peur de prendre l'avion

Voyage prévu le 11 juillet, j'angoisse déjà. J'ai déjà pris des xanax un jour qui n'ont fait qu'accentuer la panique.

Des conseils ?
Tu pars seul ? Si t'es accompagné parle de choses et d autres pour ne pas tourner en boucle sur ta phobie.

Prends des choses à grignoter qui te font du bien.

Télécharge 2 films marrants ou spectacles d'un humoriste que tu affectionne

Dis toi qu'au port les gens galèrent

Les stat parlent d'elles mêmes c un moyens sûr


Déjà bravo.

Moi j'ai peur des chats jamais de ma vie je pourrais essayer d'en caresser un 🤮🤮🤮🤮
 
Tu pars seul ? Si t'es accompagné parle de choses et d autres pour ne pas tourner en boucle sur ta phobie.

Prends des choses à grignoter qui te font du bien.

Télécharge 2 films marrants ou spectacles d'un humoriste que tu affectionne

Dis toi qu'au port les gens galèrent

Les stat parlent d'elles mêmes c un moyens sûr


Déjà bravo.

Moi j'ai peur des chats jamais de ma vie je pourrais essayer d'en caresser un 🤮🤮🤮🤮

Comme dis ma femme, 3h de cauchemar et puis hop, au Maroc. Le pire pour moi c'est le décollage :(
 
Pour ne pas avoir l'anxiété de prendre l'avion, il faut prendre l'avion.
Prendre conscience que l’univers aérien est banal pour ses employés et pour de nombreux voyageurs qui voyagent plusieurs fois par mois.
J'ai également téléchargé une application qui permet de voir le nombre de vol en temps réel au dessus de l'Europe et dans le monde, c'est impressionnant et tout à fait banal, en effet ! je la regarderai le 11 au matin, c'est prévu.
 
oui, c'est pas un problème. Le film est idéal, comme tu l'as dit plus haut. L'angoisse que je vis est principalement avant le decollage, les jours qui précèdent, une fois au dessus des nuages, ça peut aller.
Moi j'inspecte les ailes et les moteurs de l'avion et stresse pour le décollage et l'atterrissage sauf quand il y a des turbulences et là c'est la cata, je surveille les réactions de tout le monde, je suis à 2 doigts de me lever et d'aller voir le pilote...:D
 
Haut