J'ai peur un peu du refus !

ibntatou

Viva Montréal
SALAM A TOUS MOI JE SUIS UNE FEMME québécoise MARIÉ A UN MAROCAIN DEPUIS LE 4 DÉCEMBRE 2009 ET CES CETTE ANNÉE QUE NOUS ALLONS FAIRE NOTRE DEMANDE DE PARRAINAGE ET J'AI PEUR QUE L AGENT D'IMMIGRATION TROUVE BIZZARD MA SITUATION AVEC MON MARI ONT EST ENSEMBLE DEPUIS 2007 (5ANS) MAIS MARIÉ DEPUIS (3ANS) JAI PEUR QU IL NOUS REFUSE CAR 5 ANS A DISTANCE C LONG MAIS ONT A EU PLEIN DE CHOSE QUI A EMPÊCHER LE PARRAINAGE MAIS CETTE ANNÉE TOUT EST BIEN PR NOUS LES 2 ONT CE VOIS CHAQUE ANNÉE ECT... SVP AIDER -MOI SUR CETTE QUESTION QUI ME FAIT SI PEUR !!!
 

Greatos

Hardwork never killed any
Je crois que vous devez avoir des preuves de l'ancienneté de votre relation des photos ensemble, des photos avec la famille du jour de mariage où vous avez changé entre temps !

Bonne chance en tout cas !
 
Voila ! il faut juste fournir des preuves comme quoi votre relation et authentique et continue Sois optimiste car la demande inchalah ne va pas être refusée ! Je vous souhaite Bon courage et qu'allah vous réunisse pour la vie :)
 

ibntatou

Viva Montréal
Je crois que vous devez avoir des preuves de l'ancienneté de votre relation des photos ensemble, des photos avec la famille du jour de mariage où vous avez changé entre temps !

Bonne chance en tout cas !
bien sur j ai tout garder avec moi les preuves de mes voyage pr allé le voir ect..
 
Et aussi les conversations , Email courrier ....et quand ton mari passera l'entrevu il doit biensur donner des arguments logique pour le retard de la presentation de la demande Bon courage
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
SALAM A TOUS MOI JE SUIS UNE FEMME québécoise MARIÉ A UN MAROCAIN DEPUIS LE 4 DÉCEMBRE 2009 ET CES CETTE ANNÉE QUE NOUS ALLONS FAIRE NOTRE DEMANDE DE PARRAINAGE ET J'AI PEUR QUE L AGENT D'IMMIGRATION TROUVE BIZZARD MA SITUATION AVEC MON MARI ONT EST ENSEMBLE DEPUIS 2007 (5ANS) MAIS MARIÉ DEPUIS (3ANS) JAI PEUR QU IL NOUS REFUSE CAR 5 ANS A DISTANCE C LONG MAIS ONT A EU PLEIN DE CHOSE QUI A EMPÊCHER LE PARRAINAGE MAIS CETTE ANNÉE TOUT EST BIEN PR NOUS LES 2 ONT CE VOIS CHAQUE ANNÉE ECT... SVP AIDER -MOI SUR CETTE QUESTION QUI ME FAIT SI PEUR !!!
Ah oué? Il a eu combien d'enfants depuis?
Salutations :cool:
 

ibntatou

Viva Montréal
POUR TE RÉPONDRE SOUCHA :cette année enceinte de jumeaux mais j ai fait une fausse couche ont a eu un moment de tristesse intense ensemble ont veux un bb nchallah ds l année ki arrive nchallah
 
POUR TE RÉPONDRE SOUCHA :cette année enceinte de jumeaux mais j ai fait une fausse couche ont a eu un moment de tristesse intense ensemble ont veux un bb nchallah ds l année ki arrive nchallah

Félicitation d'avance :) tout ira bien insha'allah ne vous inquiétez pas.. si ça se trouve c'est un avantage pour vous (le petit arabe n'est pas assez pressé pour venir au Canada -c'est le but de toutes ces vérifications entre autres-) le plus important c'est de mettre pleeeeeeeeeeein de preuve de contact dans le dossier, ça rassure les service d'immigration quant à l'exactitude des faits et la continuité de la relation.

Bonne chance :)
 

ibntatou

Viva Montréal
Félicitation d'avance :) tout ira bien insha'allah ne vous inquiétez pas.. si ça se trouve c'est un avantage pour vous (le petit arabe n'est pas assez pressé pour venir au Canada -c'est le but de toutes ces vérifications entre autres-) le plus important c'est de mettre pleeeeeeeeeeein de preuve de contact dans le dossier, ça rassure les service d'immigration quant à l'exactitude des faits et la continuité de la relation.

Bonne chance :)
je te remerci infiniment de ton encouragement
 
le petit arabe n'est pas assez pressé pour venir au Canada

Pourquoi tu t'interroge pourquoi tu t'exclame, Pourquoi tu t'interroge pourquoi tu t'exclame, Pourquoi tu t'interroge pourquoi tu t'exclame, Pourquoi tu t'interroge pourquoi tu t'exclame..?

Si au fond de toi tu te sens petit ne blame pas les étrangers de te voir comme ca et pas la peine de généraliser pour les autres arabes , moi Hamdoulilah Arabe et fier de l'etre et je ne vois pas pourquoi j'aurais honte d'une civilisation qui a duré plusieurs siécles !!!!
 
Si au fond de toi tu te sens petit ne blame pas les étrangers de te voir comme ca et pas la peine de généraliser pour les autres arabes , moi Hamdoulilah Arabe et fier de l'etre et je ne vois pas pourquoi j'aurais honte d'une civilisation qui a duré plusieurs siécles !!!!

Des fier comme toi sur internet, j'en connais pleins.. je ne te juge pas, mais pour ton information je suis une des personnes qui représente le Maroc (pays arabe) à la semaine internationale d'université d'Ottawa(pays occidental), j'ai convaincu jusqu'à maintenant 14 personne à opter pour le Maroc(pays arabe) au lieu de leurs destinations habituel du sud(pays occidentaux), toi est ce que tu t'es déjà demandé qu'est ce que je peut faire pour mon pays tant aimé?

Monsieur,ton sens d'humour est d'une médiocrité inouïe, oui là je te juge.. Ceci dit si tu t'es senti offensé par mon expression je m'en excuse.
 
je suis une des personnes qui représente le Maroc (pays arabe) à la semaine internationale d'université d'Ottawa(pays occidental).

LOOOOOOL Et tu frimes avec ca?! Moi je serais plus sage que toi et je te dirais pas mon niveau ni ce que je fais à Toronto .... Ce que j'ai dis est sérieux et ca n'a aucune relation avec le sens d'humour, je te le redis la prochaine fois si tu te sens petit dis je suis petit ne dis jamais l'arabe est petit!
D'habitude je suis quelqu'un de trés humble mais puisque j'ai en face de moi le Mr je sais tout, le jour ou tu passes du profil "représentant" à quelque chose de plus réputé fais moi signe car on a pas le meme niveau! sur ceux bon vent Mr le "représentant".
 
LOOOOOOL Et tu frimes avec ca?! Moi je serais plus sage que toi et je te dirais pas mon niveau ni ce que je fais à Toronto .... Ce que j'ai dis est sérieux et ca n'a aucune relation avec le sens d'humour, je te le redis la prochaine fois si tu te sens petit dis je suis petit ne dis jamais l'arabe est petit!
D'habitude je suis quelqu'un de trés humble mais puisque j'ai en face de moi le Mr je sais tout, le jour ou tu passes du profil "représentant" à quelque chose de plus réputé fais moi signe car on a pas le meme niveau! sur ceux bon vent Mr le "représentant".

Tu travailles pas pour la CBC toi :D? I have a feeling you work in the PR industry otherwise why would you be interested in a make over?

LOOOOOOL Et tu frimes avec ca?! Moi je serais plus sage que toi et je te dirais pas mon niveau ni ce que je fais à Toronto .... Ce que j'ai dis est sérieux et ca n'a aucune relation avec le sens d'humour, je te le redis la prochaine fois si tu te sens petit dis je suis petit ne dis jamais l'arabe est petit!
D'habitude je suis quelqu'un de trés humble mais puisque j'ai en face de moi le Mr je sais tout, le jour ou tu passes du profil "représentant" à quelque chose de plus réputé fais moi signe car on a pas le meme niveau! sur ceux bon vent Mr le "représentant".

