Phobies

A

AncienMembre

Non connecté
Oui... parce que j'ai un peu grossis et pris à ce niveau et donc je ne sais plus ma taille, en sachant que là je reperds un peu donc ma taille change de nouveau, et je trouve que pendant la période des règles la poitrine gonfle un peu donc là aussi à la taille change ^^
Une vrai galere , moi joublit ou jme trompe ( alzeihmer lol) du coup un soutif a 30 euros dans le vent surtout les playtex jadore
 
Ben voilà... j'adore voyager, mais j'ai trop peur de plein de choses ... la foule, les gens, l'eau. Les rares fois où j'ai pu goûter au plaisir de découvrir des pays sans peur m'ont encouragé à cherchet des solutions.
L'hypnose a fonctionné pour l'anxiété reliée à l'accouchement, je pensais tenter avec les phobies.

Tu as bien raison de chercher des solutions à tes phobies surtout que tu en a visiblement
beaucoup..:(ça ne doit pas être simple à gérer, des gens et de l 'eau il y en a partout ,
tu ne peux même pas aller vivre sur une île déserte mdrr!

Perso , je n 'en ai qu 'une mais elle me pourrit bien la vie quand même alors tout
compte fait je vais tenter l 'hypnose aussi bien que je n 'en attende pas de miracle...
Si seulement je pouvais au moins réussir à supporter leur présence à ces satanées bestioles
ce serait déjà une petite victoire !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En avez-vous?

Comment vivez-vous cela? Cela affecte votre quotidien et choix de vie?

Avez-vous essayé des choses pour les vaincre?
Coucou,

Me concernant, j'ai horreur des insectes en tout genre :eek:
Au delà du fait que ça me dégoûte de ouf et bien ki khél3ouni :D

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une phobie car khouitèk mé ki té bèrdish ses moyens hamdoulilah.
En effet, je dirai même qu'à leur vu je deviens Usain Bolt :claque:.

Du coup, si je devais recenser toutes les bêtes que je ne peux pas blairer lol, se serait les suivantes :
==> Les araignées, les papillons de nuits (en gros, tout ce qui est rampant : beurk lol) et bien évidemment les guêpes.
J'ai beau courir super vite, elles (les guêpes) se dirigent toujours vers moi.
De ce fait, en choisissant ma direction et en les voyant me suivre ==> je cours de + en + vite en criant de + en + fort :D.
Vu d'extérieur, il paraît que c'est grave rigolo : en gros mraj3ini da7ka alors qu'ènèya miyta gheir bi l'khél3a :p.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Alors je crois que j'ai fais un grand pas aujourd'hui en montant à cheval, en le caressant et en l'entourant même de mes bras. J'ai commis une folie, réalisé quelque chose dont la pensée m'horrifiait ... @Ch3aybya , c'est la folie dont on parlait.
 
J'ai la phobie des cafards , la solution que j'ai trouver je les écrasent ! Pas évident le bled y'en à pleins .

Également hemetophobe .
Par contre pour ça c'est autre chose

j'ai la meme phobie, sauf que moi ej ne peux meme pas les regarder et encors moins les tuer, j'ai toujours cette crainte quand je part au bled c'est horrible, Je ne parle pas des petits cafards de france mais des blattes du bled qui volent brr j'ai la chair de poule rien que d'y penser
 
Haut