Peut on vraiment être heureux en Amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
oui c'est rare c'est vrai et puis y'en a qui sont beaux aussi

mais si c'est serieux, tes parents ne diront rien ?

ca fait longtemps que vous etes ensemble ?

Il est beau. Un vrai tête de taliban :D je rigole.

Bah pour l'instant on est pas encore tout à fait ensemble on est en phase de conaissance mais je pense que c'est bien parti.

Pourquoi mes parents diront quelques choses, il est musulman partiquant, il travaille, gentil.
Ils vont être surpris Afghan c'est pas tous les jours mais c'est tout.

Quand je lis toutes ces histoires je me demande si les couples qui s'aiment et restent unis pour la vie tout en étant heureux est ce que ça existe ?

Salam déjà faut même pas te fier à ce forum la plupart des histoires sont des fakes!

Et oui il y'a des couples heureux et amoureux, juste qu'ils ne voient pas l'intêret de le crier haut et fort;) et ils ont bien raison d'ailleurs

c'est triste un couple qui reste que pour la famille , et personne ne parle de becottage encore une fois

mais si je peux plus voir la personne je reste pas avec .

rester que pr ses enfants c'est noble même si c'est dommage... on ne doit pas rendre les enfants victimes de son vagabondage sentimental. c'est purement égoiste!
je dis ça mais je crois en l'Amour avec un grand A. celui qui même quand la passion des 1er jours se perd (ce qui est inévitable), il reste tj une affection, une tendresse. Elever des enfants, leur transmettre une bonne éducation au quotidien, construire qqch de solide c'est ça la vraie vie de couple. ça reste pr la vie et même au delà!
ce qui est le + imptt c'est la complicité. la vie ce n'est pas que des décharge d'adrenaline madame...

oui mes beaux-parents, malgré les galéres qui ont connue, leurs familles respectivent qui s'aiment pas, et 25 ans de mariage...ils sont toujours aussi amoureux. (surtout mon beau pére j'ai remarquée quand sa femme discute, il l'a regarde commeci il l'a comtemplait.

rester que pr ses enfants c'est noble même si c'est dommage... on ne doit pas rendre les enfants victimes de son vagabondage sentimental. c'est purement égoiste!
je dis ça mais je crois en l'Amour avec un grand A. celui qui même quand la passion des 1er jours se perd (ce qui est inévitable), il reste tj une affection, une tendresse. Elever des enfants, leur transmettre une bonne éducation au quotidien, construire qqch de solide c'est ça la vraie vie de couple. ça reste pr la vie et même au delà!
ce qui est le + imptt c'est la complicité. la vie ce n'est pas que des décharge d'adrenaline madame...

il y a beaucoup de couple qui se disputent devant leurs enfants

et rester pour les enfants n'est pas la meilleure solution au contraire

vagabondage sentimental ? quand le coeur n'aime plus on ne peut pas l'en empecher .

certes mais on n'est pas obligé de faire n'importe quoi au nom de "l'amour". ça ne justifie pas tt

n'importe quoi ? qui a parler de faire n'importe quoi ?

faut pas inventer

je pense que quand deux etres sont mariés mais ne s'aiment plus, a un point ou ils se disputent souvent ce qui plombe l'ambiance a la maison doivent se separer

ca sert a rien de faire endurer ca aux enfants .

et rester pour les enfants est une erreur .

n'importe quoi ? qui a parler de faire n'importe quoi ?

faut pas inventer

je pense que quand deux etres sont mariés mais ne s'aiment plus, a un point ou ils se disputent souvent ce qui plombe l'ambiance a la maison doivent se separer

ca sert a rien de faire endurer ca aux enfants .

et rester pour les enfants est une erreur .

moi je pense que l'atténuation/disparition des sentiments n'est pas une raison suffisante pr divorcer. si tt le monde faisait ça on en serait à 99% de divorces!!

moi je pense que l'atténuation/disparition des sentiments n'est pas une raison suffisante pr divorcer. si tt le monde faisait ça on en serait à 99% de divorces!!

non je parlais pas de la disparition des sentiments car ca c'est inevitable a moins que ... je sais pas y'en a qui s'aiment meme a 80 ans j'avais vu un reportage la dessus

mais juste que si ca engendre trop de problemes familiaux je pense que c'est bete de rester puisque personne n'est heureux .

Quand je lis toutes ces histoires je me demande si les couples qui s'aiment et restent unis pour la vie tout en étant heureux est ce que ça existe ?

Bine sûr que l'on peut-être heureux mais il ne faut pas se leurrer, le bonheur, il faut le construire, il ne faut pas l'attendre!

moins on est éxigents plus on est heureux!

je m'explique:
le bonheur, se sont les petites choses de la vie qu'il faut savoir apprécier, forcément celui ou celle qui mise tout sur la belle baraque, la belle voiture, la belle télé est plutôt mal barré.

