Le phénomène des snipeuses en couple

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Civilise

Bladinaute averti
oui le message c'est un peu ca , après en ce qui concerne snapchat et facebook une personne éveillée et consciente digne de ce nom ne cherche pas à avoir des produits concurrents, moi perso ca fait au moins 3 ans que j'ai fermé mon facebook jmen porte pas plus mal..

Je ne comprendrais jamais les gens qui se plaignent cherchnt à refaire le monde 5 minutes puis rentrés chez eux, reprennent leur petit train train habituel facebook snapchat périscope, racontage de life youtube compagnie clips américains , arabes qui deviennent valets des rappeurs black américains eux même valets d'un système lol, c'est pathétique........ petit starbuck le week end ou mac do entre potes, coca cola grec tout en critiquant le système mdrr ca me fait doucement rire..

A croire que ces personnes là attendent qu e d'autres fassent le travail " d'indépendance" à leur place avant de s'y mettre.

Déjà t'es musulman ou musulmane et adulte, ben tu commences par le BA.BA clair et simple : t'affiches pas ta photo partout sur internet, tu utilises pas des réseaux sociaux bêtes et abrutissants qui te font oublier pourquoi t'es dans ce monde, tu manges sainement, tu vas pas au fastfood, tu consommes en priorité des produits qui viennent de firmes " non impérialistes", tu prend du temps pour ta spiritualité etc etc.. Et là tu as le droit de commencer à avoir un discours critique sur l'impérialisme lol .. Y a des étapes à faire avant de penser à la marque de son clavier et à la technologie qu'on utilise lol.. Avant d'en arriver là faut déjà avoir les c.... de commencer à vivre différemment, penser différemment, perdre certains amis en conséquence et s'en faire d'autres...

Cordialement ( LOL) :D

Oui c'est sûr, après personnellement je suis un peu arriéré dans mon mode de vie. Je n'ai pas Facebook et toutes les nouvelles choses pour s'afficher un peu toujours plus sur Internet car je pense qu'il existe une sorte de police secrète chargée de nous fliquer sur internet et parmi eux évidemment États-unis et Israél. Ils se chargent de nous "simplifier la vie" tout en nous asservissant un peu plus chaque jour.

On entre dans un autre débat loin des snipeuses. Ha ha.

Cordialement
 
Haut