Je suis pas un Arabe moi mais je suis d'accord qu'il faut pas généraliser. Koullha idwi 3la rassou ;).
 
LOOOOOOL Et tu frimes avec ca?! Moi je serais plus sage que toi et je te dirais pas mon niveau ni ce que je fais à Toronto .... Ce que j'ai dis est sérieux et ca n'a aucune relation avec le sens d'humour, je te le redis la prochaine fois si tu te sens petit dis je suis petit ne dis jamais l'arabe est petit!
D'habitude je suis quelqu'un de trés humble mais puisque j'ai en face de moi le Mr je sais tout, le jour ou tu passes du profil "représentant" à quelque chose de plus réputé fais moi signe car on a pas le meme niveau! sur ceux bon vent Mr le "représentant".

Je ne frime pas monsieur, je suis fier de le faire;) tu ne comprendra pas ce que ça voudrait dire.. Je ne t'ai pas demandé de dire ce que tu était parce que de un ça ne m intéresse pas, de deux, vu ta façon d'échanger (se sentir supérieur aux autres) je peux facilement deviner que tu n'es un RIEN de plus dans ce pays.. Aussi, puisque les débats stériles nest pas le but de ma présence dans ce forum je ne vais pas te ré-expliquer le sens de ma question.

Allez revient faire ta promotion au Toronto zoo ;)
 
Allez revient faire ta promotion au Toronto zoo

Tes neurones roulent au Diesel !!! :D t'es un vrai clown avec ton histoire de "une des personnes qui représentent le Maroc " et "convaincre les gens d’opter pour le Maroc" Wajhék m9azzdar tu devrais retourner au Maroc car t’as un avenir dans un poste avec le Makhzén , t’as leur même style de propagande :bizarre: SSafi SSAlate sa3ték a Mikhi , et merci pour ce moment de Fun.

Tu travailles pas pour la CBC toi ? I have a feeling you work in the PR industry otherwise why would you be interested in a make over?

J'ai une double casquette! Je fais des études en ECE (Electrical & Computer Engineering) à University of Toronto et en meme temps je bosse au JPMorgan Chase d'ou la nécessité de souvent voyager entre Canada et US et faire beaucoup de meeting.... Concernant ta question ce n'est pas un intérêt mais plutot une obligation de réussite dans ce type de Holding.
 
Il faudra présenter toutes les preuves que votre relation est réelle, des emails, des lettres, des photos même des cadeaux ...
Je vous souhaite bonne chance.
 
Tes neurones roulent au Diesel !!! :D t'es un vrai clown avec ton histoire de "une des personnes qui représentent le Maroc " et "convaincre les gens d’opter pour le Maroc" Wajhék m9azzdar tu devrais retourner au Maroc car t’as un avenir dans un poste avec le Makhzén , t’as leur même style de propagande :bizarre: SSafi SSAlate sa3ték a Mikhi , et merci pour ce moment de Fun.



J'ai une double casquette! Je fais des études en ECE (Electrical & Computer Engineering) à University of Toronto et en meme temps je bosse au JPMorgan Chase d'ou la nécessité de souvent voyager entre Canada et US et faire beaucoup de meeting.... Concernant ta question ce n'est pas un intérêt mais plutot une obligation de réussite dans ce type de Holding.


What a coïncidence dude. We have very similar profiles as I see. I might need to come over to Toronto next Thursday to see some people who work in the IT side of the Capital Markets.
Are you a Canadian citizen already? I had many job opportunities that require travelling all over North America, but I declined them until I apply for the citizenship.
 
SALAM A TOUS MOI JE SUIS UNE FEMME québécoise MARIÉ A UN MAROCAIN DEPUIS LE 4 DÉCEMBRE 2009 ET CES CETTE ANNÉE QUE NOUS ALLONS FAIRE NOTRE DEMANDE DE PARRAINAGE ET J'AI PEUR QUE L AGENT D'IMMIGRATION TROUVE BIZZARD MA SITUATION AVEC MON MARI ONT EST ENSEMBLE DEPUIS 2007 (5ANS) MAIS MARIÉ DEPUIS (3ANS) JAI PEUR QU IL NOUS REFUSE CAR 5 ANS A DISTANCE C LONG MAIS ONT A EU PLEIN DE CHOSE QUI A EMPÊCHER LE PARRAINAGE MAIS CETTE ANNÉE TOUT EST BIEN PR NOUS LES 2 ONT CE VOIS CHAQUE ANNÉE ECT... SVP AIDER -MOI SUR CETTE QUESTION QUI ME FAIT SI PEUR !!!

