Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est pas moche mais elle a un double mentonIl s'agit de Sakina , étudiante du Master de la filière des études amazighes à la Faculté d Ibn Zohr d'Agadi
Vous la trouvez belle Sakina ?Moi si![]()
JalouseElle est pas moche mais elle a un double mentonLa blonde derrière semble plus jolie.
Jalouse
Non mais la beauté n'est pas seulement le vissage mais aussi psychique ,moral et aussi l'éducation et sans doute cette belle fille a donné quelque chose pour sa région ...
Pourquoi tu ne présente pas à un concours de beauté sur bladiJalouse ! Non, jamais de la vie! De toutes façons, les Miss élues lors de concours ne font jamais l'unanimité
![]()
Tu voulais dire quoi par la bananeJe suis une adepte de la vraie frange qui retombe sur le front.
La banane je trouve que sa lui epaissie le visage.
A part sa , tres jolie la rose..
Tu voulais dire quoi par la banane![]()
Pourquoi tu ne présente pas à un concours de beauté sur bladi![]()
bizarre la langue de femmesLa banane c est sa coiffure !
La frange coiffee vers l arriere ..
La beauté n'a pas d'age hhh hC'est pour les jeunes pucelles qui se cherchent un mari les concours de beauté. J'ai passé l'âge![]()
Dans la rue, tu te retournes sur une fille de 20 ans ou une femme de 37 ans, même bien conservée ?La beauté n'a pas d'age hhh h
Je choisirais la sagesse d'une femme de 37 ans .Les gamines me font mal à la tete hhhDans la rue, tu te retournes sur une fille de 20 ans ou une femme de 37 ans, même bien conservée ?
Je choisirais la sagesse d'une femme de 37 ans .Les gamines me font mal à la tete hhh
Oui , c'est moi
Mais par contre, je n'ai pas le charmant double menton de la Miss aux RosesOui , c'est moi![]()
C'est la mode le double mentonMais par contre, je n'ai pas le charmant double menton de la Miss aux Roses![]()
ah franchement, celle de droite est vraiment plus jolie que "la Miss" !C'est la mode le double menton
Voici une autre image de la belle de belles![]()
A chacun son goûtah franchement, celle de droite est vraiment plus jolie que "la Miss" !
La belle est belle , en photo ou en vidéoElle est plus jolie en vidéo qu'en photo![]()