Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je lis toutes ces histoires je me demande si les couples qui s'aiment et restent unis pour la vie tout en étant heureux est ce que ça existe ?
c'est extremement rare des couples qui s'aiment et ce tout au long de leur vie, beaucoup apres l'amour tombent dans l'attachement etc...
l'amour est ephemere
certains vont le chercher une fois encore ailleurs, donc divorcent
d'autres se contentent dans leur routine et reste .
mes des couples qui s'aiment comme au premier jour apres 30 ans de mariage et se tiennent toujours la main dehors c'est tres rare je pense
ps : encore plus rare chez les maghrebins![]()
c'est extremement rare des couples qui s'aiment et ce tout au long de leur vie, beaucoup apres l'amour tombent dans l'attachement etc...
Mais oui ça existe moi je le vois tous les jours chez moi..mes parents.
On a rien sans rien.
Je crois que tu as vraiment un soucis avec les maghrebins lol.....
Je pense aussi....lol![]()
Et pourquoi c'est rare chez les magrhébins ?! N'importe quoi..
Faut arrêter de généraliser.
Quand je lis toutes ces histoires je me demande si les couples qui s'aiment et restent unis pour la vie tout en étant heureux est ce que ça existe ?
Oui mais j'ai l'impression que c'est rare de voir des gens penser comme toi, tout le monde se plaint sans prendre de recul sur les actes commis
c'est rare de voir des mahghrebins se tenir la main dans la rue !
en general le mec marche et sa femme est a 100 metres deriere
En meme temps ds la rue tu trouves pas bcp de gens qui marchent main dans la main ou alors on voit pas les memes rues !
Ca arrive mais c'est pas la majorité en gle
Par contre des couples d'arabes avc la femme derriere ca c'est une minorité microscopique
Tu habites où sans indiscretion donne moi juste la region si tu veux ?
c'est rare de voir des mahghrebins se tenir la main dans la rue !
en general le mec marche et sa femme est a 100 metres deriere
Un couple n'est pas forcément obligé de se tenir la main c'est pas parce que un couple se tient la main que c'est THE couple qui s'aime à la folie, les gosses de 15 ans se tiennent la main dans la rue...
Et pour ce qui est des hommes qui marchent à 100m de leur femmme, il y en aussi qui sont la pret de leur femme.
Et je vois plus des couples marché l'un côté de l'autre que le contraire..
Les magrhébins les maghrébin....
Et le Johnny qui dit à sa femme "allez magne ton cu la grosse"... sa existe mais voilà je vaispas dire qu'ils sont tous comme ça..
je parlais des signes d'affections mais t'avais pas compris
je generalise pas, juste que c'est moins courant chez les maghrebins que chez les autres .
ça c'est sur c'est moins courant chez nous mais je pense aussi que c'est une question de culture nos parents vont pas s'enlacer dans la rue...mais il n'empêche qu'ils s'aiment..
Les signes d'affection dans notre culture c'est plutôt discret, à la maison.... je pense
tout a fait pour les parents c'est normal, quoi que une seule fois dans ma vie j'ai vu un couple agé marocain se tenir la main .. c'est entre '' choquant'' car pas commun et mignon ..
ps : je trouve que nos parents c'est plus de l'attachement a long terme que de l'amour ... je sais pas je me trompe peut etre ..
Moi pour mes parents je suis sur que c'est de l'amour après les autres je sais pas..
En tout cas moi pour les miens je suis sur donc voilà quand je vois ça tous les jours chez moi je garde espoir...21 ans de mariage
L'amour fou lol
Je sais pas si c'est rare mais aujoud'hui les gens se focalisent trop sur les origines, ils mettent tout le monde dans le même sac c'est trop facile:
"les arabes sont "méchant" avec leur femme"..
pleins de connerie comme ça
Et pour ce qui est de "l'amour", du couple il faut savoir se remettre en question et ne pas toujours donner la faute à l'autre sinon on avance pas..
Comme j'ai dit ci-dessus on a rien sans rien
![]()
c'est rare moi je trouve, quand je vois des autres que maghrebins ils sont '' mtfa3lines '' on dirait
j'habites la region parisienne .
Comment tu le sais ? complicité avec ta maman peut etre
en tout cas tant mieux pour eux, c'est toujours mieux plutot que beaucoup de parents qui restent mariés a cause de l'age etc ..
et comme je disais cette generation de nos parents est belle et bien revolue
les couples d'aujourd'hui ne sont plus aussi solides qu'avant et il y a beaucoup moins de patience aussi, faut dire que les mentalités ont changés
c'est sure que quand on a pour exemple ses parents ont garde espoir.
