Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiPendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?
Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?
mdrrrrrrrrrrrr c newLa gifle pendant le baiser je connaissais pas, je connaissa juste la fessée pendant l'acte
![]()
Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?
Non ça mérite pas une gifle , mais ça mérite de lui crasher dessus et la laisser tomber , faire ça expré en plus non mais quelle débilité !
c ridicule ta raison de la gaminerie elle veut etre frapper c fait expret ya des gens comme çaNon ça mérite pas une gifle ou autre méthode de violence, mais ça mérite de lui crasher dessus et la laisser tomber , faire ça expré en plus non mais quelle débilité !
.....d'accord.........mais sans le crachat !!
c ridicule ta raison de la gaminerie elle veut etre frapper c fait expret ya des gens comme ça
Non ça mérite pas une gifle ou autre méthode de violence, mais ça mérite de lui crasher dessus et la laisser tomber , faire ça expré en plus non mais quelle débilité !
il a été dit qu'elle l'avait fait exprés ? :ee k:
il m'est déjà arrivé de dire le nom de mon ex ....et sans faire exprés....mon 2ème mari ne m'a pas baffée pour autant !
Pendant un baiser , votre partenaire pourvous enerver prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?
il m'est déjà arrivé de dire le nom de mon ex ....et sans faire exprés....mon 2ème mari ne m'a pas baffée pour autant !
pourquoi le crashat ça rend aveugle apres?![]()
pourquoi tu me dit sa chakib j dit quoi moi?ma raison de la gaminerie? ça va pas la tête toi?![]()
une gifle pfff coup de boule je le défoncePendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?
elle t'a fait mal la giffle .....?????
.............ça reste quand même très ridicule !!!...avec ou sans baffe
pourquoi tu me dit sa chakib j dit quoi moi?
. Je vois qu'il y a des pour et des contres
y a qu'une chose qui rend aveugle.....et c'est pas le crachat !! ; )
ah ok ........................rien c bon t'as mal exprimé ta phrase c pas grave passons !
La situation est loin d'être ridicule....je dirais plus ambarassante ! ::
j'insiste ridicule ..........et quelle idée de parler quand on peut se taire !!!![]()
Alors le crachat c'est halal ds cette situation non ça donne pas des bleus? :langue:
aprés l'amour...y'en a qui parlent, d'autres qui mangent...et d'autres qui s'endorment![]()
une gifle et en plus un coup de genou ! bach smite "baba" ma 3emro i sme38aet ça c'est rien encore :rouge :
pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?