La photo de "Banat Naïl" à l'expo de Dubaï : est-elle algerienne ou marocaine ?

Bah oui c'est en Algérie !
L'un des tout premier résultat qui sort survGoogle avec oulad nail ...est en rapport avec la "beauté"( on disait comme ça avant) pour ne pas dire autre chose ... de des femmes


Ooops ...

Si cette photo orientaliste dégoûtante est revendiquée par l 'Algerie comme patrimoine culturel j'ai rien contre perso je limogerais le représentant marocain de Dubaï expo ou plutôt je le decorerais c'est un génie :D
 
Bah oui c'est en Algérie !
L'un des tout premier résultat qui sort survGoogle avec oulad nail ...est en rapport avec la "beauté"( on disait comme ça avant) pour ne pas dire autre chose ... de des femmes


Ooops ...

Si cette photo orientaliste dégoûtante est revendiquée par l 'Algerie comme patrimoine culturel j'ai rien contre perso je limogerais le représentant marocain de Dubaï expo ou plutôt je le decorerais c'est un génie :D
 
j'ai jamais entendu parler de ouled nail mais de shékhettes c'est pas pareil? comme shékha rimiti ,je me souviens d'elle parceque à chaque fête les vieux la réservée mdrrrr!!!!
 
Vous mettez une affiche avec une fille de Ouled Naïl avec ses habits traditionnels et de la reine Dihya venant des Aures l’est algérien et tu les présente sans honte comme marocains à l’expo de Dubai ! :rolleyes:

Le problème c'est que ce n'est pas un cas isolé, et ça touche à pratiquement à tout musique, vêtements, bijoux, plats et gâteaux traditionnels, personnages historiques , tableaux, photos... 🤔
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Vous mettez une affiche avec une fille de Ouled Naïl avec ses habits traditionnels et de la reine Dihya venant des Aures l’est algérien et tu les présente sans honte comme marocains à l’expo de Dubai ! :rolleyes:

Le problème c'est que ce n'est pas un cas isolé, et ça touche à pratiquement à tout musique, vêtements, bijoux, plats et gâteaux traditionnels, personnages historiques , tableaux, photos... 🤔
Salam

L'histoire Ottomane appartient aux turcs donc tu étais turc, ensuite Français et Algérien depuis un peu plus de 60 ans ! Voilà un bon résumé de ton patrimoine :D
 
Vous mettez une affiche avec une fille de Ouled Naïl avec ses habits traditionnels et de la reine Dihya venant des Aures l’est algérien et tu les présente sans honte comme marocains à l’expo de Dubai ! :rolleyes:

Le problème c'est que ce n'est pas un cas isolé, et ça touche à pratiquement à tout musique, vêtements, bijoux, plats et gâteaux traditionnels, personnages historiques , tableaux, photos... 🤔
C est cela Oui
C est le Maroc qui pille l aldgerie pas les giniros
 
Vas y balance qu'on rigole un peu ! On t'a voler le tarbouche fassi qui porte bien son nom :D
Eh Ben oui, Alger s'appelait Fez d'abord et ce sont les Turcs qui l'ont changé car le nom et la décoration ne leur plaisaient pas
Le marrok s est accaparé le nom car les Turcs n avaient pas déposé le nom à l'INPI
Et les Turcs se sont vengé en donnant le nom faz au Maroc au lieu de marrok
Tout s'explique
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Eh Ben oui, Alger s'appelait Fez d'abord et ce sont les Turcs qui l'ont changé car le nom et la décoration ne leur plaisaient pas
Le marrok s est accaparé le nom car les Turcs n avaient pas déposé le nom à l'INPI
Et les Turcs se sont vengé en donnant le nom faz au Maroc au lieu de marrok
Tout s'explique
3endek ils sont capable de te citer dans leurs livres d'histoire.

_ Oustad Ayadono akbar 3alim fi bladi jawb 3la souwal diyal tarbouche fassi ô merna lina 9essa kha9e9iya :D
_ wesh kho Aya dono khayati 😂
 
honnêtement que tu le critique ou pas, ils vous mette dans la *****
Au moins on sait d'où viens le mal contrairement à certains :rolleyes:

Vas y balance qu'on rigole un peu ! On t'a voler le tarbouche fassi qui porte bien son nom :D
Le marrok va tout piller
Le sélecto va être degazouzer et elmonadaiser



Le nombre de musique que vous plagiez est inquanlifiable, des vêtements , bijoux, plats, gâteaux traditionnels algériens que vous n'hésitez pas à présenter comme marocains ! 😁

Même les personnages historiques n'y échappent pas 🤔
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Au moins on sait d'où viens le mal contrairement à certains :rolleyes:





Le nombre de musique que vous plagiez est inquanlifiable, des vêtements , bijoux, plats, gâteaux traditionnels algériens que vous n'hésitez pas à présenter comme marocains ! 😁

Même les personnages historiques n'y échappent pas 🤔
Vas y cite des noms de vêtements de personnages historiques ! C'est pas juste tu parles dans le vide, courage exprimé toi :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tiens pour les tenus

le roi Juba , la reine Dihia , Tarek ibn Ziad ...
Sérieux c'est ça tes preuves !? Twitter :D

Je te l'ai déjà dis tu veux connaître l'histoire va en Turquie et lit leur histoire car tu en fais partie tu étais turc jusque dans les années 1830 ou la tu es devenu un département de la France qu'elle nommée du nom d'une ville du territoire turc ! :D

Tient regarde de vrai preuves :D

 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Au moins on sait d'où viens le mal contrairement à certains :rolleyes:





Le nombre de musique que vous plagiez est inquanlifiable, des vêtements , bijoux, plats, gâteaux traditionnels algériens que vous n'hésitez pas à présenter comme marocains ! 😁

Même les personnages historiques n'y échappent pas 🤔
En tout cas aujourd’hui ou ce que c’est l’Algérie

T’es sûre que l’Algérie il avait pas plagier une série télévisée marocaine l’an dernier
 
Au moins on sait d'où viens le mal contrairement à certains :rolleyes:





Le nombre de musique que vous plagiez est inquanlifiable, des vêtements , bijoux, plats, gâteaux traditionnels algériens que vous n'hésitez pas à présenter comme marocains ! 😁

Même les personnages historiques n'y échappent pas 🤔
Même Boumediene est marocain, l'univers est marocain
Dieu est marocain mais Satan est algérien
Kemel neha
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le nombre de musique que vous plagiez est inquanlifiable, des vêtements , bijoux, plats, gâteaux traditionnels algériens que vous n'hésitez pas à présenter comme marocains ! 😁
C'est ça la musique plagié et les tenues traditionnel dont tu parles ? C'est ça qu'on vous a copier! :D

 
Haut