peur de prendre l'avion

Quand tu prends un depart a 7h avec 1h de trajet avant. que tu t’es levé a 3h et que tu t’es couché a 1h parceque t’as commencé à faire tes bagages à 23h t’as une petite dette de sommeil qui se rattrape bien en avion :D
blond en carton

Le blond dial sa7 a bouclé sa valise 1 semaine avant le départ.

On peut pas lutter contrer ses origines
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi au decollage

Relaxed Work GIF by vrt


A l’aterrissage

Tired Sleep GIF by Travis
Ça c’est parce que tu as pris du xanax :D mdrrrr ça excite au début après ça endort non?

Se3daaatek a khoya j’aimerais bien :D
 
J'ai vu des voyageurs bizarres qui prennent l'avion mais les plus cinglés ce sont les américains, les chibaniyates de chez nos ont toujours quelques kg de trop et elles negocient pour ne pas payer le supplément, mais quand tu vois les amercains monter avec une glacière et pas dragage ( peut-être en soute) ils bouffent tout le temps. J'ai envie de crier galou fih seul, Allahou Akbar 😂
 
J'ai vu des voyageurs bizarres qui prennent l'avion mais les plus cinglés ce sont les américains, les chibaniyates de chez nos ont toujours quelques kg de trop mais quand tu les vois monter avec une glacière et pas dragage ( peut-être en soute) ils bouffent tout le temps. J'ai envie de crier galou fih seul, Allahou Akbar 😂
Une glacière ? :D carrément
 

Soomy

VIB
Juste à Paris vu le trafic ? Ca peut se comprendre.

Mais c handicapant je trouve surtt avec des enfants qd tu peux pas rouler. Tu sais d'où ça vient ? Un accident traumatisant ? Demande à @Hdidan

de te coacher ds PAris
Nan je conduis mais j’ai une angoisse avant de conduire
Et sur la route
Ça vient du fait d’avoir perdu des gens proches dans des accidents Lahyahfad
Depuis j’ai plus confiance sur la route
T’as beau être hyper vigilant t’as tjs un gros *** qui va rouler comme un fou et faire de gros dégâts
 
Nan je conduis mais j’ai une angoisse avant de conduire
Et sur la route
Ça vient du fait d’avoir perdu des gens proches dans des accidents Lahyahfad
Depuis j’ai plus confiance sur la route
T’as beau être hyper vigilant t’as tjs un gros *** qui va rouler comme un fou et faire de gros dégâts

Allah y hfad

Tu es maîtrede ta conduite mais pas celle des autres c clair.


je me moquais hier ( tu es mettre :eek: )
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@Marbeldano, je te propose de te détendre et de regarder tranquillement United 93. Un film sympa sur le courage de prendre l'avion, de défoncer des morjanis à coup d'extincteur et de bar a roulette et de prendre les commandes accessoirement. Mais tu peux aussi te faire Snakes in the Plane. Avec motherfuckin' Samuel L. Jackson.

Bon vol mon ami.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le seul truc qui me fait peur avec l'avion c'est le prix à débourser pour une famille....

Ça va aller, un gaillard fort comme toi, mâle dominant...je prendrai plutôt des plantes, huile de lavande ou autre...méditation...
L'avion c'est ultra safe!
 
Le pire avec les turbulences et dans un vol pour le Maroc, c'est les gens qui font la chahada a haute voix.
Niveau angoisse, ça me tue.
mdr!! la chahada à haute voix 🤭 les turbulences c'est l'horreur mais c'est pas les pires qu'on a pour le maroc ou l'algérie, les pires ce sont les long courrier,là l'avion chute de je sais plus combien de mètre mais tu le sens vraiment ,t'a même l'impression que les boulons de l'avion se dévissent lol ça tremble de partout
 
@Marbeldano, je te propose de te détendre et de regarder tranquillement United 93. Un film sympa sur le courage de prendre l'avion, de défoncer des morjanis à coup d'extincteur et de bar a roulette et de prendre les commandes accessoirement. Mais tu peux aussi te faire Snakes in the Plane. Avec motherfuckin' Samuel L. Jackson.

Bon vol mon ami.
Tu me rappelles un vol trans-atlantique, où l'on est partis à 21 heures pour atterrir à Paris 14 heures ...
on a passé une bonne partie de la nuit et de la matinée à voir des films ...
J'ai beaucoup apprécié "là-haut" proposé par ma fille ...

Pour en revenir à ces appréhensions, à ces angoisses il n ' y a pas mieux, en effet d'occuper l'esprit ailleurs pour les laisser passer ... Pourquoi ne pas relire tes passionnants écrits sur bladi par exemple ? :D

Un bonbon ou du chewingum dans la bouche aide à supporter certains vertiges lorsque le pilote est bourré :D
 
Le pire avec les turbulences et dans un vol pour le Maroc, c'est les gens qui font la chahada a haute voix.
Niveau angoisse, ça me tue.
Fais comme moi ... Quand ma belle mère faisait la chahda à sa fille à chaque fois que cette dernière avait une absence, je l'interrompais en chantant ou en évoquant un souvenir merveilleux avec mon épouse.
Résultat : une fois lucide, mon épouse disait à sa mère " toi tu m'aides à partir à l'au delà " et à moi " toi tu m'aides à revenir ici bas ".

Moralité : Prends le temps comme il vient, et profite de la vie en chantant !
 
mdr!! la chahada à haute voix 🤭 les turbulences c'est l'horreur mais c'est pas les pires qu'on a pour le maroc ou l'algérie, les pires ce sont les long courrier,là l'avion chute de je sais plus combien de mètre mais tu le sens vraiment ,t'a même l'impression que les boulons de l'avion se dévissent lol ça tremble de partout
Pour les long courriers, ils rabaissent la température jusqu'à 5°C et te vendent des couvertures qui peuvent servir de linceul au cas où :D
 
Haut