Comment tu peux aller dans une piscine?

La majorité des gens trouvent normal d'aller dans une boite de nuit se faire filtrer, dépenser un fric fou, pour entrer dans un endroit pourri, tous serrer comme dans une cale de navir esclavagiste, pour respirer ce qu'il y a de plus immonde, se coller à des tarées et des ouf qui gesticulent sur un son et une ambiance démoniaque et perverse, consommer du poison et perdre son temps et donc sa vie. D'autres font la queue et payent pour voir un film de deux heures sortie tout droit de l'imagination d'un mec que tu ne connais meme pas et qui a mis en scène son propre délire qu'il te fait payer! Les mecs ils ont 22ans et dorment à coté de la fnac pour pouvoir acheter des billets pour batman 36 ou Harry Poter 17! je te parle meme pas de ceux qui ont fait la queue depuis une semaine pour acheter le dernier Iphone qui ressent tes émotions du moment et qui adapte la sonnerie en fonction de ses dernières ou pour bouffer le nouveau burger king sauce astrologique.
Et la piscine c'est quoi? C'est un endroit ou tout le monde pisse en douce surtout les plus malade physiquement et les vieilles boomeuses, une soupe de gens qui ne se lavent jamais et se contentent de se balançant sur le corps des litres d'eaux et du gel douche, tout cela blindé de chlore et d'autres produits tu ne sais meme pas d'ou ça sort, t'as meme pas de place pour faire une longueur correcte et évidement c'est plein de gens nue!!!
Comme je l'ai dit pour le reste de la population tout cela est normal mais toi mec, t'es un musulman, comment tu peux accepter d'etre entouré de gens nue? et va pas te mentir à toi meme, un musulman ne se fait pas arnaquer par le contexte, un type en slip ou une femme en maillot est nue et le fait qu'il ou elle soit dans une piscine ou dans un bureau ça ne change rien.
Quand on a une dignité et des principe c'est partout et tout le temps.
Tu veux nager, va dans la nature, loin de tous, y a que ça, si c'est pour le sport, trouve toi un club qui organise les choses de manière digne et correcte, sinon abstiens toi et trouve un autre type de sport adapté à ce que tu es.
Ce n'est pas à toi de changer, ce n'est pas à toi de t'écraser et de faire comme les autres, vivre de manière cohérente avec soi meme ça n'a pas de prix, avaler les tonnes de contradiction ça va juste te détruire.
Bref frère t'es pas n'importe qui, tu peux pas accepter n'importe quoi, de vivre n'importe comment, de te contenter de ce qui est minable et pas fait pour toi, prends ce qu'il y a de plus sain, le top c'est ce que tu mérites!
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La majorité des gens trouvent normal d'aller dans une boite de nuit se faire filtrer, dépenser un fric fou, pour entrer dans un endroit pourri, tous serrer comme dans une cale de navir esclavagiste, pour respirer ce qu'il y a de plus immonde, se coller à des tarées et des ouf qui gesticulent sur un son et une ambiance démoniaque et perverse, consommer du poison et perdre son temps et donc sa vie. D'autres font la queue et payent pour voir un film de deux heures sortie tout droit de l'imagination d'un mec que tu ne connais meme pas et qui a mis en scène son propre délire qu'il te fait payer! Les mecs ils ont 22ans et dorment à coté de la fnac pour pouvoir acheter des billets pour batman 36 ou Harry Poter 17! je te parle meme pas de ceux qui ont fait la queue depuis une semaine pour acheter le dernier Iphone qui ressent tes émotions du moment et qui adapte la sonnerie en fonction de ses dernières ou pour bouffer le nouveau burger king sauce astrologique.
Et la piscine c'est quoi? C'est un endroit ou tout le monde pisse en douce surtout les plus malade physiquement et les vieilles boomeuses, une soupe de gens qui ne se lavent jamais et se contentent de se balançant sur le corps des litres d'eaux et du gel douche, tout cela blindé de chlore et d'autres produits tu ne sais meme pas d'ou ça sort, t'as meme pas de place pour faire une longueur correcte et évidement c'est plein de gens nue!!!
Comme je l'ai dit pour le reste de la population tout cela est normal mais toi mec, t'es un musulman, comment tu peux accepter d'etre entouré de gens nue? et va pas te mentir à toi meme, un musulman ne se fait pas arnaquer par le contexte, un type en slip ou une femme en maillot est nue et le fait qu'il ou elle soit dans une piscine ou dans un bureau ça ne change rien.
Quand on a une dignité et des principe c'est partout et tout le temps.
Tu veux nager, va dans la nature, loin de tous, y a que ça, si c'est pour le sport, trouve toi un club qui organise les choses de manière digne et correcte, sinon abstiens toi et trouve un autre type de sport adapté à ce que tu es.
Ce n'est pas à toi de changer, ce n'est pas à toi de t'écraser et de faire comme les autres, vivre de manière cohérente avec soi meme ça n'a pas de prix, avaler les tonnes de contradiction ça va juste te détruire.
Bref frère t'es pas n'importe qui, tu peux pas accepter n'importe quoi, de vivre n'importe comment, de te contenter de ce qui est minable et pas fait pour toi, prends ce qu'il y a de plus sain, le top c'est ce que tu mérites!
D'accord pour les boîtes de nuit! Après lorsqu'on aime nager et faire des longueurs dans une piscine destinée à ça ( pas pour se balader en string) c'est un sport qui fait du bien. Bien sûr c'est pas l'idéal pour certains, c'est compréhensible. Si on a la chance de vivre près d'une rivière c'est le top.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La majorité des gens trouvent normal d'aller dans une boite de nuit se faire filtrer, dépenser un fric fou, pour entrer dans un endroit pourri, tous serrer comme dans une cale de navir esclavagiste, pour respirer ce qu'il y a de plus immonde, se coller à des tarées et des ouf qui gesticulent sur un son et une ambiance démoniaque et perverse, consommer du poison et perdre son temps et donc sa vie. D'autres font la queue et payent pour voir un film de deux heures sortie tout droit de l'imagination d'un mec que tu ne connais meme pas et qui a mis en scène son propre délire qu'il te fait payer! Les mecs ils ont 22ans et dorment à coté de la fnac pour pouvoir acheter des billets pour batman 36 ou Harry Poter 17! je te parle meme pas de ceux qui ont fait la queue depuis une semaine pour acheter le dernier Iphone qui ressent tes émotions du moment et qui adapte la sonnerie en fonction de ses dernières ou pour bouffer le nouveau burger king sauce astrologique.
Et la piscine c'est quoi? C'est un endroit ou tout le monde pisse en douce surtout les plus malade physiquement et les vieilles boomeuses, une soupe de gens qui ne se lavent jamais et se contentent de se balançant sur le corps des litres d'eaux et du gel douche, tout cela blindé de chlore et d'autres produits tu ne sais meme pas d'ou ça sort, t'as meme pas de place pour faire une longueur correcte et évidement c'est plein de gens nue!!!


