Comment tu peux aller dans une piscine?

C'est à la mode :D



215342

Des femmes en burkini à la piscine de Grenoble
France Un groupe de femmes a bravé l'interdiction du maillot de bain couvrant et est allé se baigner dans une piscine publique.


Une dizaine de femmes vêtues de burkinis ont mené une action coup de poing dimanche après-midi dans une piscine de Grenoble pour revendiquer le droit de se baigner avec ce maillot de bain couvrant mais interdit, a-t-on appris auprès de la police.

Selon le Dauphiné Libéré, sept femmes accompagnées de militants associatifs ont pénétré vers 15h30 dans une piscine municipale du centre-ville pour se baigner, en dépit de l'intervention de vigiles et de la direction de l'établissement.

L'opération, pour laquelle les médias locaux avaient été conviés, s'est terminée sans heurts vers 17h00, a indiqué à l'AFP la police, avisée des faits par la direction de la piscine. Contactée par l'AFP, celle-ci n'a pas souhaité s'exprimer.

En mai, des femmes soutenues par cette même association citoyenne avaient déjà conduit une action similaire dans une autres piscine municipale de la ville.

Devant la presse, elles avaient justifié cet «acte de désobéissance civile» comme une protestation contre les règlements des piscines, qu'elles jugent discriminatoires. Elles estiment n'enfreindre aucune règle d'hygiène ou de sécurité et expliquent agir «sans aucune conviction religieuse», mais pour défendre la «liberté de toutes les femmes». (afp/nxp)
























Merci @morjani pour tes conseils :cool::cool::cool:

Désormais, j'irai à la piscine en portant une burqa et je nagerai avec un burkini !!!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le soucis c'est que sur toi ça va faire un peu tarlouze 😏
Ho là là là :eek::eek::eek: tarlouze !!!
Bon bref je ne vois que deux solutions pour te prouver que je suis pas une tarlouze

1] Fais un effort et essaie de lire entre les lignes le message que je veux transmettre à @morjani et pas une lecture en surface !!!

2] On organise tous les deux, une nuit torride pour te prouver que je suis pas une tarlouze :wazaa::wazaa::wazaa:

PS: Pour ma part, je préfère la deuxième proposition :p:p:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
euh non c'est parce qu'il faisait chaud et que j'ai repensé à la piscine.

qu'est ce que tu appelles "louche" ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
1] Fais un effort et essaie de lire entre les lignes le message que je veux transmettre à @morjani et pas une lecture en surface !!!

2] On organise tous les deux, une nuit torride pour te prouver que je suis pas une tarlouze :wazaa::wazaa::wazaa:

PS: Pour ma part, je préfère la deuxième proposition
1_ j'avais bien saisi le sens caché ne tkt pas pour ça :prudent:

2_ je te verrai bien en burqa (celle qui cache aussi la face) aprés ce que tu as dit :D ça t'irai bien :D
 
louche car provocateur
En plus il prend les bladinote pour des tebé et ose dire le plus normalement du monde, qu'il avait genre chaud et qu'il a repensé à la piscine et évidement,tout naturellement et toute logique, cela l'a amené à cherché mon thread et le remonter, l'obsession de ouf :D
Le sioniste est capable de toutes les mauvaises foi.
 
Tu apprend aux gens ce qu'il est normal ou pas de tolérer ou comprendre ? Au nom de quoi ? Ton modernisme ? Parce que visiblement tu est né et/ou tu idéalise l'occident ? On peut faire la même avec tes idéologies fumeuses, @Ebion lui a fait une éloge sur son écriture tout à fait justifiée n'en prend pas ombrage et cultive toi d'avantage ou.....profite de la vie 👌
Une éloge tout à fait justifiée sur son écriture et son goût particulièrement prononcé pour l'insulte (sioniste, gros bauf', vieux,...) C'est charmant. Un vrai poète.

Ce qu'il ne faut pas entendre... :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais "louche" pourquoi ?

Ce sujet est un des sujets du forum, le remonter n'est pas "louche" ?

:)
tu noteras que mes interventions sur ce fil n'ont jamais été aggressives...

alors où se trouve la "loucheté" ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben comment dire alors , la "loucherie" (mais je crois que c'est les yeux ;)😵
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut