Peur de me battre.

Imesch

Solipsist
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh

Ta courtoisie extreme peut aussi t'être néfaste des fois. Si lorsqu'on te provoque tu réponds "Salam Arleykoum" et lorsque tu pars pour ne pas te battre tu dis "Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh". Normal qu'on te prenne pour une mauviette.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Un conseil riposté par les mots
Se battre en dernier recours
Mais faite attention ne casser pas la tête d'un chômeur
Vous risquez de travailler pour lui
C’est retirer du salaire si ça passe au tribunal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh
C'est ce qui fait toute ta force!!! Oublie les biceps et les triceps! Tu es conscient ! demeure le!
 
La boxe :intello :. Y a pas mieux pour affronter ses peurs (dixit les hommes)
S'il habite dans le 9-3 je ne pense pas que quelques phrases lui suffiraient : D


Voilà !

je suiis entierement d'accord,

Conseil numero 1 :
Va tout de suite t'inscrire dans un cours de boxe (ou autre sport de combat... mais pour commencer je pense que la boxe c'est excellent !! juste demarre pas en free fight mon frere ... :D)


Conseil numero 2:
Prends confiance en toi, t'es un homme !
dis toi bien que le mec qui te provoque en face de toi c'est comme un chien... il ne fait que aboyer... un mec, plus il est agressif, plus il crie et insulte et moin il est dangereux crois moi sur parole... une bonne droite et il se calme.

Conseil numero 3 :
Bien evidement n'utilise la force qu'en cas de dernier recours... et seulement si on t'agresse en premier lieu....
Ca s'appel de la legitime defense... quand un conflit pointe son nez, n'est pas peur.... soit ferme et ne te laisse pas faire !!!!!



Je précise que je ne t'incites pas à la violence... mais à la virilité et au courage.

Je n'aime pas les hommes qui jouent les gros bras et les durs dans le vent.. perso, je trouve ça ridicule et ca me mets hors de moi...
Mais en même temps, je n'aime pas non plus les tappettes...

Donc defends toi comme tu le peux et de la meilleure maniere qu'il soit bien sur.... mais si la violence est ta derniere arme de defense alors defend toi.... et prends confiance en toi ;)
 
Salam Arleykoum ,

alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp


Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh
Pratique un art martial pour ta confiance en toi mais évite les problème. Ca ne t'avancera à rien de te battre. T'es un adulte maintenant.
 
Haut