R.Chakib
Artist
bon c'était pas le bon terme, Allah isterna jami3e, si tu veux...en gros allah i7fedna nosslo le nom de l'ex, la gifle, le crachat ou bien l'insulte..
hta ana guelt lik amine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon c'était pas le bon terme, Allah isterna jami3e, si tu veux...en gros allah i7fedna nosslo le nom de l'ex, la gifle, le crachat ou bien l'insulte..
tu n'as pas le droit de perdre ton sang froid, t'es un homme !
en gros hram 3like, et hlal 3la lemra
a ta place, je l'aurais embrassée de plus belle, ce à quoi elle aurait répliqué :
"attends, je viens de prononcer le nom de mon ex pour te mettre hors de toi ! pourquoi tu m'engueules pas, me gifle pas...? réagis, ***** ! tu m'aimes pas, c'est ca ??"
et moi de répondre : "ah parce que si je tavais baffée, tu aurais apprécié, et tu aurais eu une conclusion différente ..?"
la elle sait pas trop quoi répondre, donc j'enquille direct :"noie toi toute seule dans tes contradictions, moi je suis la pour t'embrasser. tu aimes je reste, tu aimes pas, allah i 3awne"
Excellent
..............................
avoir affaire a une femme, tient du numéro d'équilibriste...
le
moi je ss là pour t'embrasser , tu aimes je reste tu aimes pas allah i 3awne
c'est digne d'une réplique de cinéma
mmmmmmmmm
;-)
Ah .... et moi qui pensais que c'était un commentaire plein de bon esprit et d'ironie comme je les aime :-D
enfin si y'a pas mal de ca, mais ca participe de l'équilibre délicat qu'il faut entretenir dans une relation à une femme..et puis c'est une question de timing aussi..bref, en utilisant un mauvais jeu de mots : agir et réagir convenablement aux sollicitations plus ou moins tendancieuses d'une femme, c'est pas de la tarte...
"en gros 7ram a3like et 7lal 3la almra"
"quoi pourquoi tu me gifles pas tu m'aimes pas ou quoi?"
loooooooooooool wallah qu'en ce moment je suis en train de rire ^^
c'est une réplique de boutfounaste...ca casse le charme non ?
j'étais avec avec Humphrey Bogart et toi tu viens tu me casse mon délire avec wardavision
![]()
Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?
c'est une réplique de boutfounaste...ca casse le charme non ? :-D
j'étais avec avec Humphrey Bogart et toi tu viens tu me casse mon délire avec wardavision
![]()
mdrrr boussivision
alors tu vois, il faut que l'homme soit a la fois souple, et par moment ferme, pour garder son charme d'homme..
pas facile d'etre un homme, je vous le dis lol
je suis sur que beaucoup de femmes se sont reconnues lol
Mouaih bof ... Non ^^
Je réagissais sur la forme et pas sur le fond ^^
Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?
tu aurais répliqué quoi, dis moi
wé pour plaisanter : D
mais il avait pas l'air d'apprécier puisqu'il me l'a rendue .... je crois qu'il n'apprécie pas les attouchements : D
ok, je suis d'accord.
une insulte ou un crachat, de mon point de vue, c'est pire qu'une gifle, en terme de violence.
le truc c'est qu'apres c'est trop facile pour l'autre de dire ouais t'es trop violent, qui sait ce dont tu es capable...une gifle aujourdh'ui, la batte de baseball demain, et autres simagrées.
moi je te comprends, du peu que j'observe de toi, tu m'as tout l'air d'un chic type bien sur beaucoup de rapport, mais on a vite fait de te faire passer pour un ******...pour une gifle
je ne peux pas te répondre mon cher ibnoucid car c'est une question un tantinet personnelle sorry et j'espère que tu ne m'en veux pas ;-)
Je ne m'imagine pas aller au delà d'une gifle, je suis quelqu'un qui ne s'est jamais bagarré de sa vie ,qui n'a jamais été mélé à aucunes rixes , et pour moi également , le crachat bien qu'il n'y ait pas de contact physique , me parait bien plus choquant et surtout humiliant pour la personne qui le recoit .
bon je rerépond à la question
en vérité, je sais pas ce que je ferais, mais je crois que je resterais choquée et sans voix me connaissant, puis je me partirais sans répondre, sans rien dire, sans rien reprocher, je reagis comme ca avec ce je considère "irrecupérable".
Ok mais sil te dit quil nest pas bien avec les nom et cétais juste une confusion ????
kholala je crois que si c'est une confusion...y'a davantage de quoi s'en faire !
je suis pas bien avec les nom donc je dois faire gaffe!!!