Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achéte toi un Thermomix dernier cri le TM5il fait couscous, tagine, gateau, pain, glace etc... avec un gain de temps incroyable ^^ et en plus il est connecté !
Achéte toi un Thermomix dernier cri le TM5il fait couscous, tagine, gateau, pain, glace etc... avec un gain de temps incroyable ^^ et en plus il est connecté !
Oui je l'utilise pas mal ^^tu l'as achete ?
tu l'utilises beaucoup ?
Oui je l'utilise pas mal ^^
Je l'ai pas acheté je l'ai gagné![]()
C'était pas un jeu,trop beau cadeau
sans indiscretion c'etait quoi comme jeu ?
Je te dis en mp
J'ai fait beaucoup de recettes sucrés du genre île flottante, créme, tiramisu, bcq de glaces pour l'été , les lentilles sont trop bonnes avec, tamalakt, tagines différentes sortes, et couscous ... ya des trucs que je dois oublierok
dis nous tu as teste quelle recette
le resultat est pareil qu'a la cocotte , marmite , tagine ... ?
Ah ouais ça coûte 1000 euros quand même
faut bien réfléchir parce que mine de rien c'est un gain de place vu qu'il est multi fonction.
Yen a beaucoup qui l'ont achetés pour rien, faut dire aussi.. ce sont ceux qui préfèrent toujours utiliser cocotte, casserole etc... je le fais aussi même si j'ai le thermomix, mais moins qu'avant quand meme.si tu l'utilises tu le rentabilises vite fait .
mais s'il est juste stocke , c'est de la perte
Yen a beaucoup qui l'ont achetés pour rien, faut dire aussi.. ce sont ceux qui préfèrent toujours utiliser cocotte, casserole etc... je le fais aussi même si j'ai le thermomix, mais moins qu'avant quand meme.
Oui je suis Amoureuse de mon TM5, d'ailleurs je l'appelle Momo ... Enfin un homme qui cuisine avec moi !!j'suis choquée, il hache la viande, il pétrit la pâte, il monte les blancs en neige!!! waw
très bon investissement![]()
Oui je suis amoureuse de mon Tm5, d'ailleurs je l'appelle momo , enfin un homme qui cuisine![]()
Les utilisatrices / utilisateurs fans du TM l'appelle tous momixmdrr tu m'as tuée !
bsahtek!! et merci pour le partage, je sais pas quand exactement, mais je sais qu'un jour j'vais craquer j'vais me le procurer
![]()