« je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus. c’est au-delà de mes forces. »

Même quand on a le contexte, cela laisse un goût amer.

Comment cela aurait-il été perçu si quelqu'un dirait "je ne peux pas survivre qu'avec des Noirs aux yeux marrons".

C'est bien beau de s'abriter avec le "mélange", mais en fait c'est simplement fondamentalement raciste. On tire des origines ethniques, une diversité, en niant la diversité liée à l'individu lui-même...

A méditer!
 
Il faut le remettre je crois !
Quand les fachos donnent des leçons de racisme ! ET tous ceux qui ont déjà leut opinion et qui n'ont pas pris le temps d'écouter l'interview pour remettre les choses en contexte !

 
Ca depend qui le dit et dans quelle pays il le dit. Un chinois ( pur et dur, jaune aux yeux brides) qui dirait en chine qu’il ne pourrait pas y vivre s’il n’y avait que des chinois jaunes aux yeux brides, ca ne me choquerai pas. Je pense que melenchon voulait tous simplement dire que sa france est cosmopolite, et que si elle ne devait plus l’etre, il ne pourrait plus y vivre. Je ne vois rien de raciste dans ces propos. La france de Melenchon n’est pas celle de Morano.
 
Ca depend qui le dit et dans quelle pays il le dit. Un chinois ( pur et dur, jaune aux yeux brides) qui dirait en chine qu’il ne pourrait pas y vivre s’il n’y avait que des chinois jaunes aux yeux brides, ca ne me choquerai pas. Je pense que melenchon voulait tous simplement dire que sa france est cosmopolite, et que si elle ne devait plus l’etre, il ne pourrait plus y vivre. Je ne vois rien de raciste dans ces propos. La france de Melenchon n’est pas celle de Morano.

Mélenchon ou autain, ,,des égos démesurés ,frustré comme des enfants qui tapent du pied .
Il a en travers les 600 000 voix de la présidentiel.
Il faut toujours ce méfier des tribuns des batteleurs.
Il n'y a pas plus extrémistes que ce type dans ses propos car il est constamment sur la défensive sur son propre langage.
Pour ma pomme Mélenchon c'est un Erdogan sans pouvoir.
D'ailleurs défendre bec et ongles jusqu'au boutisme un président vénézuélien qui plonge son pays dans l'abîme sans même reconnaître qu'il va un peu loin ,cela dénote un grave problème psychologique.
 
Un peu d'histoire ,fouillons les poubelles à mitterand.
L'extrême gauche action direct ,,,un égarement provisoire et momentané pour mitterand .résultat il amnistie des criminels condamné par la justice.
On connaît la suite.
Essaye de demander son opinion à Mélenchon, ,,Today.
Et fouille son opinion de l'epoque
 
Moi j’apprecie les idees de melenchon sur la scene interne francaise, il faut preciser qu’il ne beneficie pas de traitement de faveur des medias contrairement aux autres politiques. En revanche j’ai du mal avec ses proximites avec certains dictateur d’amerique latine.
 
Moi j’apprecie les idees de melenchon sur la scene interne francaise, il faut preciser qu’il ne beneficie pas de traitement de faveur des medias contrairement aux autres politiques. En revanche j’ai du mal avec ses proximites avec certains dictateur d’amerique latine.

Les idées de Mélenchon sont très simple ,la France n'a pas d histoire ou plutôt elle démarre le 20 janvier 1793.
Et il veut finir le boulot....enterer le pays...la France est cosmopolite première nouvelle loĺllĺl
Tout le monde connaît. Le vandales.les winkings ,allamands, ,romain.maures,,,etc etc ...c'est à l'école primaire .
Cela fait partie de l'histoire europe.
C'est à la planète terre de s'arranger pas à des petits 2 de piques comme cette ravasse.
Morano avec son cerveau simpliste exprimé son ressenti.....notre pays existe et si des abrutis n'avait pas coupé la tête d'un roi nous aurions une des plus vieilles royauté de la planète .
Elle sert à quoi la reine d'Angleterre juste à une toute petite chose symbolique,,,dégonfler les mollets de certain prédicateur.
Je me méfie du mixage à la mode Mélenchon. Car après lui dans le même style il y aura toujours un abruti qui i trouvera que j'ai peut être le pif un peu trop long ,les oreilles trop pointu pour rentrer dans le cadre ,,,,
Cela fait plus de mille que dans ma famille on m'apprend la course à pied .et pour profiler des zinzins comme ton copain je suis devenu imbattable.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Néenderthal, avec sa bouille sympa, a donc été génocidé par cro magnon dont nous sommes tous, absolument tous, les descendants.

