Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais bien aimé que tu me dises comment lolPas toujours ...
Mais par exemple les femmes qui ont été battues ( par leurs parents , leur mari ) , ça se voit souvent sur leur visage ... je sais pas pkoi ni expliquer
Merci pour ta réponseDans ces cas il y aurait toujours des séquelles psychologiques sur la personne,au minimum une petite dépression qui s'accompagnerait pendant le restant de sa vie.
Se faire soigner avec des médicaments c'est encore pire !
On peut constater ça à travers : regard évasif de la personne,plusieurs moments d'évasions et pensées à autres choses lors des conversations,traits du visage etc...
Ah bon? Et tu penses quoi de toutes personnes qui ont eu une enfance difficileet qui ont réussi? . Si c'est pour dire des conneries abstient toi la prochaine foisOui.
Ils se sont ratés. Ils commencent bien et finissent mal. Ils decoivent toujours . Et finissent en depression , au chomage, ou en Hp. En tout cas à l'aide sociale. Finalement . Fatalement . Ce sont des vrais bombes d'echec qui vont exploser avec un effet retard.
C'est rare ceux qui ont eu une enfance difficile et qui ont reussi . Mais c'etait pas la question.Ah bon? Et tu penses quoi de toutes personnes qui ont eu une enfance difficileet qui ont réussi? . Si c'est pour dire des conneries abstient toi la prochaine fois
Tu te trompe beaucoup de personnes ont eu une enfance difficile ont réussi, tu ne connais pas leur vie c'est pour ça.C'est rare ceux qui ont eu une enfance difficile et qui ont reussi . Mais c'etait pas la question.
La question c'est a quoi reconnait on les personnes qui ont eu des problémes . Reponse a leur ratage
ceux qui ont reussi malgré les problémes, on les reconnait pas .
Ensuite ca depend de quelle reussite tu parles . Et le prix payé pour l'avoir. Je suis pas sure que ca vaut toujours le coup.