Salam , j'ai pas peur des chiens en général , mais déjà eu des molosses sur mon chemin en balade , pas attaché , la je l'ai craint...

Il y a une vingtaine d'années , je me gare devant un garage pour changer mes pneus de ma voiture.
A peine descendu , le portail entrouvert d'une maison d'en face jailli un berger Allemand (Guedou Guedach

) , et miam miam direct sur mon mollet fin et musclé.

Pas le temps de réagir malheureusement , il est reparti aussitôt.
J'ai pas eu mal , mais plus peur en le voyant se jeté sur mon mollet.
Le survêtement , déchiré en bas et une gerçures minimes.
Aussitôt , je sonne chez le proprio qui sors qui ne s'excuse même pas , ne veut rien savoir , je lui demande le remboursement de mon bas de survêtement (100€ l'ensemble) , il demande la facture d'achat , que je ne posséde plus , c'est pas un électroménager, le ticket j'ai plus.
Il refuse , presque c'est ma faute d'être là au mauvais endroit mauvais moment...
Ok , monsieur je pars à la gendarmerie porté plainte de suite et je m'en vais.
Pas le temps d'arrivée , mon ami (montage pneu) , me demande de faire demi-tour , le proprio est avec lui , il m'attends avec 50€.
Quand j'arrive , le proprio étais déjà rentrée chez lui , j'ai récupéré le billet et je suis parti me lavé (eau/savon/désinfectant/pommade) quelques égratignures , rien de méchant en fin de compte, comme l'expression : plus de peur que de mal...
Le mois d'après , je partis en vacances à Meknès l'impériale , dans un petit souk , un couturier chibani (Rhiyat) pied nu à rendu mon survêtement comme à l'origine , moi assis à côté en train de siroter un bon verre de thé.

Il m'a demandé 5dhs , je lui ai donné 10dhs (1€) , il m'en resté 49€

J'aurais pu le mettre à la poubelle ce bas de survêtement , trop fan de ce modèle de marque (VOLCOM) dans ma jeunesse...
Aujourd'hui encore , les chiens , j'en ai pas peur , mais méfiance quand même...
Enfin , tout et bien qui finis bien...