Peur de ma vie

je rentre du boulot, 90 km/h sur une départementale, soudain une voiture à l'arrêt en plein milieu de la voie ...


la personne est en train d'essayer de faire un demi-tour :eek:....

freinage d'urgence...Bouton ESP enclenché..

la peur de ma vie...

à l'intérieur ?

une femme:indigne:
 
je rentre du boulot, 90 km/h sur une départementale, soudain une voiture à l'arrêt en plein milieu de la voie ...


la personne est en train d'essayer de faire un demi-tour :eek:....

freinage d'urgence...Bouton ESP enclenché..

la peur de ma vie...

à l'intérieur ?

une femme:indigne:
pour l'inconscience au volant la palme ne va pas aux femmes mais aux hommes
les hommes sont responsables de 75% des accidents
ravie que tu ailles bien^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je rentre du boulot, 90 km/h sur une départementale, soudain une voiture à l'arrêt en plein milieu de la voie ...

la personne est en train d'essayer de faire un demi-tour :eek:....

freinage d'urgence...Bouton ESP enclenché..

la peur de ma vie...

à l'intérieur ?

une femme:indigne:
Salam tomate,
Tu envoyé un texto ?
 
Sa fi peur...

Moi c'était une femme allongée au bord de la route par terre, sa voiture était à quelques mètres avec le moteur qui tournait encore, en pleine nuit dans une rue sombre. J'ai flippé, j'ai appelé les pompiers et je suis partie sans m'arrêter...je me confesse aujourd'hui :malade:
 
Sa fi peur...

Moi c'était une femme allongée au bord de la route par terre, sa voiture était à quelques mètres avec le moteur qui tournait encore, en pleine nuit dans une rue sombre. J'ai flippé, j'ai appelé les pompiers et je suis partie sans m'arrêter...je me confesse aujourd'hui :malade:
Je ne me serais pas arrêtée
 
( j'ai tapé "gréssonne" sur google :claque: ):

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (gréssonne).
Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Ou bien allez plutôt dormir il est tard.

waaaa @bouboucha31
 
Xpdr elle était p e morte. Même en journée ds une rue peu fréquentée je ne m'arrête pas
Lotf ne dis pas ça je vais avoir une mort hypothétique sur la conscience :pleurs:

Bah honnêtement je te comprends...j'avais parlé de cette situation autour de moi et on m'avait dit que certaines personnes s'allongeaient en attendant qu'on leur porte secours et qu'un complice vole la voiture...donc bon maintenant je suis devenue parano :prudent:
 
Lotf ne dis pas ça je vais avoir une mort hypothétique sur la conscience :pleurs:

Bah honnêtement je te comprends...j'avais parlé de cette situation autour de moi et on m'avait dit que certaines personnes s'allongeaient en attendant qu'on leur porte secours et qu'un complice vole la voiture...donc bon maintenant je suis devenue parano :prudent:
oui le scénario est plus que possible. Le vol de voiture est le meilleur des cas. Tu pourrais te faire violer.
 
je rentre du boulot, 90 km/h sur une départementale, soudain une voiture à l'arrêt en plein milieu de la voie ...


la personne est en train d'essayer de faire un demi-tour :eek:....

freinage d'urgence...Bouton ESP enclenché..

la peur de ma vie...

à l'intérieur ?

une femme:indigne:

Bof, le nombre de fois où j'ai failli y passer sur la route. Un jour m3a sbah Rabi, un automobiliste sur la voie en face s'endort au volant, il devie sur ma voie. Je me souviens avoir serrer fort mon volant et chahad. Sur le côté droit un fossé, derrière moi un véhicule.
Les camions qui perdent le contrôle de leur véhicule, je ne les compte plus, il y a 3 jours sur l'autoroute à 130 km/h un 12m3 a failli me rentrer dedans, j'ai eu le réflexe de donner un coup de volant.
A chaque fois des hommes. ..
 
Bizarre, parce que toi, tu connais tout!! Lol

Mdrrr ac gd plaisir.. Je te passerai le volant de temps en temps et je chanterai : à fine radi biya khouya fine radi biya
Nan pas tout il reste encore quelques zone d'ombre mais plus pour très longtemps :intello:^^


Ou bien " ♪♫ Wlad l'houma byebye, l'fakanessi ra7 jay, jay l'3and bouya, y'farah walidiya ♪♫ " :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
je rentre du boulot, 90 km/h sur une départementale, soudain une voiture à l'arrêt en plein milieu de la voie ...


la personne est en train d'essayer de faire un demi-tour :eek:....

freinage d'urgence...Bouton ESP enclenché..

la peur de ma vie...

à l'intérieur ?

une femme:indigne:
falais accelerer wech !!
 
Nan pas tout il reste encore quelques zone d'ombre mais plus pour très longtemps :intello:^^


Ou bien " ♪♫ Wlad l'houma byebye, l'fakanessi ra7 jay, jay l'3and bouya, y'farah walidiya ♪♫ " :D

Je l'inquiète pas pr toi.. Franchement pr qq' n qui est né et grandit en France, tbarkallah 3lik..

Rien que tu me parles de cette chanson et je ne l'ai toujours pas trouvé lol
 
Je l'inquiète pas pr toi.. Franchement pr qq' n qui est né et grandit en France, tbarkallah 3lik..

Rien que tu me parles de cette chanson et je ne l'ai toujours pas trouvé lol

faya9 b7al chi 3robi :D l'darija m'sagda, rkabi mékrosine ou l'ktaff waqfine yak ? :D

khassni n'jbar chi hal bache n'wasslalik m3a dak l'zgua dial dak l'hmama transgénique lol
 
Haut