ... degonfle toi et parle normalement
tu essaie de parlé comme un professeur ou je ne sais quoi pour te donné un genre d'autorité c d'un ridicule
donc pete un bon coup ... respire et soit plus naturel

je ne comprend pas trop ce que tu essaie de faire en repetant que je recherche de l'attention et en disant que je suis narcissique
si tu essaie de me mettre mal à l'aise ou autre ce que je dis de moi meme a longueur de poste est bien pire
et si tu veux savoir l'un de mes objectif actuelement c que j'essaie de devenir un psychopathe
donc narcissique n'est pas une insulte pour moi c un objectif que j'essaie d'atteindre et je ne m'en cache pas
quand a l'attention tout depend en general je prefere me parlé a moi meme c pour cela que je fait des long monologue
aprés c sur qu'avoir de l'attention qu'en on s'ennuie ca fait passé le temps et c parfois amusant
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ce qui est arrivé aux juifs, est pt etre similaire à la vie des animaux sauvages comparé à celle des animaux domestiques.
Des expériences semblent avoir été menées sur des rats de labo en captivité, que lorsqu'on leur facilite l’accès à la nourriture, ils deviennent paresseux et semble moins intelligents.. en revanche lorsqu'on leur rend les taches et la vie en captivité pénibles etc, ils semblent qu'ils développent une sorte d'intelligence de la suvie qui les rend plus aptes à affronter les taches les plus complexes. C'est pt etre une explication, le peuple juif persécuté durant des siècles par les chrétiens, à développé un tel sens de l'attachement à la communauté, basé sur une configuration tantôt secrète tantôt extravertie, une panoplie de ruses affinées et misent au point au fil des siècles ...
ceci explique pt etre cela
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Notes bien au passage que je n'ai pas discouru sur les médias , la finance , etc.

Pour ce qui est du sujet, tu ne vas pas comparer une communauté dont au minimum les arrières grand-parents parlent la langue du pays à une autre qui vient d'arriver.

Dans le domaine de la recherche, les étudiants doctorants cherchent mais c'est le directeur de thèse qui appose son nom sur la découverte. Je n'accuse personne de vol, c'est le jeu et lorsque ces étudiants où se trouvent énormément de musulmans auront à leurs tours le statut de maître de thèse, il y a aura une explosion de découvertes liés à des patronymes musulmans.

Prenons une seule communauté , l'algérienne : https://www.tsa-algerie.com/pres-de-15-000-medecins-algeriens-exercent-en-france/

Une illustration parmi tant d'autres qui démontrent que les musulmans sont bien présents, même si le système ne leur permet pas encore de se faire un nom .

« Ils ne sont pas inscrits au Conseil de l’Ordre des médecins. Ils sont officiellement sous l’autorité d’un titulaire mais en réalité, assument la même charge de travail », souligne Victoire Cottereau. Ces médecins sont payés jusqu’à deux fois moins que leurs collègues français et contraints de patienter des années pour passer les concours qui leur permettront d’obtenir un statut plein.

oui j'attend de voir note aussi que les juif ont du se battre pour faire leur place voir on eté souvent persecuté
c donc en parti grace au juif qui nous on ouvert la voi au musulmans qui on eté accueilli et leur integration facilité dans ces pays
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ce qui est arrivé aux juifs, est pt etre similaire à la vie des animaux sauvages comparé à celle des animaux domestiques.
Des expériences semblent avoir été menées sur des rats de labo en captivité, que lorsqu'on leur facilite l’accès à la nourriture, ils deviennent paresseux et semble moins intelligents.. en revanche lorsqu'on leur rend les taches et la vie en captivité pénibles etc, ils semblent qu'ils développent une sorte d'intelligence de la suvie qui les rend plus aptes à affronter les taches les plus complexes. C'est pt etre une explication, le peuple juif persécuté durant des siècles par les chrétiens, à développé un tel sens de l'attachement à la communauté, basé sur une configuration tantôt secrète tantôt extravertie, une panoplie de ruses affinées et misent au point au fil des siècles ...
ceci explique pt etre cela

interessant comme point de vue tu veux dire que les aide social et la facilité et le confort des pays occidentaux a endormi la combativité des musulmans :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il passe son temps sur le forum à vanter les grand batailles mediéval islamique la supériorité musuleman de l époque et critiquer tout ce qui n est pas accrocher à la religion alors quand un sujet favorable à un peuple surtout juif =sioniste ne sois pas surpris de son comportement haineux ....pour revenir au sujet effectivement on trouve beaucoup de prix nobel chez les juif casiment pas chez les muslim voir pas du tout.... la faute à la religion? Non je ne crois pas l islam avec le temps est devenue plus traditionel que philosophique

