Je peux plus de cette question

Sallem depuis que. J'ai acccoucher mtn bientôt 1 mois à chaque personne qui prend de mes nouvelle amis proche ou famille j'ai toujours cette petite phrase et le père tu a des nouvelle. Il a. Vue le petit j'ai l'impression qui prennent des nouvelle. Juste pour sa chaque fois cette question elle resort et sa me soule j'en es marre j'ai tellement. Envi de. Le. Envoyer *****!

C'est si important de savoir sa ! J'essaye d'avancer on me parle tout le temp de lui que c'est pas bien le petit doit voir. Sont père. Il be veut pas me voir jvai le dire en chinois aussi il ne veut pas je force personne on me dit c'est grave en Islam de rompre le liens familial mes j'ai rien rompue c lui.

Au bout d'un. Moment. Pck c moi. Qui es seul. Avec le. Petit je. Doit. Tout me. Prendre à la gueule je suis. Bien comme. Sa. Jme suis. Séparer. D'un. Homme. Violent. Au lieu de. Voir de bon coter des chose. Il. Me. Font des reproche à. Moi au. Quotidien c pas facile vraiment!.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis vraiment désolée pour toi... comment ça va le moral depuis ton dernier topic? Envoie bouler les gens, si eux n'ont pas la décence de la boucler quand ils savent ce qu'il s'est passé t'as pas à les épargner. Bon courage une belle vie à toi et ton bébé... que Dieu vous protége :love:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sallem depuis que. J'ai acccoucher mtn bientôt 1 mois à chaque personne qui prend de mes nouvelle amis proche ou famille j'ai toujours cette petite phrase et le père tu a des nouvelle. Il a. Vue le petit j'ai l'impression qui prennent des nouvelle. Juste pour sa chaque fois cette question elle resort et sa me soule j'en es marre j'ai tellement. Envi de. Le. Envoyer *!

C'est si important de savoir sa ! J'essaye d'avancer on me parle tout le temp de lui que c'est pas bien le petit doit voir. Sont père. Il be veut pas me voir jvai le dire en chinois aussi il ne veut pas je force personne on me dit c'est grave en Islam de rompre le liens familial mes j'ai rien rompue c lui.

Au bout d'un. Moment. Pck c moi. Qui es seul. Avec le. Petit je. Doit. Tout me. Prendre à la gueule je suis. Bien comme. Sa. Jme suis. Séparer. D'un. Homme. Violent. Au lieu de. Voir de bon coter des chose. Il. Me. Font des reproche à. Moi au. Quotidien c pas facile vraiment!.

Salam.
Dis leur non et que tu y es pour rien, et à l'avenir si c'est pour appeler pour cela, qu'il n'appelle pas.
Les gens aiment se mêler de ce qui ne les regarde pas.
Courage.
Prends soin de toi et de ton petit bébé.
 
Y'en a vraiment qui manquent énormément de tact pour des choses aussi sensibles.
Réponds leur fermement que ça ne sert à rien de demander que ça ne dépend pas de toi.
Ne leur en veux pas ils ne se rendent pas compte à quel point c'est blessant et ne se mettent pas à ta place, réponds leur juste de manière ferme pour ne plus qu'ils t'attristent avec ces questions inutiles.
 
Je suis désolée pour toi. Il faut savoir que pour beaucoup de gens un bébé peut-être réconciliateur dans un couple qui ne s'entend pas ou qui s'est séparé. D'ailleurs j'ai souvent entendu des personnes conseiller des femmes de faire un bébé lorsque ça ne va pas avec leurs maris...grave erreur! Je pense qu'il ne faut pas que tu prennes cela pour de la mauvais intention de leur part ou qu'ils rejettent la faute sur toi. Mais je te comprends car après un accouchement on est plus sensible et émotive du coup on a envie d'envoyer ballader tout le monde des fois! L'important c'est de te concentrer sur toi et ton bébé. Tu ne pourras jamais faire taire les gens donc ne perds pas ton temps là-dessus tant que toi et ton trésor allez bien c'est l'essentiel. Courage!
 
Je suis vraiment désolée pour toi... comment ça va le moral depuis ton dernier topic? Envoie bouler les gens, si eux n'ont pas la décence de la boucler quand ils savent ce qu'il s'est passé t'as pas à les épargner. Bon courage une belle vie à toi et ton bébé... que Dieu vous protége :love:
Merci de prendre de mes nouvelle sa. Me fait plaisir bah on essaye d'avancer. Comme on peu malgres. Qu'on me pause bco de question sur lui qu'on me parle de lui qu'on me dit qu'il a la même tête. Que sont père mes. Il faut que je soient forts. Y'a des joir avec des jour sans
 

Layne

VIB
Profite de ton petit bonheur, il est en bonne santé hmdl, il a la tête de son géniteur et pas du facteur, normal...

