Photo de 20 Aout (hopitale)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scray
  • Date de début Date de début
Fait un tour sur le post math ou physique dans la rubrique étudiant pour savoir ce que je souhaite faire
Fait un tour dans la conversation que j'ai u avec triple0 a propos de la philo pour avoir une idée de qui je suis

Ce ne sont pas des indices que je t'ai donné, tu aura perdu tt le plaisir de l'investigation tant pis pour toi...

Merci crash,je t'embete plus !!!
J ai une petite idée sur toi maintenant

Merci crash,je t'embete plus !!!
J ai une petite idée sur toi maintenant

Tu m'a pas embété, mais sache que quoi que tu pense t'aura qu'une image de moi puisque "mille images échaffaudés ne font pas un Homme qui pense qui marche et qui veut"

Je pouvait pas m'en empecher mais cette citation correspondait trop a la situation, la philo c'est un peu ma drogue, malgré tt les effort de triple0 je suis revenu a ma nature première

Tu m'a pas embété, mais sache que quoi que tu pense t'aura qu'une image de moi puisque "mille images échaffaudés ne font pas un Homme qui pense qui marche et qui veut"

Je pouvait pas m'en empecher mais cette citation correspondait trop a la situation, la philo c'est un peu ma drogue, malgré tt les effort de triple0 je suis revenu a ma nature première

Allez une derniere question:c'est qui triple07?

Salut,
Ces jours ci je suis tres curieux je veux savoir a quoi a l'air les hopitaux marocains.
En cherchant sur google je ne trouve AUCUNE photo (sauf celle d'un chat qui se balade dans un hopitale a Rabat qui m'a donné un avant gout :-D)
S'il vous plait aidez moi si vous avez du temps a trouver quelque photo de cette hopitale ou de n'importe lequel.
Merci

tu donnes combien??je te ferai 1 tour et prendre quelques photos:D

Certes, certes mais ici le soudan c'était plutot pour pécho de belles black musulmane mince..

Tiens tiens il parait d'apres ce que j'ai lu comme "indice" t assez maths et si t aussi assez statistique, t'auras une belle carriere au Soudan pour decouvrir que pas tt les soudanais et saoudanaises sont musulmans, mais avec pas mal de chretien et d'animistes,

Tiens tiens il parait d'apres ce que j'ai lu comme "indice" t assez maths et si t aussi assez statistique, t'auras une belle carriere au Soudan pour decouvrir que pas tt les soudanais et saoudanaises sont musulmans, mais avec pas mal de chretien et d'animistes,

Non merci mais relis encore ce qui m'atirait dans les maths c'était que sa n'avait AUCUNNE relation avec le vivant, c'est ce qui fait qu'ils disent tj ce qui est exact
Des lors qu'on l'applique aux vivant alors ce n'est plus totalement exact, c'est pour ca que pour moi les statistiques c'est pas vraiment des maths mais de la manipulation

ps : je n'aime pas les statistiques vu qu'on peut leur dire tt ce qu'on veut

Justement non elle est marocaine pur jus :cool:[/QUOTE]

Domage,je cherche une black musulmane!!!
j'ai cru que ta copine est darfourienne et peut etre elle pouvait me brancher avec une.........

Retour