phobie : quelle est la votre?

bonsoir

on a tous une phobie de quelque chose.
c'est quoi la(les) votre(s)? :langue:

moi je dirai :
les serpents
les araignées
la hauteur
les scorpions
les requins lol

et vous? :langue:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pareil pour ma part, j'ai peur de tout ce qui est volant et qui est susceptible de piquer eek:
Salam,

On est 2 comme ça alors lol.

Tu sais quoi, j'ai peur des insectes en générale : mais si j'en vois je peux me barrer direct et laisser quelqu'un s'en occuper.

Alors que si je me fais courser par une guepe : je suis seule face à elle :indigne:. En tout cas, wallah tu me verrais tu serais :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis vraiment impolis désolé...:indigne salam !



J'aurais la même que toi, une fois j'avais un frelon sur mon doigt en cueillant un fruit, j'étais en stress ! je les enlevé d'un mouvement rapide, j'ai jamais étais aussi vif de ma vie ! eek:
Mais non t'inquiètes c'est pas grave ;).

Tu as vu ce que la peur peut nous permettre de faire.
Toi t'as été aussi vif qu'un éclair ; alors que moi je suis sûr que s'il aurait été sur mon doigt j'aurai été figée :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi j'ai peur des chiens aussi, enfin les chiens errant. J'aime pas quand ils te voient de loin et te fixe du regard les oreilles dressé ! j'ai toujours rêver d'avoir une arme à feu dans c'est moment.
J'ai peur qu'ils soient errant ou sans laisse avec leurs maîtres ou même avec la laisse , je change de trottoir :(
Par contre une arme , jamais . Je peux pas faire de mal à un animal quel qu'ils soient :)
 
Haut