j'avoue que je ne sais pas je suis plus de l'avis que les religions empeche la recherche car elle limite l'objectivité et la liberté de pensé
aprés par necessité elle peut etre encourager mais certain sujet de recherche seront toujours entravé
exemple faire une etude critique du coran et verifié sa veracité est difficilement envisageable
car la conclusion pourrai destabilisé tout les pays musulmans ... imagine les consequence si tous les musulmans apprené que leur religion est fausse
certain criront au complot donc cela peu tourné en guerre civil entre musulman et apostat
de plus pour les gouverneur ca deviendrai ingerable ....
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
interessant comme point de vue tu veux dire que
non je n'ai pas voulu dire ça
disons pour rebondir sur tn idee, que lorsque tu es devenu un pro de la carambouille, de toute sorte de truanderie qui fait la reput. d'une certaine communauté, il est évident que tu ne te rabaisseras pas à des miettes tel que le rsa et Cnie
 
remarqué que quasi derriere chaque grand concept qui ont faconné notre siecle se trouve un juif
Oui on a vu ce que cela a donné dans l histoire les grands concepts juifs , le communisme en urss et les millions de morts qui vont avec ,la bombe atomique aussi c est juif on doit aussi etre admiratif ?
Les guerres au moyen orient c est juif aussi pour assurer la sécurité d Israel on bombarde les pays tel que la Lybie Syrie et on cherche actuellement a affaiblir l Iran mais la il n y aura pas de guerre car l Iran est capable de se defendre est aneantir Israe,l qui ne tient que par sa protection par les USA
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui on a vu ce que cela a donné dans l histoire les grands concepts juifs , le communisme en urss et les millions de morts qui vont avec ,la bombe atomique aussi c est juif on doit aussi etre admiratif ?
Les guerres au moyen orient c est juif aussi pour assurer la sécurité d Israel on bombarde les pays tel que la Lybie Syrie et on cherche actuellement a affaiblir l Iran mais la il n y aura pas de guerre car l Iran est capable de se defendre est aneantir Israe,l qui ne tient que par sa protection par les USA

oui justement je ne dis pas que c concept son bon ou pas
mais je dis qu'il on faconné notre monde
moi quand j'invente un concept je n'arrive meme pas a me faconné moi meme
et certain arrive a parti d'une theorie a changé la face du monde
exemple le darwinisme le marxisme l'individualisme ou objectivisme etc ... :

voir par exemple a quel point la pensé de ayn rand influence notre culture
https://www.bladi.info/threads/courant-philosophique.465093/page-3#post-16292823
 
Le peuple juif est impressionnant? Sûr il l'est du point de vue de son contrôle d'états puissants à commencer par les Etats Unis , ce qui lui a permis de dominer des états arabes aussi stupides qu'incompétents. Il est sûr que les juifs sont beaucoup plus malins que les arabes, souvent associés aux délits dans les sociétés occidentales. Mais les juifs sionistes sont souvent de redoutables manipulateurs, n'hésitant pas à mentir, faire des opérations sous faux drapeau toujours pour Israel. Plutôt que de parler d'exemple juif, c'est plus aux arabes de progresser collectivement et de renvoyer une meilleure image car aujourd'hui ils ont une très mauvaise image du reste du monde. On peut et on doit être les arabes contre les sionistes mais pas contre le reste du monde.
 
Merci yahve de ton analyse au combien exhaustive du monde musulman 😕
Le monsieur delire et pour parler d'education et de progres , il lui faut au moins 14 ans d'enseignement de la langue française où il patauge pitoyablement !!! Janoum yahwe ou yahve peut vouloir dire ALLAH ce n'est pas un attribut que merite cet inculte du trente sixieme dessous !
 
Il passe son temps sur le forum à vanter les grand batailles mediéval islamique la supériorité musuleman de l époque et critiquer tout ce qui n est pas accrocher à la religion alors quand un sujet favorable à un peuple surtout juif =sioniste ne sois pas surpris de son comportement haineux ....pour revenir au sujet effectivement on trouve beaucoup de prix nobel chez les juif casiment pas chez les muslim voir pas du tout.... la faute à la religion? Non je ne crois pas l islam avec le temps est devenue plus traditionel que philosophique
les prix nobels ca s'achete tout comme l'acces a l'academie française pour finkelkielkraut qui n'a rien ni d'un philosophe ni d'un erudit . Les inventions des juifs sont la lutte des classes par karl marx , la psychologie par sigmund freud qui ne guerit rien mais soutire 'argent aux patients 50 euros la demi heure ; heureusement elle a ete totalement ete reconnue comme inutile par la PNL dernierement .Quoi d'autre le fameux einstein qui a volé la decouverte de la relativité E=mc2 a rené point carré le français ; ce n'est pas honnête mais faut il dejà parler d’honnêteté quand on voit chaque jour les sionistes tuer des vieillards et des enfants sans defense c'est peut être ca ce qu'ils ont decouvert comme science
 
Haut