peux-tu tout partager avec lui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Un(e) vrai( ami(e) est un trésor inestimable. Mais seriez-vous apte à partager dans les moindre détails tout avec votre confident?

Moi, je pense qu'il n'y a qu'un seul vrai ami et confident: soi.

la seule chose que je suis à partager avec un(e) ami(e) c'est un bon repas, une bonne partie de rire et un débat sur le monde ! basta

passé cela, chacun sa life :)

Juste en mode je veux pas être ton ami lol

Un(e) vrai( ami(e) est un trésor inestimable. Mais seriez-vous apte à partager dans les moindre détails tout avec votre confident?

bah oui
dormir avec
se doucher avec
aller aux toilettes avec:D
3adi....

mais dans la vie il ne faut compter que sur soi ça c'est certain

la seule chose que je suis à partager avec un(e) ami(e) c'est un bon repas, une bonne partie de rire et un débat sur le monde ! basta

passé cela, chacun sa life :)

bah oui
dormir avec
se doucher avec
aller aux toilettes avec: D
3adi....

mais dans la vie il ne faut compter que sur soi ça c'est certain

loool, super collant comme relation :D
Attention surtout à ne pas tirer la chasse-d'eau!!! après les toilettes, bah sinon si fini!!! lool

passé cela, chacun sa life : )

Singleton endurci toi :D

Oui et sans regret.

Mais je suis de nature discrète et de toutes façons je n'ai aucun secret à cacher (sauf des sentiments naissant :rouge:) mise à part celà, j'aime les amis et la vie

Oui et sans regret.

Mais je suis de nature discrète et de toutes façons je n'ai aucun secret à cacher (sauf des sentiments naissant : ) mise à part celà, j'aime les amis et la vie

humm!! quel genre de sentiment naissant, si c'est pas trop indiscret :D

Attention à ne pas tout révélé aux amis prétentieux. ;)

humm!! quel genre de sentiment naissant, si c'est pas trop indiscret
Attention à ne pas tout révélé aux amis prétentieux.

sentiments naissants: c'est à dire quand je commence à m'intéresser à quelqu'un je garderai le secret pour moi quelques temps ...

Et comme je t'ai dit, je suis quelqu'un qui n'a vraiment rien à cacher ...

Je n'aime pas vivre dans le mystère

:D

sentiments naissants: c'est à dire quand je commence à m'intéresser à quelqu'un je garderai le secret pour moi quelques temps ...

Et comme je t'ai dit, je suis quelqu'un qui n'a vraiment rien à cacher ...

Je n'aime pas vivre dans le mystère

:D

humm, ok, je vois!!!
Tant mieux!! :cool:

J'aime pas faire pitié pour parler de mes problèmes et je n'ai pas besoin de parler même quand j'ai mal ! Je peux garder sa en moi dix ans, c'est pas un problème

Retour