• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Une photo, un commentaire

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
Laissez votre imagination vous guider ! :D

* juste pour s'amuser :cool:

A chad chad 3andek tla9
Le meilleur, en toute objectivité c'est pour l'instant le joueur qui m'a le plus impressionné. C'est la première fois de ma vie que je vois un joueur allier la puissance d'un rhinocéros avec la subtilité technique d'un virtuose de la clarinette.

Sur son coté droit il a tondu du portugais, si vous revoyez les ralentis, sur son couloir à chacun de ses passages l'herbe devenait de plus en plus foncée avec les poils.
Guerreiro et Joao Mario ont fini avec de belles jambes de danseuses.

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
Le meilleur, en toute objectivité c'est pour l'instant le joueur qui m'a le plus impressionné. C'est la première fois de ma vie que je vois un joueur allier la puissance d'un rhinocéros avec la subtilité technique d'un virtuose de la clarinette.

Sur son coté droit il a tondu du portugais, si vous revoyez les ralentis, sur son couloir à chacun de ses passages l'herbe devenait de plus en plus foncée avec les poils.
Guerreiro et Joao Mario ont fini avec de belles jambes de danseuses.
tbarkallah 3Lih 7amar lina l wja8, kolchi kaychakro ! iwa 3La moulana ntal3o f coupe 22 :D