• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Peur de ma vie

je rentre du boulot, 90 km/h sur une départementale, soudain une voiture à l'arrêt en plein milieu de la voie ...

la personne est en train d'essayer de faire un demi-tour :eek:....

freinage d'urgence...Bouton ESP enclenché..

la peur de ma vie...

à l'intérieur ?

une femme:indigne:

Lilyla

VIB
je rentre du boulot, 90 km/h sur une départementale, soudain une voiture à l'arrêt en plein milieu de la voie ...

la peur de ma vie...

à l'intérieur ?

pour l'inconscience au volant la palme ne va pas aux femmes mais aux hommes
les hommes sont responsables de 75% des accidents
ravie que tu ailles bien^^

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

la peur de ma vie...

à l'intérieur ?

Salam tomate,
Tu envoyé un texto ?

Sa fi peur...

Moi c'était une femme allongée au bord de la route par terre, sa voiture était à quelques mètres avec le moteur qui tournait encore, en pleine nuit dans une rue sombre. J'ai flippé, j'ai appelé les pompiers et je suis partie sans m'arrêter...je me confesse aujourd'hui :malade:

Sa fi peur...

Moi c'était une femme allongée au bord de la route par terre, sa voiture était à quelques mètres avec le moteur qui tournait encore, en pleine nuit dans une rue sombre. J'ai flippé, j'ai appelé les pompiers et je suis partie sans m'arrêter...je me confesse aujourd'hui :malade:
Je ne me serais pas arrêtée

( j'ai tapé "gréssonne" sur google :claque: ):

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (gréssonne).
Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Ou bien allez plutôt dormir il est tard.

waaaa @bouboucha31

Xpdr elle était p e morte. Même en journée ds une rue peu fréquentée je ne m'arrête pas
Lotf ne dis pas ça je vais avoir une mort hypothétique sur la conscience :pleurs:

Bah honnêtement je te comprends...j'avais parlé de cette situation autour de moi et on m'avait dit que certaines personnes s'allongeaient en attendant qu'on leur porte secours et qu'un complice vole la voiture...donc bon maintenant je suis devenue parano :prudent: