Peut on faire confiance à un homme...

Je vois ce que tu veux dire,
maintenant, dis moi le copain que tu fais, je te dirai le mari que tu feras lol




Pas forcément, du moins, pour les Marocains, beaucoup changent quand ils se marient... ( et c'est pareil pour les femmes, ce n'est pas toujours la faute des hommes :p et quand c'est de leur faute, il y a souvent une femme derrière, une mère par exemple :D )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pas forcément, du moins, pour les Marocains, beaucoup changent quand ils se marient... ( et c'est pareil pour les femmes, ce n'est pas toujours la faute des hommes :p et quand c'est de leur faute, il y a souvent une femme derrière, une mère par exemple :D )

une pseudo excuse bidon quoi :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Lol ton adage n'est pas faux mais en même temps il ne peut pas s'appliquer aux hommes sur ce forum vu que la plupart sont musulman et que parler de "copain copine" (dans le sens du couple) est déjà une hérésie en islam.

Au faite à partir du moment ou ce n'est pas un adultère cela ne nous choque pas plus que le fait qu'ils aient des relations hors mariage.

Je conçois fort bien ce que tu dis Ruh,
mais moi-même en tant que musulmane, ce sketch me fait rire.
Au-dela de l'aspect religieux, c'est juste la notion de naiveté des hommes qi m'amuse. Pas un ne se douterait d'un gag ou autre ^^

Puis Mamadou est si mignon que je pourrais lui pardonner son enflammage lool
 
Je te promets que je viendrai la poster, je te tagguerai pour l'occasion lol

par contre, je suis pas sure de pouvoir détrôner Mamadou le coquin :D


Mignon? J'ai trouvé que cétait un porc complètement à coté de la plaque.
J'y crois pas à ce genre de sketch, jme dis toujours que c'est des comédiens au bout du fil mais si c'est vrai, le Mamadou il a doit être avec une Laurence obèse et moche qu'il a pécho dans un trou paumé de la France
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mignon? J'ai trouvé que cétait un porc complètement à coté de la plaque.
J'y crois pas à ce genre de sketch, jme dis toujours que c'est des comédiens au bout du fil mais si c'est vrai, le Mamadou il a doit être avec une Laurence obèse et moche qu'il a pécho dans un trou paumé de la France

Vous êtes duuuuurs, moi avec son accent, je peux pas résister haha lol
Je ne sais pas trop au fait, la fille avait l'air de surjouer un peu mais lui, pas du tout! :D
 
S

Soomy

Non connecté
la preuve par l'image lol


Combien de Mamadou sur Bladi, hein? :D

Pris la main dans le sac !! Et il ose dire que c'était pour rire !!

Elle ma fait délirer quand elle lui dit "vas te trouver qqn d'autre pour te faire les papiers!!" Bon ça prouve qu'elle n'est pas totalement naïve
 
S

Soomy

Non connecté
J'y crois pas à ce genre de sketch, jme dis toujours que c'est des comédiens au bout du fil
J'ai eu la même sensation que toi
Ça sonne trop faux

D'ailleurs souvent quand je conduis le soir ça m'arrive d'écouter ce genre de radio (radio libre) avec soit disant des auditeurs qui appellent mais j'ai l'impression que c du faux car aujourd'hui avec internet et les forums de discussion, Twitter Facebook etc...les jeunes n'ont pas forcément le réflexe d'appeler une radio pour leur parler de leur problèmes... J'ai souvent l'impression que ce sont de faux auditeurs qui appellent et s'inventent un pb pour faire bouger un peu l'émission
C'est un peu comme le forum histoire de cœur et tous ses fake qui sont là pour faire bouger les discussions et attirer les foules... Et faire marcher le forum (sous entendu attirer les annonceurs ...)
 
Pris la main dans le sac !! Et il ose dire que c'était pour rire !!

Elle ma fait délirer quand elle lui dit "vas te trouver qqn d'autre pour te faire les papiers!!" Bon ça prouve qu'elle n'est pas totalement naïve
c'est toujours comme ça, au fond elles savent bien que c'est pour ça mais tant que ça reste caché ça les arrange. faut juste pas que ça soit dévoilé officiellement parce que sinon elles (ou ils) ont déjà les propos en tête prêts à sortir.
 
Haut