Peuvent ils me refuser le visa ?

bonjour
svp je suis une marocaine et mon mari un français d'origine marocain je veux savoir si le visa peut être refuser apres la visite médicale a ain borja
le probleme que mon mari a marié en 2003 avec une marocaine sans avoir le livrer de famille et l'acte transcrit et ils ont divorcé en 2006 et il adéposé le dossier de divorce chez le consulat a fès mais il ont pas marqué le mariage et le divorce sur son acte de naissance apres on a marié en 2008 sans ccm et on a déposé notre dossier au consulat a casa pour la transcription de l'acte de mariage en mai 2009 apres un moi il a reçu le livré de famille et l'acte transcrit mais pas de moi de la femme k'il a divorcé en 2006 avec un acte de naissace marqué par ce mariage,mon marie il a envoyé un courier a nante avec copie de divorce et accusé de reception de la part de consulat de france comme koi il déposé de dossier et en octobre il a reçu le livré de famille et l'acte de mariage de nous j'ai déposé la demande de visa au consulat de casa et j'ai reçus la convocation por lr test j'ai passé le test et j'ai reussi et ils ont m'a donné la convocation de pour la visite
mais ya une semaine mon marie a reçu tt le dossier k'il a envoyer a nante avec une lettre pour k'il doit envoyer ce courrier au procureur
et mnt j'ai peur de me refuser le visa sachant ke je suis enceinte
plise keklk'u me repont svp
merci d'avance
 
Haut