La phobie des chats

Bonjour les amis

Voilà je souffre réellement d'une phobie des chats...ca commence à devenir une vrai gêne.
Donnez moi des conseils car je veux vraiment en finir avec cette obstacle que beaucoup de personnes ne prennent pas au sérieux
 
Tu dois etre en contact avec des chatons
C minuscule inoffensif au pire sil te griffe c une caresse.
Ca te permettra de te familiariser et de comprendre ce que cest un chat et comment ca raisonne
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour les amis

Voilà je souffre réellement d'une phobie des chats...ca commence à devenir une vrai gêne.
Donnez moi des conseils car je veux vraiment en finir avec cette obstacle que beaucoup de personnes ne prennent pas au sérieux
J'ai une amie qui a la phobie des chiens (j'en ai très peur mais elle elle a déjà lâché la poussette de son bébé en plein milieu d'une route en voyant un chien) elle fait de l'hypnose ça marche super bien, elle peut se tenir à côté d'un chien...mais sans le toucher pour l'instant mais c'est un très grand pas
 
J'ai une amie qui a la phobie des chiens (j'en ai très peur mais elle elle a déjà lâché la poussette de son bébé en plein milieu d'une route en voyant un chien) elle fait de l'hypnose ça marche super bien, elle peut se tenir à côté d'un chien...mais sans le toucher pour l'instant mais c'est un très grand pas
J'aimerais bien aussi
 
Bonjour les amis

Voilà je souffre réellement d'une phobie des chats...ca commence à devenir une vrai gêne.
Donnez moi des conseils car je veux vraiment en finir avec cette obstacle que beaucoup de personnes ne prennent pas au sérieux
Oui bonjour,
Les chats de gouttieres laisse tomber, eloigne toi de ces betes, ça bouffe ds les poubelles, ils develloppent des excemas et pire..les autres tu dis aux gens à qui ils appartiennent de les repousser de toi car tu en es fortement allergique.
Ttes ces betes sont sales, domestiquées ou pas, elles sont bourrées de parasites en tt genre, de bacteries et microbes..tu a raison de les fuir.
Ton psychisme ou ta phobie est plutot du genre preventif, une sorte de defense naturelle
 
Les chats de gouttieres laisse tomber, eloigne toi de ces betes, ça bouffe ds les poubelles, ils develloppent des excemas et pire..les autres tu dis aux gens à qui ils appartiennent de les repousser de toi car tu en es fortement allergique.
Ttes ces betes sont sales, domestiquées ou pas, elles sont bourrées de parasites en tt genre, de bacteries et microbes..tu a raison de les fuir.
Ton psychisme ou ta phobie est plutot du genre preventif, une sorte de defense naturelle
Ah la tu l aide drolement :D
 
Ah la tu l aide drolement :D
Qu'elle reste comme elle est.. Elle juste normale cette fille.
Y en a ici qui dorme dehors avec ttes sorte de bebete qui rampent tte la nuit sur le sol, tarentules noires et jaunes, scorpions idem noir et jaune, et je passe sur les serpents et vipere a corne..eux ça ne les derange pas, des qu'ils ont chaud allez hop, dehors.
Bin moi non, si je ss obligé de passer ma nuit sous la belle etoile, c ds une tente hermétique.
Phobie ou pas, pour moi c juste raisonable.
 
Bonjour les amis

Voilà je souffre réellement d'une phobie des chats...ca commence à devenir une vrai gêne.
Donnez moi des conseils car je veux vraiment en finir avec cette obstacle que beaucoup de personnes ne prennent pas au sérieux

Bonjour,

Un message pour te dire que je te comprends. Ma soeur et moi on a une peur bleue des chats et chiens. Ma soeur encore pire que moi. Elle est capable de rester dans la voiture si il y a un chat sur le trottoir...

Puis nous on est gâtée. on vit dans un quartier rempli de chats et chiens. Et la voisine du 1er en a un aussi qui s'évade de temps en temps.

Ça me fait rire quand on me dit "il est pas méchant hein!" Ouais ben garde le bien à distance! La meuf elle pèse 30 kg et elle te promène un Rott! Purée inconsciente!

Un chien a sauté sur ma soeur meskina qui portait son bébé. Si son idiot de maître n'avait pas maîtrisé son chien, il aurait blesseé mon neveu Allah i 7fed.

Bon désolée je ne t'aide pas mais au moins je te comprends.

