Peur de me battre.

Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh



Apprends à courir vite....très vite!
 
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh


Salam ^^


Amene-toi, j'vais te donner des cours :D


Fais un sport de combat, ca te mettra surement en confiance.
Bon j'espere que c'est juste pour te defendre et pas faire le nerveux comme certains, parce qu'un jour ou l'autre tu tomberas sur plus fort que toi ^^
 
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh


Cest bien que tu es peur de te battre... car la violence engendre que la violence, un vrai cercle vicieux... Sois tu te fait mal soit tu gagnes en problème.. Toutefois, ne montre pas ta peur. Par contre, tu peux apprendre des phrases clés bonne à dire en cas de conflits. Je te conseil de faire preuve de savoir vivre... Et si un individus est grossier laisse le dire : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. La caravane passe les chiens aboient...
 

olddybldi

Muslim for ever
Cest bien que tu es peur de te battre... car la violence engendre que la violence, un vrai cercle vicieux... Sois tu te fait mal soit tu gagnes en problème.. Toutefois, ne montre pas ta peur. Par contre, tu peux apprendre des phrases clés bonne à dire en cas de conflits. Je te conseil de faire preuve de savoir vivre... Et si un individus est grossier laisse le dire : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. La caravane passe les chiens aboient...

S'il habite dans le 9-3 je ne pense pas que quelques phrases lui suffiraient :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi je suis archi contre la violence mais parfois il faut se défendre.

Est ce que après coup tu n'es pas en colère contre toi de ne pas avoir réagit?

Alors oui comme conseillé plus haut mets toi aux sports de combat, ça va déjà de désinhiber.

Surtout tu ne dois pas te dévaloriser pour ça.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Sinon procure toi un truc pour te défendre.

Un truc légal.

Mais en suivant la loi on se rend compte qu'on a pas le droit à grand chose...

Prends une adhésion dans un club de tir (pas pour buter tous ceux qui te feront *****) mais pour se défouler un peu.
 
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh

Salam wa alikoum!

Qui a dit que tu devais te battre. Si quelqu'un te provoque réponds avec des mots! Sinon ignore cela n'en vaut pas la peine. Pas facile pour un gars mais un bonhomme un vrai c'est celui qui se maîtrise! (Regardes nos prophètes comment ils se comportaient!)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Salam wa alikoum!

Qui a dit que tu devais te battre. Si quelqu'un te provoque réponds avec des mots! Sinon ignore cela n'en vaut pas la peine. Pas facile pour un gars mais un bonhomme un vrai c'est celui qui se maîtrise! (Regardes nos prophètes comment ils se comportaient!)

wé , si tu maitrise bien le coup dans la pomme d'adam ... tu as tout compris de la "maitrise" ... :D
 
Sinon procure toi un truc pour te défendre.

Un truc légal.

Mais en suivant la loi on se rend compte qu'on a pas le droit à grand chose...

Prends une adhésion dans un club de tir (pas pour buter tous ceux qui te feront *****) mais pour se défouler un peu.


Je comprends maintenant pourquoi sous ta photo il y a marqué "petite mort" :(.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam wa alikoum!

Qui a dit que tu devais te battre. Si quelqu'un te provoque réponds avec des mots! Sinon ignore cela n'en vaut pas la peine. Pas facile pour un gars mais un bonhomme un vrai c'est celui qui se maîtrise! (Regardes nos prophètes comment ils se comportaient!)
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais un homme ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus .
La maîtrise c'est bien , la mandale c'est pas mal non plus :D
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam wa alikoum!

Qui a dit que tu devais te battre. Si quelqu'un te provoque réponds avec des mots! Sinon ignore cela n'en vaut pas la peine. Pas facile pour un gars mais un bonhomme un vrai c'est celui qui se maîtrise! (Regardes nos prophètes comment ils se comportaient!)

Je déteste la violence, je ne me suis jamais battu de ma vie...

mais j'ai assisté à des scènes où il valait mieux que le type sache se défendre :rolleyes:

Une fois, un homme est sorti de sa voiture et a sorti un automobiliste de sa voiture et l'a tabassé juste parce qu'il tardait à démarrer quand le feu est passé au vert :eek:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mdrrrrrrr tu m'as fais trop rire , j'ai imaginé la scène :D

non mais serieux , j'y magine le dialogue ...

- he mec tu me cherche enc....
- la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... :love:
- wesh wesh , tu me traite de colombe tu m'a pris pour une meuf c'est ça ? ..... pas boum , bam ....
t'as vu wesh la blanche colombe comment elle l'a tuer le crapeau ? mou ha ha ha
(la victime ) - mais heu .... non attend , c'est moi la blanche colombe ...
( l'agresseur) - wesh wesh , je savais bien que t'etais qu'une tapettte ...
 
Je déteste la violence, je ne me suis jamais battu de ma vie...

mais j'ai assisté à des scènes où il valait mieux que le type sache se défendre :rolleyes:

Une fois, un homme est sorti de sa voiture et a sorti un automobiliste de sa voiture et l'a tabassé juste parce qu'il tardait à démarrer quand le feu est passé au vert :eek:

Oui la violence est nécessaire en légitime défense mais utiliser de la sorte laisse tomberétait

La scène à laquelle tu as assisté était la hogra dans tout son état.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je penses qu'il saura se défendre si quelqu'un le touche c'est naturel! Là je parle d'une façon de se comporter je vais pas l'inciter à se battre tout de même!

mais non , je l'encourage pas a se battre , un petit coup rapide dans la pomme d'adam c'est pas une bagarre ... le mec repond rarement aprés ça ... :D
 
Je déteste la violence, je ne me suis jamais battu de ma vie...

mais j'ai assisté à des scènes où il valait mieux que le type sache se défendre :rolleyes:

Une fois, un homme est sorti de sa voiture et a sorti un automobiliste de sa voiture et l'a tabassé juste parce qu'il tardait à démarrer quand le feu est passé au vert :eek:


Je confirme le monde est fou à ce niveau là.
Le truc aussi cest qu'il faut prendre le premier coup après tu peux te défouler si tu y arrive mais pas trop... Rappelons nous de la petite collégienne morte après avoir reçu un coup de poing. Paix à son âme.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh

Ca sert à rien de se battre, mais il vrai que des fois dans la vie on peut tomber sur des types à l'esprit pour le moins primaire. Ce genre d'individu quel que soit sont profil aime rouler des mécaniques en surnombre, la plupart du temps ce sont des lâches, donc soit ils n'en valent même pas la peine, soit tu n'a pas le choix... La meilleur technique que je connaisse c'est de libérer le shaytan :sournois:

Mais par contre il y a des vrais barjo qui te plante pour un oui ou pour un non, là t'a juste à te démerder!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ca sert à rien de se battre, mais il vrai que des fois dans la vie on peut tomber sur des types à l'esprit pour le moins primaire. Ce genre d'individu quel que soit sont profil aime rouler des mécaniques en surnombre, la plupart du temps ce sont des lâches, donc soit ils n'en valent même pas la peine, soit tu n'a pas le choix... La meilleur technique que je connaisse c'est de libérer le shaytan :sournois:

Mais par contre il y a des vrais barjo qui te plante pour un oui ou pour un non, là t'a juste à te démerder!

entre être le boucher ou le veau moi j'hesite pas
 
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh

Pour te donner confiance, tu devrais te battre avec un homme-tronc...un mec sans bras ni jambes quoi...
Mais fais gaffe aux coups de tête quand même...C'est véloce ces espèces de saucisses...
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh


riposter par les coups, je trouve ça immature!

par contre prendre position via les mots! là c'est faire preuve d'intélligence!


mais bon, ça doit être un truc d'homme ça! vouloir sortir les crocs et faire les gros durs :rolleyes:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
riposter par les coups, je trouve ça immature!

par contre prendre position via les mots! là c'est faire preuve d'intélligence!


mais bon, ça doit être un truc d'homme ça! vouloir sortir les crocs et faire les gros durs :rolleyes:


Il y a des fois où c'est complètement inutile.
 
Haut