Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un(e) vrai( ami(e) est un trésor inestimable. Mais seriez-vous apte à partager dans les moindre détails tout avec votre confident?
Moi, je pense qu'il n'y a qu'un seul vrai ami et confident: soi.
bah oui
dormir avec
se doucher avec
aller aux toilettes avec: D
3adi....
mais dans la vie il ne faut compter que sur soi ça c'est certain
la seule chose que je suis à partager avec un(e) ami(e) c'est un bon repas, une bonne partie de rire et un débat sur le monde ! basta
passé cela, chacun sa life : )
Juste en mode je veux pas être ton ami lol
Un(e) vrai( ami(e) est un trésor inestimable. Mais seriez-vous apte à partager dans les moindre détails tout avec votre confident?
Oui et sans regret.
Mais je suis de nature discrète et de toutes façons je n'ai aucun secret à cacher (sauf des sentiments naissant : ) mise à part celà, j'aime les amis et la vie
humm!! quel genre de sentiment naissant, si c'est pas trop indiscret
Attention à ne pas tout révélé aux amis prétentieux.
sentiments naissants: c'est à dire quand je commence à m'intéresser à quelqu'un je garderai le secret pour moi quelques temps ...
Et comme je t'ai dit, je suis quelqu'un qui n'a vraiment rien à cacher ...
Je n'aime pas vivre dans le mystère
![]()
J'aime pas faire pitié pour parler de mes problèmes et je n'ai pas besoin de parler même quand j'ai mal ! Je peux garder sa en moi dix ans, c'est pas un problème
bah, oui 10 ans et attendre que sa fleurisse!!![]()
lool, vidange intérieur oblige![]()
Mdrrrrrr non je préfère laisser la chose pourrir jusqu'a ce qu'elle se décompose![]()
pour que ce soit fini il faut que ça commenceloool, super collant comme relationD
Attention surtout à ne pas tirer la chasse-d'eau!!! après les toilettes, bah sinon si fini!!! lool
D
pour que ce soit fini il faut que ça commence: D![]()