Qui a peur d'aller à la selle pendant l'accouchement ?

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
j ai trouvé un message d une nana ,je suis morte de rire :D

coucou, pour mon 2ème bebe j'avais mangé la veille du choux fleur à la béchamelle. Je vous dit pas a l 'expulsion j'ai senti l'odeur et le gynéco dit a la sf que ça il ne supporte pas qu'elle vienne nettoyer! Il ma bloquer je n'arrivais plus à pousser car j'avais en plus des gazs. Moi qui suit pudique je vous dit même pas..


:D
et vous avez vous peur ?????????
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
il y a des suppo de glycerine aussi des qu on sent les contractions
a ces risques et perils puisque ca peut faire de la diarrhée pendant l accouchement
d apres la sage femme que j ai eu l année derniere
elle prefere quand c est dur :D
elle m a dit aussi qu elle pulverisait du deodorisant (devant et pour le mari ):eek: ca doit etre chaud !!!
je comprends pk ma belle mere a demandé a son mari de sortir pendant l expulsion meskine
 
il y a des suppo de glycerine aussi des qu on sent les contractions
a ces risques et perils puisque ca peut faire de la diarrhée pendant l accouchement
d apres la sage femme que j ai eu l année derniere
elle prefere quand c est dur :
elle m a dit aussi qu elle pulverisait du deodorisant (devant et pour le mari ):eek: ca doit etre chaud !!!
je comprends pk ma belle mere a demandé a son mari de sortir pendant l expulsion meskine

Mais t'as eu une césa :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j ai trouvé un message d une nana ,je suis morte de rire

coucou, pour mon 2ème bebe j'avais mangé la veille du choux fleur à la béchamelle. Je vous dit pas a l 'expulsion j'ai senti l'odeur et le gynéco dit a la sf que ça il ne supporte pas qu'elle vienne nettoyer! Il ma bloquer je n'arrivais plus à pousser car j'avais en plus des gazs. Moi qui suit pudique je vous dit même pas..

et vous avez vous peur ?????????

oooooooh punaise ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Mais t'as eu une césa
ben heureusement mais j ai bien precisez que c etait pas moi c est juste un post que j avais lu sur doctiss ***

oooooooh punaise ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j ai pensé a toi direct ,j en etais sur que t allais explosé de rire lol:D

N'empêche que c'est terrible cette impression que tu vas te faire dessus
Une pensée pr Fifa23

une GRANDE pensée a fifa23

Qd tu vois le prix qu'ils facturent, ça mérite bien un petit pet en pleine tronche

mdrrrrrrrrrrrrrr :D

Heureusement! Je crois que l'anesthésiste avait coûté 250 euros pr la péridurale en 2008. Bon faut aussi préciser que j'accouche ds une clinique de stars

je voulais te demander les frais de depassement tu les paie quand ?
peut on ne pas les payer ?il y a bcp de gens qui ne les paie pas car les anesthesites n ont aucun recours !!!
 
je voulais te demander les frais de depassement tu les paie quand ?
peut on ne pas les payer ?il y a bcp de gens qui ne les paie pas car les anesthesites n ont aucun recours !!!

Ca dépend, à la visite, tu paies sur place. Mais il me semble que l'anes est à 28 euros chez moi. Par contre les échos c'est 100 euros :eek:
Sinon, ma clinique a une convention avec la mgen et ma mutuelle donc je ne paie rien si ce n'est les à côté : chambre individuelle, frais de séjour, repas de l'accompagnant, lit de l' accompagnant, bouteille d'eau et aussi le téléphone (un euro l'impulsion MDR)
 
j ai trouvé un message d une nana ,je suis morte de rire :D

coucou, pour mon 2ème bebe j'avais mangé la veille du choux fleur à la béchamelle. Je vous dit pas a l 'expulsion j'ai senti l'odeur et le gynéco dit a la sf que ça il ne supporte pas qu'elle vienne nettoyer! Il ma bloquer je n'arrivais plus à pousser car j'avais en plus des gazs. Moi qui suit pudique je vous dit même pas..


