Philosophie humanitaire, 2 poids et 2 mesures

Vous allez surement trouver cela irritant, moi aussi mais j'aimerais savoir des réponses philosophiques a 2 questions:
1 concernant notre Roi
la deuxieme la prostitution

Ils disent le roi du maroc est trop riche, il roule en bugati et le peuple souffre
pensez vous que si le roi roulait en bicyclette il vont l'epargner, ce sera surement un maroc totalemnt dejoncté et la porte ouverte a toutes les calomnies § et ne pas oublier qu'il a le devoir de representer au mieux le maroc et les marocains

la deuxième question;
On parle de prostitution au maroc et en algérie, t meme les européens et fr et hollandais parle de catastrphe !!!!!
Tenez vous bien, a Amsterdam, une grande rue avec des dizainnes de boutiques alignées et seule une grande vitrine les sépare du publique, c'est comme chez nous au zoo de temara,
Se sont des femmes totalemnt nues qui affichent le prix !!
mais la, meme les marocains parlent de démocrétie et non de prostitution, pour l'humain c'est l'equivalent d'une bombe atomique
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La prostitution est un fléau qu’on est jamais parvenu à éliminer. De nombreux mecs, incluant des riches et des leaders, ont abusé de prostituées. Certains États la répriment, emprisonnent des femmes, des clients, sans grand succès, alors que d’autres la tolèrent et essaient de la réguler, surtout pour mieux protéger les femmes qui sont prises dans ce métier. Mais cela ne marche pas trop bien non plus. Il semble pas y avoir de solution miracle. Le problème est la férocité des mecs, mais aussi la violence physique et psychologique dont sont victimes ces femmes. Ce milieu est d’une grande brutalité.
 
merci Ebion d'avoir casser le tabou et participer.
Vous avez parfaitement et logiquement raison, la brutalité, la violence,l'exploitation physique et culturelle aont toujous étaient la principale caractéristique de ce domaine..
En Inde et au Pakistan c'est pire, ceux qui font ce travail pour mener une vie de luxe et s'enrichir c'est moins contraignant je pense et c'est supportable , mais ceux qui le font pour acheter un morceau de pain ou du lait pour son bébé c'est vraiment la mort a dosage réduit. Et ........ pire le male ne recule jamais et l'on pense meme que la souffrance de l'autre la réjouit
 
Haut