Le phénomène de "racaillisation" des maghrébins n'existe-il qu'en France ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Dans les autres pays d'Europe (Espagne, Italie, Angleterre, Pays-Bas, Danemark, Suisse, Allemagne), je trouve que les MRE se tiennent plutôt à carreaux.

A quoi est du ce phénomène ? Que se passe-t-il en France qui rend les maghrébins incivils ?

Est-ce un phénomène de melting pot : mélange explosif de plusieurs éthnies, une France trop cosmopolite ? 🤔

si par racaille on entend rejet et refus de s'integrer dans la societé
cela existe meme dans les pays du maghreb ...
la cause peut etre quil se sente exclu ou deraciné qui ne trouve pas leur place ...

mais c pas propre au maghrebin c pareil avec les minorité de toute nature pas seulement national
car des francais de souche racaille existe aussi un enfant rebelle est la racaille de ses parents ...

aprés il y a aussi l'education et les mauvaise influence qui peuvent l'expliquer
exemple dans une cité pour etre integrer faut adopter la culture ambiente qui appel à la rebellion et au rejet du reste de la societé
les magrebins se rattacheron a leur origine et rejetteront leur identité francaise meme si dans les fait il sont plus francais que maghrebin
les cause de se rejet sont multiple ...

Dans les autres pays d'Europe (Espagne, Italie, Angleterre, Pays-Bas, Danemark, Suisse, Allemagne), je trouve que les MRE se tiennent plutôt à carreaux.

A quoi est du ce phénomène ? Que se passe-t-il en France qui rend les maghrébins incivils ?

Est-ce un phénomène de melting pot : mélange explosif de plusieurs éthnies, une France trop cosmopolite ? 🤔
Pays bas il y en a également, même au Maroc d’ailleurs.

Le soucis n’est vient pas, je pense, des maghrebins mais plutôt du fait que beaucoup gens de classes moins aisées ont été regroupé dans des cités dortoirs et laisser un peu à l’abandon.

peu de ressources, racisme et autre ont créé de l’insécurité et un ras le bol de la justice.

Quand tu prends le groupe NTM, il n’y a pas de maghrébins dedans mais ils ont vécu la même situation et on voulu passer un message en plus dans le rap (qui a bien changer depuis)

Le film la haine montre aussi ce qui peut se passer pour des jeunes de cités, peu de moyens, violence policière etc...

Tu as les équivalents de racaille dans les favélas au Brésil par exemple. C’est juste qu’on voit ça parce qu’on est en Europe.

Dernière édition:

T'attends quoi pour entamer la série maniaque sur le maghrébin fornicateur ?
  • la fin de ramadane?
  • la période d'essai histoire de commencer soft et te réincruster tranquillou?

#ellestderetour

pennywise it 2017 GIF

Retour