Si les gens se permettent de te dire des choses c'est qu'ils s'y sentent autorisés. Ne te laisse pas faire, tu es une maman maintenant, une louve, une guerrière.

Continue à faire le ménage dans ta vie. Si quelqu'un a un propos déplacé, dis lui on n'est pas là pour se heurter, tu es ton propre protecteur.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam,

Félicitations pour le bébé.

Dis à ces personnes que tu ne veux pas parler du père, il faut etre ferme & ne pas commencer à répondre aux questions, car après les gens sont complètement sans gêne.

Kheir inshallah
 
Oh purée si jetais à ta place j'aurais sorti mes yeux et leurs balancer pourquoi tu veux savoir? Le papa t'intéresse?? Tu veux sin num? Et te manger une bonne torgnole dans la face? Lol
Non j'abuse mais j'aurais pas laisser la même personne poser 2 fois la question surtout si c'est de la curiosité malsaine,
Certains se nourrissent des malheurs des autres pour se rassurer de leurs vies...
S'ils se soucient tant que ça de toi, dis leurs que toute aide est la bienvenue (tu es seule avec un nouveau né) ça pourrait être soit de la compagnie, des courses, garde d'enfants le temps de tes rdv... il y a milles façons d'aider quelqu'un... tu verras quand tu auras ce discours les plus pestes feront un détour pour plus te croiser
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci de prendre de mes nouvelle sa. Me fait plaisir bah on essaye d'avancer. Comme on peu malgres. Qu'on me pause bco de question sur lui qu'on me parle de lui qu'on me dit qu'il a la même tête. Que sont père mes. Il faut que je soient forts. Y'a des joir avec des jour sans
Demande leur d'arrêter, rappelle leur qu'il a pris la décision de partir et de te demander d'avorter et qu'il te prenait pour un punching-ball je comprends même pas comment des personnes de ton entourage peuvent t'encourager à le contacter. Ce mec est un danger et de toute façon il a fait son choix. Par contre qu'il prenne en charge financierement son fils, je sais pas si tu t'es tourné vers un avocat comme je te l'avais conseillé?
Bon courage tu es une femme forte!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oh purée si jetais à ta place j'aurais sorti mes yeux et leurs balancer pourquoi tu veux savoir? Le papa t'intéresse?? Tu veux sin num? Et te manger une bonne torgnole dans la face? Lol
Non j'abuse mais j'aurais pas laisser la même personne poser 2 fois la question surtout si c'est de la curiosité malsaine,
Certains se nourrissent des malheurs des autres pour se rassurer de leurs vies...
S'ils se soucient tant que ça de toi, dis leurs que toute aide est la bienvenue (tu es seule avec un nouveau né) ça pourrait être soit de la compagnie, des courses, garde d'enfants le temps de tes rdv... il y a milles façons d'aider quelqu'un... tu verras quand tu auras ce discours les plus pestes feront un détour pour plus te croiser

Ses proches sont au courant de sa situation personnelle apperement.
Et l'incitent quand même à se rabibocher d'un homme violent, et avec un nouveau né de surcroit ?
Je suis d'accord avec toi, sa ne peut pas être de la naïveté ou de la bienveillance de leur part.
Même si le conseil est remixé avec une pincée de religion, pour faire genre c'est au nom de la morale blablabla....
C'est juste des pestes qui se nourrissent du malheur des autres, pour se rassurer de leur propres échecs.
 
N'écoute pas les gens, surtout si c’est pour écouter ce genre de remarque. Ça sert vraiment à rien. Envoie les balader clairement.

Ignore les et reprends toi en main avec ton bébé.
 
Je suis vraiment désolée pour toi... comment ça va le moral depuis ton dernier topic? Envoie bouler les gens, si eux n'ont pas la décence de la boucler quand ils savent ce qu'il s'est passé t'as pas à les épargner. Bon courage une belle vie à toi et ton bébé... que Dieu vous protége :love:
les gens sont mechant faut pas croire pas tous forte heureusement
 
tu sais ce que tu leur repond
tu leur repond que notre prophete paix sur lui n avait pas de père a sa naissance
jesus pais sur lui n avait pas de pere
que adam n avait ni pere ni mere
etc
te laisse pas faire reveille toi un peu tu m a l air sonné
 
Merci pour tous vos message et conseille même ma famille s'y mettent et même defoi il réussie à me faire culpabiliser et me disent. Oui faut pas rompre le liens familiale mes pk c tjr a moi. Qu'on doit dire sa qu'on doit me bourrer de question. Insensée lui il. Es bien chez lui alors. Qu'il a était. Violent à forcer à. L. Avortement et à renier sont propre fils sa chair et c à moi qu'on vient me dire sa je vous cache pas que sa fai 1 mois.qu'il es née et. Depuis c tous le. Jour la même. Question y'a pas. Un jour ou on me. Parle pas de lui. C souler et sa. Me. Fait male comment tu veut te reconstruire si. On te rapelle tout le temp. Ceux. Que tu a vécu de male /
 
Profite de ton petit bonheur, il est en bonne santé hmdl, il a la tête de son géniteur et pas du facteur, normal...

