Peur de ma vie

Sa fi peur...

Moi c'était une femme allongée au bord de la route par terre, sa voiture était à quelques mètres avec le moteur qui tournait encore, en pleine nuit dans une rue sombre. J'ai flippé, j'ai appelé les pompiers et je suis partie sans m'arrêter...je me confesse aujourd'hui :malade:
oulaaaa c'est du non assistance à personne en danger çà...heureusement que t'as appelé les pompiers;)
 
Bof, le nombre de fois où j'ai failli y passer sur la route. Un jour m3a sbah Rabi, un automobiliste sur la voie en face s'endort au volant, il devie sur ma voie. Je me souviens avoir serrer fort mon volant et chahad. Sur le côté droit un fossé, derrière moi un véhicule.
Les camions qui perdent le contrôle de leur véhicule, je ne les compte plus, il y a 3 jours sur l'autoroute à 130 km/h un 12m3 a failli me rentrer dedans, j'ai eu le réflexe de donner un coup de volant.
A chaque fois des hommes. ..

sur autoroute, les cartons sont en général du fait des hommes, les femmes craignent l'autoroute, la vitesse en général donc oui.
en revanche, en agglomération, c'est une autre histoire :claque:
 
Avant hier, à la caisse de monoprix, je dépose mon papier Q et ma boîte de thon à l'huile d'olive.
Je donne mon bon de reduc,
La caissière me dit : Monsieur votre bon de réduction pour le papier toilette triple épaisseur à l'aloé vera ne passe pas !
Moi je commencais être pas bien, je transpirais je lui dis svp ressayez Madame!!
Au bout de la troisième fois j'entends le bip, je me suis effondré, les larmes aux yeux et les mains tremblantes.
Après avoir payé avec mes pièces rouges je rentre chez moi et je me suis tapé un double coca sec pour me remettre de mes émotions...

Bref j'ai vraiment eu la peur de ma vie.
 
ça m'est arrivée à peu
de chose près , un presque accident , il a quelque mois ;
la voiture s'est réellement retrouvée à contre sens face à nous , apres avoir taper la rembarde séparation et de finir sur la bande d'arrêt d'urgence

en cause l'alcool et là cas-socerie ^^
le pire on a dû forcer l abruti en question à sortir de sa
voiture car hilare il etait près à repartir avec l'avant de la voiture complément défoncé
 
je rentre du boulot, 90 km/h sur une départementale, soudain une voiture à l'arrêt en plein milieu de la voie ...


la personne est en train d'essayer de faire un demi-tour :eek:....

freinage d'urgence...Bouton ESP enclenché..

la peur de ma vie...

à l'intérieur ?

une femme:indigne:

Moi une fois je me suis endormis au volant sur une national, je me réveil je suis dans en sens inverse et je me dirige droit vers un rond point ! je peux te garantir qu'après ça j'ai jamais été aussi éveillé de ma vie lol
 
Moi une fois je me suis endormis au volant sur une national, je me réveil je suis dans en sens inverse et je me dirige droit vers un rond point ! je peux te garantir qu'après ça j'ai jamais été aussi éveillé de ma vie lol

çà c'est un vrai coup d'flip, mieux qu'un saut en parachute sans parachute...lol

t'aurais pu fini en barbe à papa...:eek:

hmd t'as eu le déclic...
 
Mdrr tu m'as tué , meme moi bledarde que je suis, je ne sais pas faire des jeux de mots comme ça..

Mdrrr lhal rah fi rassek, khassek ri tnod chi noda fa3la tarka

Mdr tu sais la phrase "khassni n'jbar chi hal" je ne l'ai jamais utilisé lol juste à force de l'entendre je sais se que ça veut dire. T'es la première à qui je le dis, veinarde :D

Mdrr bélati 3lik ! Jo ni marre mn dak l'mou sfafér dima khassni nbrék 3liha bache n'enregistré :D Brina l'ma39ol, 3la r9abti ! waaaal mraaa !! Wa l'3azbaaa !! (il s'énerve tout seul mdr), a jbar lina chi hal ! Ana mzawégue ( ptdr le mot dégueulasse).
 
Haut