Je compatis. Courage .^_^.
 
pour ma part la phobie des ascenseurs et pourtant je me force a les prendres car cette peur n est basé sur rien de concret
ba y a de quoi, si tu te rends ds un coin à la limite abandonné, la radio surveillance fonctionne pas, ou juste pas pris au serieux par les gars, à force que les jeunes turbulents appuient sur le bouton, une cage que les bourrés confondent avec les toilettes du bar, que les proprietaires de chien qui ont la flemme de les sortir le matin, les lache ds l'ascenceur, bref une odeur d'amoniac de pisse fermentée et alcolisée...euh franchement, moi c pas que de la phobie, si je pique pas une crise d'hysterie, je risque de finir en garde vue, si l'equipe d'intervention tarde un peu trop.
 
@Muadhib, soit positif il y a combien de mort par ascenseur par année le chiffre est pres de zero mais le stress est là perso je prends en photo le num de tel de la societe en bas de l ascenseur mais en etant rationnel je me force a monter dedans car ma peur ne l ai pas
 
@Muadhib, soit positif il y a combien de mort par ascenseur par année le chiffre est pres de zero mais le stress est là perso je prends en photo le num de tel de la societe en bas de l ascenseur mais en etant rationnel je me force a monter dedans car ma peur ne l ai pas
Perso jai pris un ascenceur une fois ds une banlieue, jai fais de lapnee jusqua en sortir, g failli ettouffer ac ce aue je t decris plus haut..et si javais eu la malheur de rester coincé dedans, je pense que j'aurais facilement peté les plombs, et pourtant jsuis qqn de tres zen pr de vrai
 
Perso jai pris un ascenceur une fois ds une banlieue, jai fais de lapnee jusqua en sortir, g failli ettouffer ac ce aue je t decris plus haut..et si javais eu la malheur de rester coincé dedans, je pense que j'aurais facilement peté les plombs, et pourtant jsuis qqn de tres zen pr de vrai
je comprends ton stress si tu avais ete accompagne inconsciemment tu te serais controlé plus facilement rien que le miroir qui est place dans certains ascenseurs aide a se calmer ta peur etait iraisonné j ai la meme phobie que toi mais je me raisonne tu peux faire de meme tu as un num d appel en bas de l ascenseur et un bouton dans l ascenseur apres il faut juste que tu travailles sur toi meme
 
je comprends ton stress si tu avais ete accompagne inconsciemment tu te serais controlé plus facilement rien que le miroir qui est place dans certains ascenseurs aide a se calmer ta peur etait iraisonné j ai la meme phobie que toi mais je me raisonne tu peux faire de meme tu as un num d appel en bas de l ascenseur et un bouton dans l ascenseur apres il faut juste que tu travailles sur toi meme
C oas l'ascenceur en lui meme, mais l'odeur infecte d'urine de clebard et de clochard que tu dois supporter ..
Chose bizare lorsque je reviens ds ce coin, a peine je gare la voiture sur le parking avt meme d'approcher du portail, une memoire inconsciente s'active et ces sales odeurs remontent, pourtant tt à été renové depuis..tfouu
 
Bonjour les amis

Voilà je souffre réellement d'une phobie des chats...ca commence à devenir une vrai gêne.
Donnez moi des conseils car je veux vraiment en finir avec cette obstacle que beaucoup de personnes ne prennent pas au sérieux
voila ce que tu fais tu va au zoo et ta t approche d un lion tigre jusqu a le regarder dans les yeux
soit ta peur passera ou alors tu aura une crise cardiaque au moins ton problème sera
resolue un safari au kenya est aussi envisagable pour un travail plus probant
 
J'ai une amie qui a la phobie des chiens (j'en ai très peur mais elle elle a déjà lâché la poussette de son bébé en plein milieu d'une route en voyant un chien) elle fait de l'hypnose ça marche super bien, elle peut se tenir à côté d'un chien...mais sans le toucher pour l'instant mais c'est un très grand pas
l hypnose c est refoulé le problème c est comme mettre de la poussière sous le tapis du salon
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mais oui elle est normale est a juste une peur iraisonnée mais on en a tous j ai pour ma part la phobie des ascenseurs et pourtant je me force a les prendres car cette peur n est basé sur rien de concret
C'est drôle, moi c'est les escalators et tapis roulants qui me font flipper, une peur déraisonnable de me faire déchiqueter, je saute par dessus, les gens doivent se dire que je dois avoir un grain en me voyant faire.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce genre de peur vient souvent d'un mauvais souvenir, souvent de l'enfance même si ça peut avoir une origine plus tardive.
Moi je me suis fait attaquer plusieurs fois par des chiens, j'ai eu des blessures physiques et des traitements antirabiques mais la plus dure blessure est psychologique, surtout qu'on a tendance à l'occulter de nos mémoires
L'hypnose pourrait être utile pour se rappeler de ce souvenir et te guérir.
 
Haut