tu es le vrai Houllebecq musulman frère:D

ta vision du monde (il s'agit juste de jeunes allant acheter un billet de cinéma ou de piscine) est dantesque.
on vit dans un véritable enfer sur terre.
ah tu ne dois pas beaucoup profiter de la vie...
 
Qu'est ce qui se passe frère? Tu t'es fait refouler de la piscine municipale? Ils veulent plus de caleçons.
Sinon je partage le constat de la promiscuité hasardeuse des germes et de l'hygiène déplorable de beaucoup d'usagers (c'est pourquoi je n'y vais plus) moins l'histoire de la nudité (les gens sont autant habillés dans la rue)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je connais ces gens, ils pensent que se laver c'est se jeter des litre d'eau sur le corps et balancer du gel douche, du shampoing et je ne sais quoi et hop comme par magie ils sont propre!
Tu veux dire qu'ils se frottent pas correctement de temps à autre avec un gant? C'est quoi pourvoi une hygiène nickel : ablutions et enlever les peaux mortes avec un gant type gant de crin? Ou tu as encore des trucs qu'on ignore...Tu pourrais faire un tutoriel hygiène sur YouTube ( je rigole)
Franchement moi j'ai jamais tellement côtoyé de gens qui ont l'air sales et puants à vue de nez...
 