Si les gens se permettent de te dire des choses c'est qu'ils s'y sentent autorisés. Ne te laisse pas faire, tu es une maman maintenant, une louve, une guerrière.

Continue à faire le ménage dans ta vie. Si quelqu'un a un propos déplacé, dis lui on n'est pas là pour se heurter, tu es ton propre protecteur.
tu t en fou des des autres regarde Layne ici elle est est avec son tournesol lunette de junky
grand sourire lui manque plus qu petard dans le bec
 
Merci pour tous vos message et conseille même ma famille s'y mettent et même defoi il réussie à me faire culpabiliser et me disent. Oui faut pas rompre le liens familiale mes pk c tjr a moi. Qu'on doit dire sa qu'on doit me bourrer de question. Insensée lui il. Es bien chez lui alors. Qu'il a était. Violent à forcer à. L. Avortement et à renier sont propre fils sa chair et c à moi qu'on vient me dire sa je vous cache pas que sa fai 1 mois.qu'il es née et. Depuis c tous le. Jour la même. Question y'a pas. Un jour ou on me. Parle pas de lui. C souler et sa. Me. Fait male comment tu veut te reconstruire si. On te rapelle tout le temp. Ceux. Que tu a vécu de male /
on va pas rentrer dans les details ca n a pas d importance
ce qui est ecrit est ecrit donc avance et evolue le reste on s en fou
on va pas changer le monde
oublie tout et avance
 
bonjour,
courage, les mères célibataires je les admire, c'est tellement difficile....
tout est difficile c est un monde difficile pour les meres celibataire, pour les veilles personnes
pour les handicaper comme moi et autre
pour les demunies, etc etc
ce monde ses fondations c est l injustice et la souffrance depuis toujours
laissons comme ca et vivons chaque seconde
 
Y'en a vraiment qui manquent énormément de tact pour des choses aussi sensibles.
Réponds leur fermement que ça ne sert à rien de demander que ça ne dépend pas de toi.
Ne leur en veux pas ils ne se rendent pas compte à quel point c'est blessant et ne se mettent pas à ta place, réponds leur juste de manière ferme pour ne plus qu'ils t'attristent avec ces questions inutiles.
pas d une manière ferme mais avec tact et intelligence
comment ca ils ne se rendent pas compte ils savent tres bien ce qu ils disent
 
pas d une manière ferme mais avec tact et intelligence
comment ca ils ne se rendent pas compte ils savent tres bien ce qu ils disent
Il y a des gens incapables de raisonnement ou qui sont profondément bêtes, donc ne se rendent pas compte d'eux-mêmes ce que leurs paroles_de manière répétées_peuvent provoquer chez quelqu'un.
Une fois on peut tous être maladroit ou se tromper, mais à chaque fois là c'est de la bêtise profonde
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout est difficile c est un monde difficile pour les meres celibataire, pour les veilles personnes
pour les handicaper comme moi et autre
pour les demunies, etc etc
ce monde ses fondations c est l injustice et la souffrance depuis toujours
laissons comme ca et vivons chaque seconde

Va soigner ton bras bon sang!
 
Il y a des gens incapables de raisonnement ou qui sont profondément bêtes, donc ne se rendent pas compte d'eux-mêmes ce que leurs paroles_de manière répétées_peuvent provoquer chez quelqu'un.
Une fois on peut tous être maladroit ou se tromper, mais à chaque fois là c'est de la bêtise profonde
exact
tu sois butternut
l art n est pas de blesser quelqu un mais de rectifier son erreur par intelligence
blessé tu va toujours blessé quelqu un
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Sallem depuis que. J'ai acccoucher mtn bientôt 1 mois à chaque personne qui prend de mes nouvelle amis proche ou famille j'ai toujours cette petite phrase et le père tu a des nouvelle. Il a. Vue le petit j'ai l'impression qui prennent des nouvelle. Juste pour sa chaque fois cette question elle resort et sa me soule j'en es marre j'ai tellement. Envi de. Le. Envoyer *!

C'est si important de savoir sa ! J'essaye d'avancer on me parle tout le temp de lui que c'est pas bien le petit doit voir. Sont père. Il be veut pas me voir jvai le dire en chinois aussi il ne veut pas je force personne on me dit c'est grave en Islam de rompre le liens familial mes j'ai rien rompue c lui.

Au bout d'un. Moment. Pck c moi. Qui es seul. Avec le. Petit je. Doit. Tout me. Prendre à la gueule je suis. Bien comme. Sa. Jme suis. Séparer. D'un. Homme. Violent. Au lieu de. Voir de bon coter des chose. Il. Me. Font des reproche à. Moi au. Quotidien c pas facile vraiment!.
Le pere ne peut pas voir son fils?
 
Haut