Peut-on gifler un partenaire pour certaines raisons ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?

Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?

une gifle et en plus un coup de genou ! bach smite "baba" ma 3emro i sme38a :rouge: et ça c'est rien encore :rouge:

Non ça mérite pas une gifle ou autre méthode de violence, mais ça mérite de lui crasher dessus et la laisser tomber , faire ça expré en plus non mais quelle débilité !

rien ne justifie de lever la main sur son partenaire !!

moi je lui jetterai un regard plus destructeur et ravageur que la gifle et je le laisse planté la comme un *** et je m'en vais ,

il a été dit qu'elle l'avait fait exprés ? :ee k:

il m'est déjà arrivé de dire le nom de mon ex ....et sans faire exprés....mon 2ème mari ne m'a pas baffée pour autant !

oui voila :

Pendant un baiser , votre partenaire pourvous enerver prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?

Retour