Quand je lis toutes ces histoires je me demande si les couples qui s'aiment et restent unis pour la vie tout en étant heureux est ce que ça existe ?
Bine sûr que l'on peut-être heureux mais il ne faut pas se leurrer, le bonheur, il faut le construire, il ne faut pas l'attendre!
moins on est éxigents plus on est heureux!
je m'explique:
le bonheur, se sont les petites choses de la vie qu'il faut savoir apprécier, forcément celui ou celle qui mise tout sur la belle baraque, la belle voiture, la belle télé est plutôt mal barré.
Le bonheur, c'est juste avoir de petites attentions pour l'autre, apprécier un coucher de soleil à deux(après l'hiver je t'assure que les couchers de soleil à deux c'est magique lol)organiser un petit pique-nique quand l'autre ne s'y attend pas(ça coute rien du tout en revanche ça fait plaisir et c'est dépaysant) dire à l'autre que l'on le trouve beau ou doué dans son domaine, c'est trés *** dit comme ça, mais ça illumine la journée de l'autre...lol
prendre l'autre dans ses bras sans raison, juste comme ça quand l'envie s'en ressent, regarder un film drôle ensemble, le rire, n'a pas d'égal rire avec l'autre, le faire rire, se faire rire décrisspe toutes les tensions et qu'est ce que ça fait du bien. préparer un diner surprise ou un petit déj au lit(toujours quand l'autre ne s'y attend pas), , offrir des petites conneries marrantes, organiser un we insolite, des activités ensembles, bref,pour embellir le quotidien et la vie de couple les idées ce n'est pas ce qui manque....
mais attention, il faut que ces petites attentions durent dans le temps, l'amour et la vie de couple c'est comme tout le reste, si on ne s'en occupe pas, il ne dure pas(ou alors il est de très mauvaise qualité).
Le bonheur, tient à peu de choses, se surprendre, se contenter de petites choses, relativiser les choses , faire des concessions mutuelles, et la vie est belle.lol
c'était mon moment "bonheur"de la journée!lol