Il y a toujours des imbéciles pour faire dérailler les conversations.. back to the subject ibntatou, il n y a rien d’inquiétant dans votre histoire faites vos démarches et Allah décide du reste.. si tu as des questions n'hésite pas.
 

ibntatou

Viva Montréal
Il y a toujours des imbéciles pour faire dérailler les conversations.. back to the subject ibntatou, il n y a rien d’inquiétant dans votre histoire faites vos démarches et Allah décide du reste.. si tu as des questions n'hésite pas.
merci a toi Mor0ccan c vraiment gentil de ta part de m'encourager et tu as tout a fait raison toujours un ou une qui dit n'importe quoi dans un sujet
 
tu as tout a fait raison toujours un ou une qui dit n'importe quoi dans un sujet

:D ibntatou T'es pas Bipolaire par hasard?! :confused: aprés ce passage ci dessous tu as collé un LIKE à TRONCHEDECAKE qui était en gueguerre avec Morr0can et maintenant tu dis à Morr0can que t'es d'accord avec lui , comprendre la relativité d'Einstein en deux jours est plus facile que comprendre ton attitude!

LOOOOOOL Et tu frimes avec ca?! Moi je serais plus sage que toi et je te dirais pas mon niveau ni ce que je fais à Toronto .... Ce que j'ai dis est sérieux et ca n'a aucune relation avec le sens d'humour, je te le redis la prochaine fois si tu te sens petit dis je suis petit ne dis jamais l'arabe est petit!
D'habitude je suis quelqu'un de trés humble mais puisque j'ai en face de moi le Mr je sais tout, le jour ou tu passes du profil "représentant" à quelque chose de plus réputé fais moi signe car on a pas le meme niveau! sur ceux bon vent Mr le "représentant".
 

ibntatou

Viva Montréal
:D ibntatou T'es pas Bipolaire par hasard?! :confused: aprés ce passage ci dessous tu as collé un LIKE à TRONCHEDECAKE qui était en gueguerre avec Morr0can et maintenant tu dis à Morr0can que t'es d'accord avec lui , comprendre la relativité d'Einstein en deux jours est plus facile que comprendre ton attitude!
Bfffff c toi le malade je pense car dsl pour toi mais NON je suis pas bipolaire j ai clicé j aime c vrai mais j avais mal lue et j ai pas a perdre mon temps a clicé j aime plus
 
Bfffff c toi le malade je pense car dsl pour toi mais NON je suis pas bipolaire j ai clicé j aime c vrai mais j avais mal lue et j ai pas a perdre mon temps a clicé j aime plus

:D Me traiter de malade ca me surprend pas surtout si ca vient d'une personne qui poste 42 vidéos bourrées de fautes d'orthographe sur youtube !!!! 42 Vidéos avec le meme sujet bidon ( On dirait que t'es la seule sur cette planéte qui aime lol ) !!! on appelle ca une dépendance affective , chez toi ca devient obsessionnel ! Une femme qui me fait ca je changerais mon adresse sans attendre :prudent:
http://www.youtube.com/playlist?list=UU6y0NMJXEfHVXRCYAeo6tCw
 
:D Me traiter de malade ca me surprend pas surtout si ca vient d'une personne qui poste 42 vidéos bourrées de fautes d'orthographe sur youtube !!!! 42 Vidéos avec le meme sujet bidon ( On dirait que t'es la seule sur cette planéte qui aime lol ) !!! on appelle ca une dépendance affective , chez toi ca devient obsessionnel ! Une femme qui me fait ca je changerais mon adresse sans attendre
http://www.youtube.com/playlist?list=UU6y0NMJXEfHVXRCYAeo6tCw
Quelle bassesse, aller chercher des infos sur les gens et les attaquer de cette façon!! :npq:
 
Quelle bassesse, aller chercher des infos sur les gens et les attaquer de cette façon!!

