Malou soudann' y a de superbe blonde aussi :langue:
C'est ma copine qui me fera ma fete![]()
Lui tout ce qu'il sait du Soudan:El Bachir et le Darfour
Le pauvre quand on lit que BHL il faut avouer que notre culture est tjs limitée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malou soudann' y a de superbe blonde aussi :langue:
C'est ma copine qui me fera ma fete![]()
Lui au soudan mais tu rêves mon amie
Le jour où il descendra de son perchoir ...
Lui tout ce qu'il sait du Soudan:El Bachir et le Darfour
Le pauvre quand on lit que BHL il faut avouer que notre culture est tjs limitée
Certes, certes mais ici le soudan c'était plutot pour pécho de belles black musulmane mince..
Bah je peux tjr organiser des Field Trip pour ceux qui ne connaisse que Ocampo, et le Darfour,
Y a de superbe coin ici et des gens qui s'ennuient grave
Fait un tour sur le post math ou physique dans la rubrique étudiant pour savoir ce que je souhaite faire
Fait un tour dans la conversation que j'ai u avec triple0 a propos de la philo pour avoir une idée de qui je suis
Ce ne sont pas des indices que je t'ai donné, tu aura perdu tt le plaisir de l'investigation tant pis pour toi...
Bah je peux tjr organiser des Field Trip pour ceux qui ne connaisse que Ocampo, et le Darfour,
Y a de superbe coin ici et des gens qui s'ennuient grave
Merci crash,je t'embete plus !!!
J ai une petite idée sur toi maintenant
Tu m'a pas embété, mais sache que quoi que tu pense t'aura qu'une image de moi puisque "mille images échaffaudés ne font pas un Homme qui pense qui marche et qui veut"
Je pouvait pas m'en empecher mais cette citation correspondait trop a la situation, la philo c'est un peu ma drogue, malgré tt les effort de triple0 je suis revenu a ma nature première
Salut,
Ces jours ci je suis tres curieux je veux savoir a quoi a l'air les hopitaux marocains.
En cherchant sur google je ne trouve AUCUNE photo (sauf celle d'un chat qui se balade dans un hopitale a Rabat qui m'a donné un avant gout :-D)
S'il vous plait aidez moi si vous avez du temps a trouver quelque photo de cette hopitale ou de n'importe lequel.
Merci
Allez une derniere question:c'est qui triple07?
c'est myself000, mais ne soit pas jaloux
ps : humour au cas ou tu ne l'aurai pas compris...
Certes, certes mais ici le soudan c'était plutot pour pécho de belles black musulmane mince..
Au contraire,je suis content pour toi que t'as un amoureux sur bladi!!!!!
abchwiya dabtkhli3na deri
Jure wallah que ta copine est soudanaise?
On peut pas etre amoureuse d'une image virtuelle, on peut eprouvé de la sympathie mais pas d'amour
Mais non c'est toi mon namoureux bien sur
Tiens tiens il parait d'apres ce que j'ai lu comme "indice" t assez maths et si t aussi assez statistique, t'auras une belle carriere au Soudan pour decouvrir que pas tt les soudanais et saoudanaises sont musulmans, mais avec pas mal de chretien et d'animistes,
Domage,je cherche une black musulmane!!!
j'ai cru que ta copine est darfourienne et peut etre elle pouvait me brancher avec une.........
Ici c les Ethiopiennes/Erithrienne qui ont la cote, avec un mélange keno-ugandais au sud que je visiterai des demain dans le cadre de mon boulot,
Pour les blondes faudra faire le tour des club frequentes par les expats et autre camp de deplaces
llah yfe9 !![]()
tu voulais dire allah ywafe9 non??
bghite ghir nrad lik dyal dik lmarra grgrgrgrgrgr
::
1 Partout a jeniya :lan-gue: