Le phénomène des femmes Youtubeuse : regarde mon corps

Morad

Modérateur
Modérateur
salam,
je laisse mais je pense que ce post sera modifié après demande.
car lâ c'est plus une chaîne Youtube c'est carrément du Softp** :D:D c' est comme quand tu cherches yoga et tu tombes sur des trucs de malades tu es obligé de taper Yoga Homme pour pas dériver vers le coté obscure :D:D
 
salam,
je laisse mais je pense que ce post sera modifié après demande.
car lâ c'est plus une chaîne Youtube c'est carrément du Softp** :D:D c' est comme quand tu cherches yoga et tu tombes sur des trucs de malades tu es obligé de taper Yoga Homme pour pas dériver vers le coté obscure :D:D
eh ya bo trami, bent 3la ha9i9tek:D
Mais c'est forum on discute les phénomène sociaux sans insulte , avec une touche d'humour
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
J'ai découvert cet étrange phénomène sur Bladi. C'est fou que l'on arrive à se faire de l'argent en se filmant en train de faire le ménage...je n'y aurais pas pensé. Après il faut essayer de comprendre pourquoi certaines de ces dames ne portent pas de slip sous leur leggings, bonjour l'hygiène...j'espère qu'elles changent régulièrement de leggings.
Et soyons clairs, ces vidéos ne font pas destinées à la gent féminine, nous savons faire le ménage. Donc il faut noter que c'est bien un fantasme masculin de regarder une femme nettoyer...bizarre bizarre

Je comprends pas qu'elles aient toutes de très beaux appartements mais le matériel pour le ménage laisse à désirer, il y a plus pro en terme de balai serpillière pour ne pas s'esquinter le dos....
 

Layne

VIB
Salam
J'ai découvert cet étrange phénomène sur Bladi. C'est fou que l'on arrive à se faire de l'argent en se filmant en train de faire le ménage...je n'y aurais pas pensé. Après il faut essayer de comprendre pourquoi certaines de ces dames ne portent pas de slip sous leur leggings, bonjour l'hygiène...j'espère qu'elles changent régulièrement de leggings.
Et soyons clairs, ces vidéos ne font pas destinées à la gent féminine, nous savons faire le ménage. Donc il faut noter que c'est bien un fantasme masculin de regarder une femme nettoyer...bizarre bizarre

Je comprends pas qu'elles aient toutes de très beaux appartements mais le matériel pour le ménage laisse à désirer, il y a plus pro en terme de balai serpillière pour ne pas s'esquinter le dos....

C'est pour faire les squats :D
On a rien sans rien :p
 

Layne

VIB
Ah bon...😊
Perso je fais des squats mais là il y a risque de faire mal au dos...ahah
J'espère au moins que c'est lucratif car si elles s'affichent comme ça au moins que ça rapporte 🙊

Honnêtement je n'ai pas regardé les vidéos... si tu le dis je te crois car j'avais eu tendance à accuser ses messieurs d'avoir toujours un regard inquisiteur alors que meskina la daronne elle fait juste le ménage ahaha
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

comme t'es là ça tombe bien ..... section jrad ou bladinette qu'est ce que tu en penses? :D

salam,
je laisse mais je pense que ce post sera modifié après demande.
car lâ c'est plus une chaîne Youtube c'est carrément du Softp** :D:D c' est comme quand tu cherches yoga et tu tombes sur des trucs de malades tu es obligé de taper Yoga Homme pour pas dériver vers le coté obscure :D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrr bladi nous étonnera toujours hein?!!!


Salam
J'ai découvert cet étrange phénomène sur Bladi. C'est fou que l'on arrive à se faire de l'argent en se filmant en train de faire le ménage...je n'y aurais pas pensé. Après il faut essayer de comprendre pourquoi certaines de ces dames ne portent pas de slip sous leur leggings, bonjour l'hygiène...j'espère qu'elles changent régulièrement de leggings.
Et soyons clairs, ces vidéos ne font pas destinées à la gent féminine, nous savons faire le ménage. Donc il faut noter que c'est bien un fantasme masculin de regarder une femme nettoyer...bizarre bizarre

Je comprends pas qu'elles aient toutes de très beaux appartements mais le matériel pour le ménage laisse à désirer, il y a plus pro en terme de balai serpillière pour ne pas s'esquinter le dos....
 
Ok mais faudrait poster dans jrad ou bladinettes la section générale pas trop approprié
Pourquoi jred ce n'est pas un sujet a caractère personnel
Pourquoi bladinettes ce n'est pas un sujet qui concerne juste les filles.
C'est un sujet général qui concerne les hommes et les femmes, pour les hommes cette femme peut être la soeur, la femme. Pour les femmes , cette femme ca peut être la voisine, la femme de son frère, de son fils...
Ce n'est pas juste les marocains qui regardent ces vidéo j en ai vu de toutes les races dans les commentaires...
 
Que le pauvre homme est au charbon entrain de travailler afin de subvenir àu besoin de la famille, et que la madame derrière lui entrain de faire des shows sexy et à l'intérieur de chez lui, que tous les hommes peuvent rentrer et voir sa femme en vêtement léger presque nu...
Je trouve ça une sorte d'adultère...
 