:D
et vous avez vous peur ?????????

C'est bon je suis terrifiée !!! Pinaise, y'a rien pour eviter ça à part les suppos qui donnent la diahrée !!??
 
C'est bon je suis terrifiée !!! Pinaise, y'a rien pour eviter ça à part les suppos qui donnent la diahrée !!??

No stress, moi j'ai vomis !! Pourtant à la fin de ma grossesse, j'avais des remontés acide. J'avalais des "litres" de gavisconel ! Je ne mangeais plus je picorais. Avec tous ça j'ai quand même vomis !!! J'avais honte en voyant l'a.s. nettoyer !! Mais bon que veux tu !! Ils gèrent c'est leur job !!
 
Quitte à sortir quelquechose (enfin, je veux dire à part le bébé), pas de problème je veux bien vomir mais le reste pinaise c'est genant et ca craint si le mari est là !!

Déja ma soeur à sa dernière grossesse, m'a fait mourir de rire. Son col se dilatait pas et elle m'a sorti enervée car très pudique, la maternité toute entière m'a doigté, c'est bon j'en ai marre !! Ca a finit en cesarienne ... mais si en plus elle avait fait caca !!!
Mdrrrrrrrrrrr
 
Quitte à sortir quelquechose (enfin, je veux dire à part le bébé), pas de problème je veux bien vomir mais le reste pinaise c'est genant et ca craint si le mari est là !!

Déja ma soeur à sa dernière grossesse, m'a fait mourir de rire. Son col se dilatait pas et elle m'a sorti enervée car très pudique, la maternité toute entière m'a doigté, c'est bon j'en ai marre !! Ca a finit en cesarienne ... mais si en plus elle avait fait caca !!!
Mdrrrrrrrrrrr

Mdr le doigté que c'est chiant et pis ils ont pas tous les même doigts, 2 doigts pour l'un ça fait 3 pour l'autre. Le plus dégoutant, pour moi c'était de l'observer quasiement disséquer mon placenta devant mon mari beurk !!!
Encore une chose, je ne pensais pas que la douleur allez venir du dos !! :eek:
 
C'est vachement rassurant tout ca !! Tu sais que j'ai pas encore accouché moi ??? Gloupppsss
Tu veux dire koi par par "je ne pensais pas que la douleur allez venir du dos !! " ???
 
Ben j'aurais bien voulu que quelqu'un me le dise, aussi !! mais rassure toi tu surmontera tous ça parce que tu sera motivé de vivre jusqu'au bout ton accouchement.
Félicitation pour ton heureuse évênement et soit à l'écoute de toi tu veras, tu sauras parfaitement tout gérer !! te stress pas avec des conneries pareil c'est rien di tout par rapport à ce que tu vis au quotidien !!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Quitte à sortir quelquechose (enfin, je veux dire à part le bébé), pas de problème je veux bien vomir mais le reste pinaise c'est genant et ca craint si le mari est là !!

Déja ma soeur à sa dernière grossesse, m'a fait mourir de rire. Son col se dilatait pas et elle m'a sorti enervée car très pudique, la maternité toute entière m'a doigté, c'est bon j'en ai marre !! Ca a finit en cesarienne ... mais si en plus elle avait fait caca !!!
Mdrrrrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Ben j'aurais bien voulu que quelqu'un me le dise, aussi !! mais rassure toi tu surmontera tous ça parce que tu sera motivé de vivre jusqu'au bout ton accouchement.
Félicitation pour ton heureuse évênement et soit à l'écoute de toi tu veras, tu sauras parfaitement tout gérer !! te stress pas avec des conneries pareil c'est rien di tout par rapport à ce que tu vis au quotidien !!

Merci ma belle, mais pour l'instant je n'en suis encore qu'à la partie la plus sympathique : les travaux pratiques !! ;)
 
Haut