je peux plus le garder pour moi, il faut que je le dise, pour me soulager

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

non, je ne suis pas constiper, de ce coté sa va très bien, c'est de quelque chose d'autre qu'il est question, évidement .

c'est vraie, c'est quelque chose, qui peut toucher beaucoup de monde, les fort comme les plus faible d'entre nous, cela ne veut pas dire que je me considère, comment étant fort, ni que je suis faible, je tien a le souligner, pour ceux, qui on la critique facile

pour en revenir au sujet, c'est pas facile a dire, mais si je ne le dis pas, ( comme on dis on a rien sans rien, ( c'est aussi vraie on peut la comprendre de plusieurs façon ou sens, selon dans l'état d'esprit dans le quel on est a l'instant thés, ( donc, il faut pas m'en vouloir, si vous le comprenez d'une façon, inapproprié ) Bref, comme je disais, ce lui qui na rien, a tout fait pour ne rien avoir )

bien sur je me met aussi dans le panier de linge sales, pour ne pas accuser que les autres( certains mériterais bien d'être les seule coupable ( mais sait un autre débat, on pourra y revenir sur ce point, si nez scie serre ) bien sur je suis pas un ange

je peux comprendre que pour les plus ambitieux d'entres nous tout les moyen sont bon pour attendre leur objective ( ceux qui convoite le pouvoir, sont les plus ample a l'obtenir, mais les moyen apte a gérais cette fonction ( bien sur c'est pas de moi, je suis pas une lumière pour dire une belle chose comme celle la ) sans ce soucier du mal qu'ils peuvent infliger aux autre

désoler d'avoir fais aussi long, mais je tenais a ce qu'il nia pas de mal entendu....

ceux qui vienne a nous avec gentillesse, tout en critiquent autrui, on commise une erreur pas des moindre, on a compris votre jeux, on n'es pas naïf a ce point, c'est simplement, que l'on en a rien a foutre, on jouer votre jeux a un autre niveau (pour reprendre, l'adage (rira bien, qui rira en dernier ) a dommage je me souviens plus de cette adage )on es des expert en échec, on a appris avec notre sensei Shikamaru ..

PS: oui j'ai commis un crime en l'encontre de la langue de Molière , bien sur que c'est normale vue que je suis un 3aflite 🤭
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu sais J'avais tt lu mais je n'ai pas saisi ce qui te pesait
le fardeau de la bêtise humain, qui cherche a ce jouer des uns et des autre, en jouent a l'ange Gabriel .

Pareil j'ai tout lu au final j'ai mal aux yeux lol
dis moi ce qui ta fais mal aux yeux, ma façon de le dire, de l'écrire ou le tout .

ou juste mon vocabulaire pauvre, avec le sûr quoi de la grand même, qui trébuche tout les trois mots ?
 
le fardeau de la bêtise humain, qui cherche a ce jouer des uns et des autre, en jouent a l'ange Gabriel .


dis moi ce qui ta fais mal aux yeux, ma façon de le dire, de l'écrire ou le tout .

ou juste mon vocabulaire pauvre, avec le sûr quoi de la grand même, qui trébuche tout les trois mots ?
Ton écritures je la critique pas quitte a me défoncé les yeux lol je respecte les gens et si j'ai une remarque je la fait en MP

Jai eu mal aux yeux Parce que j'ai lu doucement pour bien comprendre la question qui je pensais se trouvée a la fin
Mais arrivée à la fin pas de question 😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai une question, est ce que tu es Typologie?
J'ai lu des choses qui me font penser que oui...:rolleyes:
pas vraiment, je connais ou devais dire c'est la premier fois que je lit ce mots et je suis pas sur de le lire correctement, est ce que tu peux me l'épelais, et me donner la définition au juste stp :timide:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ton écritures je la critique pas quitte a me défoncé les yeux lol je respecte les gens et si j'ai une remarque je la fait en MP

Jai eu mal aux yeux Parce que j'ai lu doucement pour bien comprendre la question qui je pensais se trouvée a la fin
Mais arrivée à la fin pas de question 😂
a sait vraie j'ai donner la réponse, au lieux de la question, j'ai du avoir un problème de réseau voir même dégaine des eau :D😎
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Hein???? t'a perdu les eaux 😲
j'ai toujours crue que c'était les Os, mais non c'est les l'eaux ..

non un dégât des eaux au niveau (c'est aussi un mot avec de l'eau ) de la cervelle,

comme on dis l'être humais et constituer a 70% d'eau, c'est pour cela que quelque fois, on dis il c'est noyer des ces penser, pour nous sortir ce-la dit 🤭
 
j'ai toujours crue que c'était les Os, mais non c'est les l'eaux ..

non un dégât des eaux au niveau (c'est aussi un mot avec de l'eau ) de la cervelle,

comme on dis l'être humais et constituer a 70% d'eau, c'est pour cela que quelque fois, on dis il c'est noyer des ces penser, pour nous sortir ce-la dit 🤭
Bien + deau que 70% je crois dans les 90 allah relem
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Peut-être je ne comprends pas bien le français...:D
Bon, tu fais semblant de pas capter ou t'es vraiment à l'ouest, quoiqu'il en soit, des similitudes existent...:cool:
j'ai du regarder sur le wikipedia, je connaisse pas ce mot et ce qui englobe,

après peut être que ma façon de faire peut prêter a des similitudes, je peux pas te dire, si tu veux m'en dire plus ici ou en MP, sa pourrais me cultivais, et comprendre si je fait parti de ces gens qui en sont doté .

merci part avance, pour ce que tu pourra me dire !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le corps humain est essentiellement constitué d'eau. Cette dernière représente 60 % de la masse corporelle d'un adulte. Concrètement, pour une personne qui pèse 70 kg, cela représente 40 kg de son poids !

Donc ça varie selon le poid en fait
certaine personne fond de la rétention d'eaux, sa peux jouer sur le %
 
j'ai toujours crue que c'était les Os, mais non c'est les l'Eaux ..

non un dégât des eaux au niveau (c'est aussi un mot avec de l'eau ) de la cervelle,

comme on dis l'être humais et constituer a 70% d'eau, c'est pour cela que quelque fois, on dis il c'est noyer des ces penser, pour nous sortir ce-la dit 🤭
Pliéeeee de Rires 🤣🤣🤣
sacré toi


(nb : d'où l'importance de l'orthographe ... ça peut tout changer)
 
Haut