Peur de le perdre !

Merci didou

ça craint, de plus en plus les hommes se féminisent. lol

Les larmes c'est humain,si vous Dieu ne voulait pas que les hommes pleurent,nous n'aurions jamais pleuré.Les femmes tombent bien enceinte et nous non...

Chacun est comme il est mon frère...dur,trop sentimentale,doux,hargneux,il n'empêche qu'un homme reste un homme...
 
Les larmes c'est humain,si vous Dieu ne voulait pas que les hommes pleurent,nous n'aurions jamais pleuré.Les femmes tombent bien enceinte et nous non...

Chacun est comme il est mon frère...dur,trop sentimentale,doux,hargneux,il n'empêche qu'un homme reste un homme...

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis là.
 
Tu attend quoi ?
Un mp coquin de sa part !
On peut vivre 11 ans avec une personne dans l'indifference la plus totale.
Moi je raisonne avec la notion de qualitatif pas de quantitatif.

Franchement ...Garde ton cool mon frère...
Certes tu as raison,le qualitatif est très important,mais par contre je n'y vois pas de lien avec ton "tout le monde s'en tape",car là ton raisonnement était loin d'être "qualitatif" à son égard...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Les larmes c'est humain,si vous Dieu ne voulait pas que les hommes pleurent,nous n'aurions jamais pleuré.Les femmes tombent bien enceinte et nous non...

Chacun est comme il est mon frère...dur,trop sentimentale,doux,hargneux,il n'empêche qu'un homme reste un homme...

Un homme qui va pleurer avant de demander ma main ne me réconforte pas, une fille a besoin d' etre rassurée. C est pas viril, et si il a envie de pleurnicher, il peut le faire le soir comme une filleete, moi j ai besoin d' un HOMME. Si il pleure c est qu il n a pas confiance.
 
Franchement ...Garde ton cool mon frère...
Certes tu as raison,le qualitatif est très important,mais par contre je n'y vois pas de lien avec ton "tout le monde s'en tape",car là ton raisonnement était loin d'être "qualitatif" à son égard...

Elle voulait qu'on sache que cela fait 11 ans qu'elle est mariée.
Cela me renvoie a un topic qui affirmait que la femme maghrebine prend la grosse tête une fois qu'elle s'est mariée..

A croire que pour certaines et apres plusieurs années de mariage...leurs têtes ne se sont pas degonflés.
 
Un homme qui va pleurer avant de demander ma main ne me réconforte pas, une fille a besoin d' etre rassurée. C est pas viril, et si il a envie de pleurnicher, il peut le faire le soir comme une filleete, moi j ai besoin d' un HOMME. Si il pleure c est qu il n a pas confiance.

un homme a aussi des émotions des sentiments, un homme qui pleure tant que ce n'est pas une pleurnicheuse ne fait pas de lui un sous homme et ça ne remet pas en question sa virilité......
après si c'est le genre macho dur qui rigole quand toi tu pleurs que tu aimes...
 
Un homme qui va pleurer avant de demander ma main ne me réconforte pas, une fille a besoin d' etre rassurée. C est pas viril, et si il a envie de pleurnicher, il peut le faire le soir comme une filleete, moi j ai besoin d' un HOMME. Si il pleure c est qu il n a pas confiance.

C'est beau un homme qui pleure.
 
Elle voulait qu'on sache que cela fait 11 ans qu'elle est mariée.
Cela me renvoie a un topic qui affirmait que la femme maghrebine prend la grosse tête une fois qu'elle s'est mariée..

A croire que pour certaines et apres plusieurs années de mariage...leurs têtes ne se sont pas degonflés.

Aller je vais dans ton sens.
Oui j'ai la grosse tête.satisfait?
 
Un homme qui va pleurer avant de demander ma main ne me réconforte pas, une fille a besoin d' etre rassurée. C est pas viril, et si il a envie de pleurnicher, il peut le faire le soir comme une filleete, moi j ai besoin d' un HOMME. Si il pleure c est qu il n a pas confiance.

Pleurer n'est pas pleurnicher.On peut pleurer sans pour autant gémir,juste sur le coup d'une émotion.Être un homme c'est être prêt à mourir pour défendre les gens qu'on aime,et pleurer n'empêche pas cela.
 
Elle voulait qu'on sache que cela fait 11 ans qu'elle est mariée.
Cela me renvoie a un topic qui affirmait que la femme maghrebine prend la grosse tête une fois qu'elle s'est mariée..

A croire que pour certaines et apres plusieurs années de mariage...leurs têtes ne se sont pas degonflés.

Ok mais c'est pas bien grave,si une personne de ta famille serait mariée depuis 11 ans,tu en serais fière je suis sûr...
 
lol challah que tout se passe bien c'est vrai que moi aussi si un jour je me maris j'aurai super peur du beau papa aie aie

est ce qu'il va me faire la bise ou sortir le fusil a pompe....
 

Soraya404

........................
Bonsoir,

Dimanche, inchallah, mes parents rencontrent mon petit ami et j'ai vraiment peur que cela se passe mal. Ils ont bien discuté entre eux au téléphone et al hamdoulillah.

Aujourd'hui, on en a parlé entre lui et moi, il est autant effrayé que moi, il s'est même mis à pleurer alors que vraiment on se fréquente depuis peu.

Je sais pas si je dois forcer avec mes parents si cela ne fonctionne pas entre eux. Je ne veux vraiment pas perdre un homme musulman et bien dans sa tête. (on a 8 ans d'écart)

Merci de m'avoir lu

lol, c'est normal d'avoir peur!
si tu estimes qu'il est bien pour toi, après tout les parents ne veulent que notre bonheur (normalement), si il y a une réticence à toi de les rassurer
 
Haut