Peut-on dormir à moins de 100 dirhams à Marrakech?

Amine

En mode pause
C'est ça... Tu héberge mes trois amies et tu me laisse dehors, je vois déjà ça d'ici :D
Non ben c'est pas grave, je vais me débrouiller, comme d'habitude. J'espère juste qu'il fait plus chaud à Marrakech qu'à Tanger : rolleyes:

Je n’y suis pas en ce moment donc je ne peux rien te dire!
Par contre, j’y serais fin janvier si t’es encore au Maroc marhbabik nta et les stripteaseuses :D
Encore désole
 
Bonjour tous le monde: Je dois aller prochainement à Marrakech pour 3 jours, voire 1 semaine si je m'y plais bien (enfin, si elle me plait bien :D), mais je voulais savoir si on pouvait y loger sans y laisser tout son misérable budget?

Je sais par expérience que l'on peut trouver des petits hôtels sympas et sans prétentions, à 50, 80 dirhams la nuit dans des villes comme Rabat, Tanger ou Casa, avec un ratio cafards au m² d'un très bon rapport. En est-il de même à Marrakech? Je ne connais pas du tout la ville et l'idée que je m'en fais est celle d'une ville assez chère... J'espère que vous me détromperez.
Tous vos conseils sont les bienvenues.

camping ..........................
 
tu peux dormir à 50 dh chambre 1 personne sinon au pire 100 dh chambre deux personnes

tu va à sa7et el fna, y'a une ruelle à coté d'un grand parking et un opticien, ele s'appelle '' Ryad zzitoune l9dim '', tu rentre à la ruelle ( type ancienne médina ) tu tourne à la première rue à ta droite tout droite tu trouvera une dizaine d'hotel, tu va tout droit tu tourne à gauche, il y a un hôtel pas mal du tout " Sindi Sud '' avec les prix que j'ai mentionné ! en plus labas c'est pas cher du tout , y'a des sandwich brochettes à 12 dirhams, sandwich foie ou viande à dix dirhams, chez des petits snack ... en plus c'est tout prét de sa7et el fna ;)

consulte ce lien

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d966765-Reviews-Hotel_Sindi_Sud-Marrakech.html


cet hôtel est un petit bijou ;)
 
tu peux dormir à 50 dh chambre 1 personne sinon au pire 100 dh chambre deux personnes

tu va à sa7et el fna, y'a une ruelle à coté d'un grand parking et un opticien, ele s'appelle '' Ryad zzitoune l9dim '', tu rentre à la ruelle ( type ancienne médina ) tu tourne à la première rue à ta droite tout droite tu trouvera une dizaine d'hotel, tu va tout droit tu tourne à gauche, il y a un hôtel pas mal du tout " Sindi Sud '' avec les prix que j'ai mentionné ! en plus labas c'est pas cher du tout , y'a des sandwich brochettes à 12 dirhams, sandwich foie ou viande à dix dirhams, chez des petits snack ... en plus c'est tout prét de sa7et el fna ; )

consulte ce lien

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d966765-Reviews-Hotel_Sindi_Sud-Marrakech.html


cet hôtel est un petit bijou ;)

et voilà c'est ce que je disais, merci Adil :rouge:
 
tu peux dormir à 50 dh chambre 1 personne sinon au pire 100 dh chambre deux personnes

tu va à sa7et el fna, y'a une ruelle à coté d'un grand parking et un opticien, ele s'appelle '' Ryad zzitoune l9dim '', tu rentre à la ruelle ( type ancienne médina ) tu tourne à la première rue à ta droite tout droite tu trouvera une dizaine d'hotel, tu va tout droit tu tourne à gauche, il y a un hôtel pas mal du tout " Sindi Sud '' avec les prix que j'ai mentionné ! en plus labas c'est pas cher du tout , y'a des sandwich brochettes à 12 dirhams, sandwich foie ou viande à dix dirhams, chez des petits snack ... en plus c'est tout prét de sa7et el fna

consulte ce lien

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d966765-Reviews-Hotel_Sindi_Sud-Marrakech.html


cet hôtel est un petit bijou ;)

@Maya = je bosse à faire des mickey :D
 
tu peux dormir à 50 dh chambre 1 personne sinon au pire 100 dh chambre deux personnes

tu va à sa7et el fna, y'a une ruelle à coté d'un grand parking et un opticien, ele s'appelle '' Ryad zzitoune l9dim '', tu rentre à la ruelle ( type ancienne médina ) tu tourne à la première rue à ta droite tout droite tu trouvera une dizaine d'hotel, tu va tout droit tu tourne à gauche, il y a un hôtel pas mal du tout " Sindi Sud '' avec les prix que j'ai mentionné ! en plus labas c'est pas cher du tout , y'a des sandwich brochettes à 12 dirhams, sandwich foie ou viande à dix dirhams, chez des petits snack ... en plus c'est tout prét de sa7et el fna

consulte ce lien

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d966765-Reviews-Hotel_Sindi_Sud-Marrakech.html


cet hôtel est un petit bijou ; )

@Maya = je bosse à faire des mickey : D


les prix changent hors saison ?

ps: tu me les fileras tes maquettes :fou: :langue:
 
si ça change c'est pour moins cher je pense ...

enfin qualité/prix c'est très honnête, la douche tu paye 5 dh, petit déjeuner je pense à 7dh, il y'a aussi des chambres avec douche dedans, et bien décoré et tout mais il faut débourser 300 dh/ 350dh .... sinon en plein aout la terrasse à 30 Dh t'a droit à des couchettes et un merveilleux ciel étoilé :D

t'es dingue ! là c'est animé si je t'envoie il faudra 1 journée ! déjà pour que je fasse le rend avec 3d max ça prendra le week end :eek:
 
si ça change c'est pour moins cher je pense ...

enfin qualité/prix c'est très honnête, la douche tu paye 5 dh, petit déjeuner je pense à 7dh, il y'a aussi des chambres avec douche dedans, et bien décoré et tout mais il faut débourser 300 dh/ 350dh .... sinon en plein aout la terrasse à 30 Dh t'a droit à des couchettes et un merveilleux ciel étoilé : D

t'es dingue ! là c'est animé si je t'envoie il faudra 1 journée ! déjà pour que je fasse le rend avec 3d max ça prendra le week end :ee k:

tisdimarde, tu m'avais pas parlé de cet hotel et bein tu m'envoies la maquette, elle vient la maquette de ciel ou de la terre elle vient (comme dirait Fellag) :fou:

:D
 
Bonjour tous le monde: Je dois aller prochainement à Marrakech pour 3 jours, voire 1 semaine si je m'y plais bien (enfin, si elle me plait bien :D), mais je voulais savoir si on pouvait y loger sans y laisser tout son misérable budget?

Je sais par expérience que l'on peut trouver des petits hôtels sympas et sans prétentions, à 50, 80 dirhams la nuit dans des villes comme Rabat, Tanger ou Casa, avec un ratio cafards au m² d'un très bon rapport. En est-il de même à Marrakech? Je ne connais pas du tout la ville et l'idée que je m'en fais est celle d'une ville assez chère... J'espère que vous me détromperez.
Tous vos conseils sont les bienvenues.

oui pret de jmaa el fna y'a plain de petits hotels a 60 dh la nuit par personne, a cette periode t'aura pas de cafards mais sans doute pas trop d'eau chaude
 
Haut