Peut On Frequenter Son Copain Pendant Le Ramadan ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donc en gros certains dise oui on peut voir son copain pendant le ramadan tout en se fixant des limites et d'autres disent non......



Non pas du tout :eek:

c'est pas une question de ramadan

l'avis de l'Islam sur la question des petits amis on la connait

mais l'Islam ne donne pas son avis sur les petits amis pendant le ramadan :D pr des raisons évidentes...

donc savoir si c licite ou pas de frequenter son 7ob pendant le ramadan est un non-sens en Islam

donc voilà :D
 
Non pas du tout :eek:

c'est pas une question de ramadan

l'avis de l'Islam sur la question des petits amis on la connait

mais l'Islam ne donne pas son avis sur les petits amis pendant le ramadan :D pr des raisons évidentes...

donc savoir si c licite ou pas de frequenter son 7ob pendant le ramadan est un non-sens en Islam

donc voilà :D

OK merci......................
 

FPP75

VIB
Non pas du tout :eek:

c'est pas une question de ramadan

l'avis de l'Islam sur la question des petits amis on la connait

mais l'Islam ne donne pas son avis sur les petits amis pendant le ramadan :D pr des raisons évidentes...

donc savoir si c licite ou pas de frequenter son 7ob pendant le ramadan est un non-sens en Islam

donc voilà

Même en faisant le "ghoussl" avant le dhor ??







Oki, bon ramadan ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
l'islam est amour .. :D donc tu peux te marier devant dieu avec ton 7oub et de faire même plus que de le fréquenter pendant le ramadan ... en attendant de vous marier devant les mortels :D


certains vont te dire que c'est l'opinion du chaytan .. ils ont raison :D
 
slm,

Par curiosité, peut on frequenter son copain pendant la période du ramadan? Je lis des choses sur le net et rien est similaire!

Merci.

lol.On a pas le droit de fréquenter tout court aussi bien garçon que fille d'ailleurs,en dehors des liens sacrés du mariage.
Maintenant,chacun est livre de faire ce qu'il veut,même sortir avec une chèvre si ça le chante mais l'islam l'interdit formellement,et a fortiori pendant le Ramadan.Point barre.
 
lol.On a pas le droit de fréquenter tout court aussi bien garçon que fille d'ailleurs,en dehors des liens sacrés du mariage.
Maintenant,chacun est livre de faire ce qu'il veut,même sortir avec une chèvre si ça le chante mais l'islam l'interdit formellement,et a fortiori pendant le Ramadan.Point barre.

Non jte remercie pour la chèvre ... c gentil
 
Alors voilà , moi je ne suis pas praticante , mais en revanche mon copain oui , ca fait 3 ans que je suis avec lui maintenant et à chaque fois pendant la période du Ramadan on ce voyais , mais attention , il ne fallait pas ce touché ou quoi que ce soit .
Après si ces autorisé , ca dépends des familles aussi je pense .
Je voulait juste vous le dire tel que je le vis moi.
Bon courage pour ce Ramadan 2o1o.
 
Haut