La femme qui semble parler aux filles, mais le contenue est destiné aux hommes.
Yen a une qui rentre dans les magasins de mode elle se tape des vêtement neuf, rentre dans la salle d essayage , change puis fait des vidéo comment me trouver ( dans la salle d essayage)
L'autre elle se tape du maquillage gratuit puis lance une vidéo comment se maquiller....
La femme qui se prostitue seule chez elle, ce gène de prostitution qui colle à certaines femmes...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Frustrations en phrases et mots ..
Projections gratuites ... elles ne sont peut-être pas fut fut ... mais que connaissez vous de leur vie ouleurs contextes ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Les seuls(es) youtubeurs(es) que j'aime regarder sont ceux qui montrent des recettes et astuces 😍

Quand j'ai du temps je peux regarder pendant des heures, je me lasse pas !! Ça me motive bien pour préparer des repas et goûters originaux ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Et soyons clairs, ces vidéos ne font pas destinées à la gent féminine, nous savons faire le ménage. Donc il faut noter que c'est bien un fantasme masculin de regarder une femme nettoyer...bizarre bizarre
Are you sure? Je ne regarde jamais ces chaînes, mais pour les exemple que j’en ai vu (en fait, seulement les vignettes des vidéos) passer sur Bladi, ça s’accompagne souvent de vidéos de maquillages conséquents et compagnie, alors j’ai un doute sur le fait que ces chaînes soient suivies par les hommes.

Sinon, on pourra encore noter l’hypocrisie féministe qui dit que les femmes ne cherchent pas à être vues, qu’elles en sont victimes.

Je comprends pas qu'elles aient toutes de très beaux appartements mais le matériel pour le ménage laisse à désirer, il y a plus pro en terme de balai serpillière pour ne pas s'esquinter le dos....
Ben moi j’utilise un simple balais et une simple serpillière aussi, je trouve mon aspirateur trop bruyant et peu maniable. Après, étant seul, je ne suis pas trop regardant sur le ménage non‑plus et le sol à quelques fois des allure de cours de ferme avec ce que je ramène parfois :desole:.

Sinon aussi, quand je faisais le ménage pour une société de nettoyage, c’était balais et serpillière aussi.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Are you sure? Je ne regarde jamais ces chaînes, mais pour les exemple que j’en ai vu (en fait, seulement les vignettes des vidéos) passer sur Bladi, ça s’accompagne souvent de vidéos de maquillages conséquents et compagnie, alors j’ai un doute sur le fait que ces chaînes soient suivies par les hommes.

Sinon, on pourra encore noter l’hypocrisie féministe qui dit que les femmes ne cherchent pas à être vues, qu’elles en sont victimes.


Ben moi j’utilise un simple balais et une simple serpillière aussi, je trouve mon aspirateur trop bruyant et peu maniable. Après, étant seul, je ne suis pas trop regardant sur le ménage non‑plus et le sol à quelques fois des allure de cours de ferme avec ce que je ramène parfois :desole:.

Sinon aussi, quand je faisais le ménage pour une société de nettoyage, c’était balais et serpillière aussi.
Je disais ça surtout dans la manière de faire, il y en a même une qui nettoie le sol seulement avec une serpillière, sans même de balai...bref je t'assure c'est le coup à se faire mal au dos. Il faut plier un peu les genoux aussi...
Je suis concierge de mon immeuble et je trouve pas pratique la serpillière...c'est juste qu'il existe des balais plus perfectionnés...je dis juste ça si c'est leur métier de s'exhiber en faisant le ménage, elles devraient se faire sponsoriser par une marque de matériel de nettoyage...
Et non je pense pas que ça soit des victimes ces femmes, elles ont sûrement trouvé une combine pour se faire du flouss mais ça n'a pas l'air d'être des vidéos didactiques...elles ne parlent pas de techniques, de produits naturels à utiliser,....c'est assez déroutant en fait. Alors je pense que c'est des vidéos destinées à des fétichistes de ce genre, je ne connaissais pas. Je me doute bien que tu n'es pas un amateur de ce genre mais bon...bref............ça va pas changer grand chose à notre vie
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah bon...😊
Perso je fais des squats mais là il y a risque de faire mal au dos...ahah
J'espère au moins que c'est lucratif car si elles s'affichent comme ça au moins que ça rapporte 🙊
La publicité, ça rapporte très peu (surtout rapporté au temps de travail), ce sont des miettes (appréciables quand‑même quand on a déjà pas beaucoup), et en plus sur YouTube, il y a un seuil de nombre d’abonné(e)s, de likes, de vues, etc, avant pouvoir recevoir des « revenus » publicitaires.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La publicité, ça rapporte très peu (surtout rapporté au temps de travail), ce sont des miettes (appréciables quand‑même quand on a déjà pas beaucoup), et en plus sur YouTube, il y a un seuil de nombre d’abonné(e)s, de likes, de vues, etc, avant pouvoir recevoir des « revenus » publicitaires.
Oh...et bien dommage pour elles...alors c'est quoi le but tu penses de s'afficher pareillement
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La femme qui semble parler aux filles, mais le contenue est destiné aux hommes.
Yen a une qui rentre dans les magasins de mode elle se tape des vêtement neuf, rentre dans la salle d essayage , change puis fait des vidéo comment me trouver ( dans la salle d essayage)
L'autre elle se tape du maquillage gratuit puis lance une vidéo comment se maquiller....
La femme qui se prostitue seule chez elle, ce gène de prostitution qui colle à certaines femmes...
Ce n’est pas de la prostitution non‑plus, cette comparaison est exagérée.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J
Fais le ménage devant ton mari tu verra :D
Ça lui fait pas un tel effet...peut être car j'ai pas l'air à ce point épanouie, j'ai plutôt l'air d'une furie
[/QUOTE]
Je crois que je vais tenter d'être un peu moins énervée et un peu plus langoureuse ce soir quand je vais ramasser les affaires des enfants et de mon mari ce soir et quand je ferai la vaisselle 😂
 
Haut