A

AncienMembre

Non connecté
en ce moment il y a environ 200 personnes qui font la queue devant la piscine près de chez moi.

c'est certain: c'est le jour où il faut éviter de s'y rendre... pas grave, j'irai nager la semaine prochaine ;)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les seuls qui sentent à distance c'est les personnes alcoolique oh toxocodependantrs, Qu'Allah leur facilite 😔
 
Tu veux dire qu'ils se frottent pas correctement de temps à autre avec un gant? C'est quoi pourvoi une hygiène nickel : ablutions et enlever les peaux mortes avec un gant type gant de crin? Ou tu as encore des trucs qu'on ignore...Tu pourrais faire un tutoriel hygiène sur YouTube ( je rigole)
Franchement moi j'ai jamais tellement côtoyé de gens qui ont l'air sales et puants à vue de nez...
Bah oui c'est comme les musulmans ont toujours fait, une kessa et bien frotter, utiliser peu d'eau et zéro produits nocifs.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qu'est ce qui se passe frère? Tu t'es fait refouler de la piscine municipale? Ils veulent plus de caleçons.
Sinon je partage le constat de la promiscuité hasardeuse des germes et de l'hygiène déplorable de beaucoup d'usagers (c'est pourquoi je n'y vais plus) moins l'histoire de la nudité (les gens sont autant habillés dans la rue)
alors évite les métro ou le RER
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Et la piscine c'est quoi? C'est un endroit ou tout le monde pisse en douce surtout les plus malade physiquement et les vieilles boomeuses, une soupe de gens qui ne se lavent jamais et se contentent de se balançant sur le corps des litres d'eaux et du gel douche, tout cela blindé de chlore et d'autres produits tu ne sais meme pas d'ou ça sort, t'as meme pas de place pour faire une longueur correcte et évidement c'est plein de gens nue!!!
[…]
C’est comme les poissons, ils sont tous nus dans l’eau de la rivière et puis même qu’ils font pipi‑caca dedans :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu es le vrai Houllebecq musulman frère:D

ta vision du monde (il s'agit juste de jeunes allant acheter un billet de cinéma ou de piscine) est dantesque.
on vit dans un véritable enfer sur terre.
ah tu ne dois pas beaucoup profiter de la vie...
:stop: Houellebecq n’est pas si malade, même s’il a eu quelques égarements que personnellement je lui pardonne. Il a écrit des choses intéressantes sur la société, mais trop taboues pour que ça intéresse les masses. Morjani, c’est le rejet rigide de tout, même des choses pas méchantes et innocentes ; je crois qu’il y a un mot pour ça, mais je ne sais plus lequel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La pisciiiiiine ....la piscine de ma ville laissé un créneau pour les femmes de temps en temps ....il y a peu que j ai appris ça

J ai été à 3 séances , on est peu nombreuses on a les 2 bassins pour nous avec 2 maîtres nageuses ....je fais que des longueurs ça fait un bien fou .....ça faisait 15 ans que j avais pas pu nager ....:timide:
 
Qu'est ce qui se passe frère? Tu t'es fait refouler de la piscine municipale? Ils veulent plus de caleçons.
Sinon je partage le constat de la promiscuité hasardeuse des germes et de l'hygiène déplorable de beaucoup d'usagers (c'est pourquoi je n'y vais plus) moins l'histoire de la nudité (les gens sont autant habillés dans la rue)
Oui c'est vrai mais dans la rue t'as pas le choix il faut que tu y sois à un moment donné de la semaine.
Pour l'hygiène tu as absolument raison c'est un vrai cauchemar . Faut savoir que l'écrasante majorité de ces gens ne se lavent pas les parties génitales après leurs besoins, c'est un peu trash mais c'est la réalité, ils se contentent d'utiliser du papier hygénique comme si c'était un parchemin magique qui fait tout disparaitre par l’opération d'un sortilège mystérieux et tout ces nageurs plongent joyeusement dans la soupe avec toutes leurs faunes.
 
Il ne te cible pas, c'est normal que tu ne sois pas d'accord. Il vise un public faible d'esprit qui se sent victime de la société. Il prendra n'importe quel fait de société et accusera - je cite - le modernisme qui est en réalité l'Occident. L'essentiel de son discours est anti-occidental. Il ne remettra jamais rien d'autre en cause que notre système de société dans lequel visiblement il est né et où il idéalise un Monde musulman sous d'autre cieux (le Qatar?) Sa stratégie est celle des frères musulmans

Tu apprend aux gens ce qu'il est normal ou pas de tolérer ou comprendre ? Au nom de quoi ? Ton modernisme ? Parce que visiblement tu est né et/ou tu idéalise l'occident ? On peut faire la même avec tes idéologies fumeuses, @Ebion lui a fait une éloge sur son écriture tout à fait justifiée n'en prend pas ombrage et cultive toi d'avantage ou.....profite de la vie 👌
 
Haut