{ la phase qui vous est passe part la tête en 1999 }

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir a tous

comme on peut le constater 2021et sur la line pour encore quelque heurs conter, je vous propose de passer sur une autre année que vous avais peut-être connu ou pas celle de 1999 , pour nous partager ce qui a bien peut passer part votre tête blonde :timide:

@Ebion je te dédicace le sujet :joueur:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
L'année du passage à l'an 2000 et du bug informatique mondial. On va tous mourir :D

Bug-01.jpg


error2000-540x375.png
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est quoi cette histoire de Sakèk qui s'est fait malmener par un automobiliste ?

Rien que ça parle de ça sur le net, je reçois des notifs de gens que je connais pas.

Askip il s'est fait corriger par un boyscout sur la A15.

Et c'est qui ce Sadèk ?

Il s'est fait baffer par un vacancier sur une air de repos.

Je vais couper les réseaux sociaux, j'y vais jamais, je me connecte je trouve des notifs de mecs que je connais pas qui parlent de gens que je connais pas.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y avait aussi ICQ et Caramail. :D

Et on s'échangeait des fichiers musicaux piratés. :joueur:

Et à l'époque, les forums étaient plus populaires, avant tous les réseaux sociaux.

De nos jours, la plupart des forums ont disparu ou sont des épaves.

Il y avait aussi la mode des sites persos avec une bonne dose de kitsch. :D

À l'époque Internet était plus décentralisé. On surfait d'un petit site à l'autre au gré de notre curiosité.

Maintenant il y a un très petit nombre de sites tentaculaires qui attirent des milliards de personnes. Pas pour rien qu'on parle des GAFA.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ils ont dit dans la publicité, le billet bleu, c’est le plus beau, je suis d’accord, il a une belle couleur, mais il coûte un peu cher, un peu plus de 131 F :eek:
il y a n'a un vert je le trouve jolie, tu pense que j'en plusieurs, ils vont me faire un prix d'ami ou pas ?
 
Haut