Le bonheur, c'est juste avoir de petites attentions pour l'autre, apprécier un coucher de soleil à deux(après l'hiver je t'assure que les couchers de soleil à deux c'est magique lol)organiser un petit pique-nique quand l'autre ne s'y attend pas(ça coute rien du tout en revanche ça fait plaisir et c'est dépaysant) dire à l'autre que l'on le trouve beau ou doué dans son domaine, c'est trés *** dit comme ça, mais ça illumine la journée de l'autre...lol
prendre l'autre dans ses bras sans raison, juste comme ça quand l'envie s'en ressent, regarder un film drôle ensemble, le rire, n'a pas d'égal rire avec l'autre, le faire rire, se faire rire décrisspe toutes les tensions et qu'est ce que ça fait du bien. préparer un diner surprise ou un petit déj au lit(toujours quand l'autre ne s'y attend pas), , offrir des petites conneries marrantes, organiser un we insolite, des activités ensembles, bref,pour embellir le quotidien et la vie de couple les idées ce n'est pas ce qui manque....

mais attention, il faut que ces petites attentions durent dans le temps, l'amour et la vie de couple c'est comme tout le reste, si on ne s'en occupe pas, il ne dure pas(ou alors il est de très mauvaise qualité).

Le bonheur, tient à peu de choses, se surprendre, se contenter de petites choses, relativiser les choses , faire des concessions mutuelles, et la vie est belle.lol

c'était mon moment "bonheur"de la journée!lol

Bine sûr que l'on peut-être heureux mais il ne faut pas se leurrer, le bonheur, il faut le construire, il ne faut pas l'attendre!

moins on est éxigents plus on est heureux!

je m'explique:
le bonheur, se sont les petites choses de la vie qu'il faut savoir apprécier, forcément celui ou celle qui mise tout sur la belle baraque, la belle voiture, la belle télé est plutôt mal barré.

Le bonheur, c'est juste avoir de petites attentions pour l'autre, apprécier un coucher de soleil à deux(après l'hiver je t'assure que les couchers de soleil à deux c'est magique lol)organiser un petit pique-nique quand l'autre ne s'y attend pas(ça coute rien du tout en revanche ça fait plaisir et c'est dépaysant) dire à l'autre que l'on le trouve beau ou doué dans son domaine, c'est trés *** dit comme ça, mais ça illumine la journée de l'autre...lol
prendre l'autre dans ses bras sans raison, juste comme ça quand l'envie s'en ressent, regarder un film drôle ensemble, le rire, n'a pas d'égal rire avec l'autre, le faire rire, se faire rire décrisspe toutes les tensions et qu'est ce que ça fait du bien. préparer un diner surprise ou un petit déj au lit(toujours quand l'autre ne s'y attend pas), bref, pour embellir la vie à deux, offrir des petites conneries marrantes, organiser un we insolite, des activités ensembles, bref,pour embellir le quotidien et la vie de couple les idées ce n'est pas ce qui manque....

mais attention, il faut que ces petites attentions durent dans le temps, l'amour et la vie de couple c'est comme tout le reste, si on ne s'en occupe pas, il ne dure pas(ou alors il est de très mauvaise qualité).

Le bonheur, tient à peu de choses, se surprendre, se contenter de petites choses et la vie est belle.lol

D'accord avec toi. Beaucoup attendent que le bonheur leur tombe dessus. Mais il faut relever ses manches et aller le trouver en soi.

D'accord avec toi. Beaucoup attendent que le bonheur leur tombe dessus. Mais il faut relever ses manches et aller le trouver en soi.

les deux choses fausses concerannt le bonheur:

c'est de croire que les choses matérielles peuvent apporter du bonheur, (elle peuvent y contribuer mais en aucun cas apporter un bonheur total)

la deuxième chose, c'est de croire que le bonheur c'est comme le bus, on l'attends, il passe et on le prends.

Non c'est pas comme le bus, mais plutôt comme un taxi, il faut le chercher, l'appeler et quand il est là on le prends et on en profite lol

on a rien sans rien, pour le bonheur c'est pareil, il faut s'en donner les moyens. la récompense n'en est que plus grande.

Un couple n'est pas forcément obligé de se tenir la main c'est pas parce que un couple se tient la main que c'est THE couple qui s'aime à la folie, les gosses de 15 ans se tiennent la main dans la rue...

Et pour ce qui est des hommes qui marchent à 100m de leur femmme, il y en aussi qui sont la pret de leur femme.

Et je vois plus des couples marché l'un côté de l'autre que le contraire..

Les magrhébins les maghrébin....

Et le Johnny qui dit à sa femme "allez magne ton cu la grosse"... sa existe mais voilà je vaispas dire qu'ils sont tous comme ça..

Mdrr! Tu m'as fait rire là!:D

Sinon oui des couples d'origine maghrebine qui se tiennent la main j' en ai vu des tas! Hamdoulilah et de tout âge!

Alors ces généralités débiles que j'ai pu lire on peut s'en abstenir!

Retour