Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamaylkoum je voudrai savoir si c halam de ce marier religieusement avec un homme marier a la mairie avec une autre femme , et il ne sont tj pa divorcer et n'ont jamai vecu ensemble nii consomer leur mariage ????
salamaylkoum je voudrai savoir si c halam de ce marier religieusement avec un homme marier a la mairie avec une autre femme , et il ne sont tj pa divorcer et n'ont jamai vecu ensemble nii consomer leur mariage ????
il y a une pénurie d'hommes sur terre? lol
ben faut croire
s'il a jamais consommer son mariage ni vecu avec sa femme il peut divorcer sa changera pas
je ne demande pas d'avis cela est a moi de decider, je demande si c haram c tout "pas de jugement svp"salamaylkoum je voudrai savoir si c haram de ce marier religieusement avec un homme marier a la mairie avec une autre femme , et il ne sont tj pa divorcer et n'ont jamai vecu ensemble nii consomer leur mariage ????
il faut l'autorisation de sa première épouse sinon c'est pas légale selon la loi islamique
sincèrement, tu penses que la première épouse donne souvent son accord, moi personnellement je n'y crois pas sauf si elle est vraiment en mauvaise santé![]()
il faut l'autorisation de sa première épouse sinon c'est pas légale selon la loi islamique
Tu es sure ?
D'après ce que j'ai entendu, il doit lui en parler simplement et pas besoin de son autorisation. Mais bon l'homme doit avant tout être capable de vivre avec elles équitablement et si sa première femme ne sent pas qu'il en est capable, elle doit l'avertir.
et les orphelins?????
Je ne comprends pas ce que tu veux dire désolé![]()
Si l'on se base sur le coran pour légitimer les mariages polygame, il faudra tenir compte du verset en entier. Si tu le lis attentivement, tu verras que la polygamie est liée aux orphelins (ça en devient une condition).
salamaylkoum je voudrai savoir si c haram de ce marier religieusement avec un homme marier a la mairie avec une autre femme , et il ne sont tj pa divorcer et n'ont jamai vecu ensemble nii consomer leur mariage ????