Je peux ou pas avoir confiance ?

Je les connais! change d'agence! Ce n'est pas de l'arnaque mais ils sont chiants ..... Ce n'est pas obligatoire de payer une agence pour immigrer ou parrainer mais au cas tu prefere le faire et avoir service d'une agence au Maroc opte pour Newlife ou bien acces canada se sont les plus connues.
 

ibntatou

Viva Montréal
Je les connais! change d'agence! Ce n'est pas de l'arnaque mais ils sont chiants ..... Ce n'est pas obligatoire de payer une agence pour immigrer ou parrainer mais au cas tu prefere le faire et avoir service d'une agence au Maroc opte pour Newlife ou bien acces canada se sont les plus connues.
merci bcp de ta réponse je vais aller visiter leur site
 
BOnjour
je suis un jeune casawi je suis sur le point de envoyer demande de CSQ sans l aide d intermédiaire car toute la procedure en peux la faire tou seule tous les information son sur l internet si non en ne mérite pas immigrer et être responsable si en ne sais pas le faire
 
BOnjour
je suis un jeune casawi je suis sur le point de envoyer demande de CSQ sans l aide d intermédiaire car toute la procedure en peux la faire tou seule tous les information son sur l internet si non en ne mérite pas immigrer et être responsable si en ne sais pas le faire

LOOOOOL Khouya Rasched Al Majed hhhhh Tu penses qu'immigrer est une récompense?! :D Tout le monde peut venir au Canada lmouhim tu feras quoi aprés :intello: Je joint cuty pie le mot jeune casawi m'a fait sourire (c'est pas méchant !) La bonne nouvelle est que tu auras ton Visa à l'age de 39 ans ou 40 ans! Coté Jobs l'age ne compte pas beaucoup ici mais faut quand meme pas insister avec " Jeune Casawi " hhhhh
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
LOOOOOL Khouya Rasched Al Majed hhhhh Tu penses qu'immigrer est une récompense?! :-D Tout le monde peut venir au Canada lmouhim tu feras quoi aprés :intello: Je joint cuty pie le mot jeune casawi m'a fait sourire (c'est pas méchant !) La bonne nouvelle est que tu auras ton Visa à l'age de 39 ans ou 40 ans! Coté Jobs l'age ne compte pas beaucoup ici mais faut quand meme pas insister avec " Jeune Casawi " hhhhh


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

9asamane billah tat9talni bdda7k:D
 
LOOOOOL Khouya Rasched Al Majed hhhhh Tu penses qu'immigrer est une récompense?! Tout le monde peut venir au Canada lmouhim tu feras quoi aprés :intello: Je joint cuty pie le mot jeune casawi m'a fait sourire (c'est pas méchant !) La bonne nouvelle est que tu auras ton Visa à l'age de 39 ans ou 40 ans! Coté Jobs l'age ne compte pas beaucoup ici mais faut quand meme pas insister avec " Jeune Casawi " hhhhh

Je connais un Marocain ici a Montreal qui s'est marie avec une Américaine quand il avait a penne 21 ans. Mnt il a 40 ans et son fils est aussi costaud que lui!!
 
bonjour a tous le mari de ma soeur hier ma parler d un site qui aide l.immgration le voila http://www.option-canada.com/home.asp?lang=fr je peut faire confiance a ces gents ou vous penser que sais de l'arranque pure

Salut Ibnatou,

Sincèrement, selon moi, tu n'as pas besoin d'une agence pour vérifier la demande. C'est de l'argent perdu et n'apporte rien au processus.

NB: Si tu veux en discuter avec moi, active ta messagerie privée, et transmet moi un message lorsque ce sera fait.
 
Khouti je vais partgaer avec vous un message publie par un autre victime de ces bureau d'immgration.

salam a tout le monde,
J'ai arrivé a franchir la 1 ère étape et j'ai eu mon CSQ ainsi que ceux de ma famille,hamdoullah.
J'ai envoyé le dossier fédéral en novembre 2012 et depuis j'ai rien reçu;quand j'appelle le bureau d'immg chargé de mon dossier (conseiller en immigration) ils me disent "il faut attendre".un jours j'ai contacté le CIC par mail,et j'était surpris par leur réponse:
"votre dossier a été jugé incomplet. Une lettre d’explication a été fournie avec la trousse de demande.
Veuillez noter que votre demande et toutes les pièces jointes vous ont été renvoyées le 03 décembre 2012.
Veuillez noter que toutes les demandes renvoyées sont acheminées par courrier ordinaire à l’adresse postale indiquée sur le formulaire de demande et que nous ne disposons pas de numéro de suivi. Une fois la demande postée, le service postal est responsable de son acheminement."
La vraie problème c'est que mon dossier est considéré comme perdu (prèsque 4 mois);le dossier contient les CSQ originaux et un chèque de 1400 CAD
Je suis perdu..
J'attends vos précieux conseils
 
bonjour a tous le mari de ma soeur hier ma parler d un site qui aide l.immgration le voila http://www.option-canada.com/home.asp?lang=fr je peut faire confiance a ces gents ou vous penser que sais de l'arranque pure

Salam Ibnatou,

Je viens tout juste de voir le message que tu m'as envoyé pour confirmer l'activation de la messagerie privée mais impossible de te répondre car tu sembles avoir désactivé celle-ci par la suite? STP reviens moi si tu as besoin de conseils.
 

ibntatou

Viva Montréal
Salam Ibnatou,

Je viens tout juste de voir le message que tu m'as envoyé pour confirmer l'activation de la messagerie privée mais impossible de te répondre car tu sembles avoir désactivé celle-ci par la suite? STP reviens moi si tu as besoin de conseils.
je vais allé voire ma m.p merci de me l avoir dit :D
 
Khouti je vais partgaer avec vous un message publie par un autre victime de ces bureau d'immgration.

salam a tout le monde,
J'ai arrivé a franchir la 1 ère étape et j'ai eu mon CSQ ainsi que ceux de ma famille,hamdoullah.
J'ai envoyé le dossier fédéral en novembre 2012 et depuis j'ai rien reçu;quand j'appelle le bureau d'immg chargé de mon dossier (conseiller en immigration) ils me disent "il faut attendre".un jours j'ai contacté le CIC par mail,et j'était surpris par leur réponse:
"votre dossier a été jugé incomplet. Une lettre d’explication a été fournie avec la trousse de demande.
Veuillez noter que votre demande et toutes les pièces jointes vous ont été renvoyées le 03 décembre 2012.
Veuillez noter que toutes les demandes renvoyées sont acheminées par courrier ordinaire à l’adresse postale indiquée sur le formulaire de demande et que nous ne disposons pas de numéro de suivi. Une fois la demande postée, le service postal est responsable de son acheminement."
La vraie problème c'est que mon dossier est considéré comme perdu (prèsque 4 mois);le dossier contient les CSQ originaux et un chèque de 1400 CAD
Je suis perdu..
J'attends vos précieux conseils

Pour le CSQ il est possible d'avoir un duplicata du MICC donc c'est pas un gros problème par contre le chèque lui doit être annulé par la banque qui l'a émis avant de pouvoir demander un autre.
 
Haut