T'es toujours vivante toi?! :D Quand quelqu'un étale sa vie privée sur le net c'est son affaire à lui j'ai pas fouillé son bureau ou sa maison, le net est une maison de tout de le monde! C'est la premiére régle à apprendre! je veux pas te donner une 2éme lecon alors laisse tomber t'es pas mon style de femme et je suis marié ! Garde espoir et cherche toi un mec :D
 
T'es toujours vivante toi?! :D Quand quelqu'un étale sa vie privée sur le net c'est son affaire à lui j'ai pas fouillé son bureau ou sa maison, le net est une maison de tout de le monde! C'est la premiére régle à apprendre! je veux pas te donner une 2éme lecon alors laisse tomber t'es pas mon style de femme et je suis marié ! Garde espoir et cherche toi un mec
Bassesse, j'ai bien choisi le mot, merci de l'avoir confirmé! :rolleyes:
 
Bassesse, j'ai bien choisi le mot, merci de l'avoir confirmé! :rolleyes:

Cherche toi un travail, un mari , un hobby , un centre d'interet , Bref Get a life.... T'es sur ce Forum depuis moins de 2 mois et tu fais que dégager une sensation d'une personne frustrée et peu confiante! je vais pas dire de noms mais sache que j'ai recu en PM minimum 6 messages qui de forumistes qui avaient la meme impression et me donnaient conseils de plus te répondre car selon eux '' Cet individu 'je te laisse deviner c'est qui lol " cherche un petit moment de gloire virtuel pour s'échaper de vie M.... even the tide wouldn't take you out :sournois: Meme si je croise ton odeur par accident je te répondrais plus ! c'est mon dernier message à toi! cherche toi un traducteur pour piger.
 
Cherche toi un travail, un mari , un hobby , un centre d'interet , Bref Get a life.... T'es sur ce Forum depuis moins de 2 mois et tu fais que dégager une sensation d'une personne frustrée et peu confiante! je vais pas dire de noms mais sache que j'ai recu en PM minimum 6 messages qui de forumistes qui avaient la meme impression et me donnaient conseils de plus te répondre car selon eux '' Cet individu 'je te laisse deviner c'est qui lol " cherche un petit moment de gloire virtuel pour s'échaper de vie M.... even the tide wouldn't take you out Meme si je croise ton odeur par accident je te répondrais plus ! c'est mon dernier message à toi! cherche toi un traducteur pour piger.
Tu aurais du les écouter mais ça t'as démangé, quel self control :rolleyes:
Bien, combien même je serais frustrée et peu confiante, on dirait que ton processus d'éducation n'a pas été achevé! On t'as pas appris à parler avec respect! Sinon, je la plains meskina :sournois: (Je te parle ton langage pour que tu en prennes conscience)!!
Va faire un tour sur la charte du forum, être derrière un écran n'empêche pas les bonnes manières!
 

ibntatou

Viva Montréal
Tu aurais du les écouter mais ça t'as démangé, quel self control :rolleyes:
Bien, combien même je serais frustrée et peu confiante, on dirait que ton processus d'éducation n'a pas été achevé! On t'as pas appris à parler avec respect! Sinon, je la plains meskina :sournois: (Je te parle ton langage pour que tu en prennes conscience)!!
Va faire un tour sur la charte du forum, être derrière un écran n'empêche pas les bonnes manières!
bien dit et tu as été troooop gentille a mon avis personnel
 

ibntatou

Viva Montréal
:D Me traiter de malade ca me surprend pas surtout si ca vient d'une personne qui poste 42 vidéos bourrées de fautes d'orthographe sur youtube !!!! 42 Vidéos avec le meme sujet bidon ( On dirait que t'es la seule sur cette planéte qui aime lol ) !!! on appelle ca une dépendance affective , chez toi ca devient obsessionnel ! Une femme qui me fait ca je changerais mon adresse sans attendre :prudent:
http://www.youtube.com/playlist?list=UU6y0NMJXEfHVXRCYAeo6tCw
dsl tes pas Malade car un malade sa ce soigne tes pire tes meme pas irrécupérable ke j aiem sa te dérange a ce point tes jaloux ke je face ces vidéo bidon comme tu dis tu as été chercher loin pr trouver mes vidéo et tu tes dit pas malade bfffff
tu sais pas vivre et tu te dit homme un homme a du respect toi tes RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
 
Haut