Exactement !
Etre deux ca s'apprivoise, faut savoir prendre du recul, faire des concessions, etre PATIENT surtout !
Ne pas peter un cable et envoyer tout bouler au premier accro...t'as raison on a rien sans rien c'est clair !!
Non ils ont juste peut etre une certaine pudeur
Moi perso je suis pas addict des effusions de gestes, bisous en public !
Je prend jamais par la main la personne ac qui je suis dehors et pourtant ca veut pas dire que j'ai pas de sentiments
Maintenant tu peux etre proche par la complicité, les regards, les paroles, les attentions que tu as qd vs sortez.
Oui les gens autour de vous ne vont pas le capter, mais alors quoi ?
Ce qui compte c'est d'etre bien avec lui au moment où vs etes ensemble ou bien d'afficher son "amour" comme les gamines de 15 ans qui font smack et cie à longueur de journée....
Exactement !
Etre deux ca s'apprivoise, faut savoir prendre du recul, faire des concessions, etre PATIENT surtout !
Ne pas peter un cable et envoyer tout bouler au premier accro...t'as raison on a rien sans rien c'est clair !!
Non ils ont juste peut etre une certaine pudeur
Moi perso je suis pas addict des effusions de gestes, bisous en public !
Je prend jamais par la main la personne ac qui je suis dehors et pourtant ca veut pas dire que j'ai pas de sentiments
Maintenant tu peux etre proche par la complicité, les regards, les paroles, les attentions que tu as qd vs sortez.
Oui les gens autour de vous ne vont pas le capter, mais alors quoi ?
Ce qui compte c'est d'etre bien avec lui au moment où vs etes ensemble ou bien d'afficher son "amour" comme les gamines de 15 ans qui font smack et cie à longueur de journée....
Complicité avec ma mère avec mon père et puis ça se voit...
Ouais il faut garder espoir et puis pour toi si tu veux pas d'un magrébin lol c'est pas grave regarde moi j'ai fait la connaissance d'un Afghan... lol
Mais dit toi une chose mise que y a des couples maghrébins qui durent et qui s'aiment![]()
*faut pas abuser pas les smacks ! meme a 15 ans je le faisais pas moi ! si tu le faisais je sais pas
mais je trouve que le comportement d'un couple a l'exterieur ca en dit long sur leur relation![]()
Tout à fait d'accord mais tu penses comme moi dis donc ; )
faut pas abuser pas les smacks ! meme a 15 ans je le faisais pas moi ! si tu le faisais je sais pas
mais je trouve que le comportement d'un couple a l'exterieur ca en dit long sur leur relation![]()
l'amour est ephemere
mes des couples qui s'aiment comme au premier jour apres 30 ans de mariage et se tiennent toujours la main dehors c'est tres rare je pense
a oui mais ca c'est sure ! heureusement que TOUT les maghrebins sont pas comme ca mais c'est rare de nos jours de tomber sur quelqu'un de bien
t'as fait la connaissance d'un afghan ? et ca va vous vous entendez bien ? ...
*
Bien sur que leur comportement en dis long mais pas les gestes
Enfin je sais pas moi perso comme je t'ai dis je suis pas "gestes" dehors.
Tu me verras jamais prendre par la main et pourtant niveau complicité et echange ca a tjs été trés intense !
Aprés que ceux qui marchent à coté le voit pas ca c'est pas mon soucis.....
Allez avoue que tu aimes me copier lol![]()
*
Allez avoue que tu aimes me copier lol![]()
AH non Blackeyes tu peux pas dire ça!
Tu crois que le mec qui embrasse sa copine / sa femme dans le métro devant tout le monde sans aucune pudeur il l'aime plus que l'homme qui va attendre d'être seul avec sa femme
Oui tu peux tenir la main, tenir le bras.. mais voilà si un couple ne le fait pas ça veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas..mais plutôt par pudeur.
l'amour est ephemere
t'as vraiment qqch contre les maghrebins... le tx de divorce est + bas chez les maghrebins je pense. fonder une famille peut rendre heureux même si on n'est plus ds la passion des 1er jours. la vie de couple ça ne se résume pas seult au bécottage!!!
non c'est sure mais meme sans les gestes , ont le voit moi je remaque quand un couple n'est pas bien, juste sur un truc bete comme les courses quand tu fais la queue ..
mais bon, moi aussi je m'en fout qu'on le remarque ou pas mais pour REPONDRE au post
je trouvais les uns moins hnines et demonstratif que d'autres ( personnellemen bien sur )
Tu veux que je te dises:
Tu es ma source d'inspiration
![]()