Peur de le perdre !

Bonsoir,

Dimanche, inchallah, mes parents rencontrent mon petit ami et j'ai vraiment peur que cela se passe mal. Ils ont bien discuté entre eux au téléphone et al hamdoulillah.

Aujourd'hui, on en a parlé entre lui et moi, il est autant effrayé que moi, il s'est même mis à pleurer alors que vraiment on se fréquente depuis peu.

Je sais pas si je dois forcer avec mes parents si cela ne fonctionne pas entre eux. Je ne veux vraiment pas perdre un homme musulman et bien dans sa tête. (on a 8 ans d'écart)

Merci de m'avoir lu
 
il ne faut pas avoir peur ni prévoir le pire, inchAllah tout se passera bien. c'est sensé être un moment heureux et joyeux tu dis toi même que les choses se sont bien passés par téléphone pk les choses changerait en mal?
 
Bonsoir,

Dimanche, inchallah, mes parents rencontrent mon petit ami et j'ai vraiment peur que cela se passe mal. Ils ont bien discuté entre eux au téléphone et al hamdoulillah.

Aujourd'hui, on en a parlé entre lui et moi, il est autant effrayé que moi, il s'est même mis à pleurer alors que vraiment on se fréquente depuis peu.

Je sais pas si je dois forcer avec mes parents si cela ne fonctionne pas entre eux. Je ne veux vraiment pas perdre un homme musulman et bien dans sa tête. (on a 8 ans d'écart)

Merci de m'avoir lu

Pff !
C'est voué a l'echec!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir,

Dimanche, inchallah, mes parents rencontrent mon petit ami et j'ai vraiment peur que cela se passe mal. Ils ont bien discuté entre eux au téléphone et al hamdoulillah.

Aujourd'hui, on en a parlé entre lui et moi, il est autant effrayé que moi, il s'est même mis à pleurer alors que vraiment on se fréquente depuis peu.

Je sais pas si je dois forcer avec mes parents si cela ne fonctionne pas entre eux. Je ne veux vraiment pas perdre un homme musulman et bien dans sa tête. (on a 8 ans d'écart)

Merci de m'avoir lu

Salam,

S'il est bien , tes parents l'accepteront inch allah.

c'est vrai que ça te fait peur mais allah te guidera inch allah.

Si tes parents refusent, demande leur une seconde chance un peu plus tard.

qu'allah t'aide
 

nawale69

IS GONE
Bonsoir,

Dimanche, inchallah, mes parents rencontrent mon petit ami et j'ai vraiment peur que cela se passe mal. Ils ont bien discuté entre eux au téléphone et al hamdoulillah.

Aujourd'hui, on en a parlé entre lui et moi, il est autant effrayé que moi, il s'est même mis à pleurer alors que vraiment on se fréquente depuis peu.

Je sais pas si je dois forcer avec mes parents si cela ne fonctionne pas entre eux. Je ne veux vraiment pas perdre un homme musulman et bien dans sa tête. (on a 8 ans d'écart)

Merci de m'avoir lu

tout est mektoub alors arrêtes de te prendre la tête

ça fait combien de temps que t'es avec ?
 
tu cherches à battre des records dans la catégorie " la personne qui raconte le plus de conneries à la minute? "

Non..mais 8 ans d'ecart...je suppose que le mec en a 30...encore un courageux qui va se taper une gamine.. !
Quand a toi..tu cherches a battre des records...
celle qui conseilles le plus et le mieux en ne connaissant rien de la vie !
 
Non..mais 8 ans d'ecart...je suppose que le mec en a 30...encore un courageux qui va se taper une gamine.. !
Quand a toi..tu cherches a battre des records...
celle qui conseilles le plus et le mieux en ne connaissant rien de la vie !

alors oui il en a 30 ! et j'en ai que 22
Et ça fait 1 mois et demi je dirai qu'on se connais
 

salman75

Oriental for ever
Bonsoir,

Dimanche, inchallah, mes parents rencontrent mon petit ami et j'ai vraiment peur que cela se passe mal. Ils ont bien discuté entre eux au téléphone et al hamdoulillah.

Aujourd'hui, on en a parlé entre lui et moi, il est autant effrayé que moi, il s'est même mis à pleurer alors que vraiment on se fréquente depuis peu.

Je sais pas si je dois forcer avec mes parents si cela ne fonctionne pas entre eux. Je ne veux vraiment pas perdre un homme musulman et bien dans sa tête. (on a 8 ans d'écart)

Merci de m'avoir lu

Si tu as peur de perdre quelqu'un, que sa soit Allah swt, si il est un bien pour toi, alors il sera à toi, si c'est un mal, il sera pas a toi...

Tu sais, tu as essayé de consulté les gens sur ce forum, mais je pense que tu dois consulté un être beaucoup plus miséricordieux que nous, c'est Allah swt. Fais la prière de la consultation.. Consulte Allah swt..

Prends cela comme un conseil..
 

nawale69

IS GONE
c'est une demande seulement , le mariage peut avoir lieu bientot comme dans 1 an et demi voir 2 ans

et alors? 1 mois et demi, jtrouve ça un peu précipité perso, elle le connait pas vraiment quoi...

et perso je vois pas l'intérêt d'aller la demander en mariage pour rester 2ans "fiancés". Pour moi, à partir de la demande, maximum 1an avant le mariage donc autant attendre
 
Non..mais 8 ans d'ecart...je suppose que le mec en a 30...encore un courageux qui va se taper une gamine.. !
Quand a toi..tu cherches a battre des records...
celle qui conseilles le plus et le mieux en ne connaissant rien de la vie !

ce record n'est pas un record auquel j'aspire contrairement à toi qui a déja bien entamé le tien, continue comme ça bientôt la médaille....
si connaitre la vie c'est devenir comme toi je préfère rester dans mon ignorance....
 
Et deja l'khotoba ?

30 balais et il se tape une gamine de 22 ans...
Pauvre de toi !

Encore un looser qui va mettre la main sur une pauvre naïve.
Mais bon...on a les femmes qu'on merite...n'est ce pas ?

Tu ferais mieux d'aller t'acheter une vie, honnêtement tes discours de frustrés de la life me polluent la vue sur le forum!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est une demande seulement , le mariage peut avoir lieu bientot comme dans 1 an et demi voir 2 ans
heuu en général khotoba et mariage dans la foulée rare sont les parents qui acceptent des fiançailles aussi longues et puis quel interets:rolleyes:

Et deja l'khotoba ?

30 balais et il se tape une gamine de 22 ans...
Pauvre de toi !

Encore un looser qui va mettre la main sur une pauvre naïve.
Mais bon...on a les femmes qu'on merite...n'est ce pas ?

t'a pas bientot fini toi!!
t'es jaloux ou quoi??
 

salman75

Oriental for ever
Arcady, tu as l'air d'être jaloux mon ami, qu'est ce qui ce passe?

Ai-je tord?

Il faut relativisé, l'âge ne veut rien dire, si elle est prête à assumer, bah, je la souhaite bonne chance..
 
heuu en général khotoba et mariage dans la foulée rare sont les parents qui acceptent des fiançailles aussi longues et puis quel interets:rolleyes:



t'a pas bientot fini toi!!
t'es jaloux ou quoi??

Jaloux de quoi ?

Dune gamine de 22 ans qui va se marier avec un khorotto de 30 ans qui a mis ce même temps a se trouver une femme ?

Mdr !
 

salman75

Oriental for ever
Sabrina7:

Je te conseil, prend des informations nécessaires sur lui, et n'hésite pas de lui demandé une carte d'identité et si tu n'es pas rassuré, un acte de naissance, car je connais des femmes qui sont tombées dans le piège..

Essaye de parlé avec ça famille, ces proches, etc..etc..
 
Haut