En commençant par un génocide, le génocide primordial, on peut dire que l'espèce humaine avait commencé sur de très bonnes bases, qu'elle a su faire évoluer.
C'était une hypothèse, mais qui n'est plus d'actualité. Sa disparition est surtout multifactorielle.
L'europe-asie compte jusqu'à 2% de gènes neanderthaliens.

La France est un pays de paperasse c'est délicieux de s'y plonger.
Ca sert en général à éviter de répéter leur conneries. Pratique.
 
Les idées de Mélenchon sont très simple ,la France n'a pas d histoire ou plutôt elle démarre le 20 janvier 1793.
Et il veut finir le boulot....enterer le pays...la France est cosmopolite première nouvelle loĺllĺl
Tout le monde connaît. Le vandales.les winkings ,allamands, ,romain.maures,,,etc etc ...c'est à l'école primaire .
Cela fait partie de l'histoire europe.
C'est à la planète terre de s'arranger pas à des petits 2 de piques comme cette ravasse.
Morano avec son cerveau simpliste exprimé son ressenti.....notre pays existe et si des abrutis n'avait pas coupé la tête d'un roi nous aurions une des plus vieilles royauté de la planète .
Elle sert à quoi la reine d'Angleterre juste à une toute petite chose symbolique,,,dégonfler les mollets de certain prédicateur.
Je me méfie du mixage à la mode Mélenchon. Car après lui dans le même style il y aura toujours un abruti qui i trouvera que j'ai peut être le pif un peu trop long ,les oreilles trop pointu pour rentrer dans le cadre ,,,,
Cela fait plus de mille que dans ma famille on m'apprend la course à pied .et pour profiler des zinzins comme ton copain je suis devenu imbattable.
Non, je ne suis pas d’accord avec toi, la France est le resultat d’une addition qu’elle a elle meme accepter et initie, on ne peut pas accuser la france d’avoir ete naive durant des siecles. La France a ete un empire rayonnant et conquerant , on ne lui a jamais rien impose qu’elle n’est pas souhaite du moins jusqu’en 1945. Alors je le dis avec force l’empire Francais est reste maitre de son destin jusqu’en 1945.
 
Non, je ne suis pas d’accord avec toi, la France est le resultat d’une addition qu’elle a elle meme accepter et initie, on ne peut pas accuser la france d’avoir ete naive durant des siecles. La France a ete un empire rayonnant et conquerant , on ne lui a jamais rien impose qu’elle n’est pas souhaite du moins jusqu’en 1945. Alors je le dis avec force l’empire Francais est reste maitre de son destin jusqu’en 1945.
Apres je ne dis pas non plus que la pensee melenchoniste est majoritaire, je pense plus qu’elle est marginale.
 
Apres je ne dis pas non plus que la pensee melenchoniste est majoritaire, je pense plus qu’elle est marginale.
J
Non, je ne suis pas d’accord avec toi, la France est le resultat d’une addition qu’elle a elle meme accepter et initie, on ne peut pas accuser la france d’avoir ete naive durant des siecles. La France a ete un empire rayonnant et conquerant , on ne lui a jamais rien impose qu’elle n’est pas souhaite du moins jusqu’en 1945. Alors je le dis avec force l’empire Francais est reste maitre de son destin jusqu’en 1945.

Je pense que tu à mal lu mon commentaire.
Je suis patriote , nationaliste,contre les clandestins, mais gros défendeur de l'asile politique,contre la mixité obligatoire,
Pour la liberté des races des religions ,et surtout pour la liberté d'expression de tout en chacun.
En gros le genre de type que Mélenchon et Autain voudrait voir au bout d'une corde si on arrivait pas à l'attraper pour lui couper la langue.
 
Haut