Une photo d'emmanuel macron à saint-martin fait polémique

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lors de son passage sur l'île de Saint-Martin, dimanche, le chef de l'État a posé pour une photo, entouré de deux jeunes, dont l'un en train de faire un doigt d'honneur.

Le cliché est des plus surprenants. En déplacement sur l'île de Saint-Martin, Emmanuel Macron pose, tout sourire, aux côtés de deux jeunes hommes. Celui à sa gauche est un ancien braqueur, à qui le président de la République a fait la morale, en lui demandant "d'arrêter les bêtises". L'autre, à sa droite, apparaît torse nu, pantalon baissé, en train de faire… un doigt d'honneur.

La photo a été prise samedi, lors d'une déambulation d'Emmanuel Macron sur l'île, un an après Irma. Le premier jeune, chez qui il s'était invité, est récemment sorti de prison pour braquage et il l'avait enjoint samedi à trouver du travail. Le second, qui fait le geste déplacé, "est en CAP, il fait des études", a précisé Emmanuel Macron dimanche.

"Impardonnable" pour Marine Le Pen. Le cliché, lui, n'a pas tardé à être repéré sur les réseaux sociaux, faisant l'objet de vives critiques, venues notamment des opposants les plus virulents au président de la République lui-même. "On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable !", a ainsi tweeté la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen, qui a été l'une des premières à réagir.


http://www.europe1.fr/politique/une-photo-demmanuel-macron-a-saint-martin-fait-polemique-3767912


:D:D:claque:

198885
 

Pièces jointes

  • Capture%20d’écran%202018-10-01%20à%2008_23_44.png
    Capture%20d’écran%202018-10-01%20à%2008_23_44.png
    192.9 KB · Affichages: 36

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les selfies de macron....

Explications :
« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire. »

Macron
 

Pièces jointes

  • Macron_Saint-Martin_3-faa1f.jpg
    Macron_Saint-Martin_3-faa1f.jpg
    68 KB · Affichages: 24
  • Macron_Saint-Martin-12bb2.jpg
    Macron_Saint-Martin-12bb2.jpg
    99.7 KB · Affichages: 23
  • Macron_Pogba-e8822.jpg
    Macron_Pogba-e8822.jpg
    96.7 KB · Affichages: 23
  • Macron_Saint-Martin_4-798d5.jpg
    Macron_Saint-Martin_4-798d5.jpg
    72 KB · Affichages: 24
  • Macron_Saint-Martin_2-52482.jpg
    Macron_Saint-Martin_2-52482.jpg
    65.8 KB · Affichages: 25

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Les selfies de macron....

Explications :
« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire. »

Macron

J’ai vu des photomontages de ces clichés qui circulent sur les réseaux j’étais plié de rire :D

Des montage un peu chaud comme on peut le deviner... :D
 
Guignol

Après avoir invité des travlos sous cocaine a l'elysée mtn il se pavane avec des petits gangster dégouminants de sueur


Bien fait pour la gueule de ceux qui ont voté pour ce guignol, la taxe sur le sel arrive (anciennement connue sous le nom de la gabelle), allez les ptits zenfants de la repoublik payez payez payez, les gigolos et la coke du prezident ça coute cher
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non il sait tres bien ce qu il fait quand il a un public blanc il est solennel serre les mains etc quand il a un public noir il a un autre comportement c est flagrant
C'est la faute au public ou a macron?... Le public blanc est trop coincé? Le public noir trop expressif?... Pourquoi il fait ca?
Je te pose ces questions parce que tu dis qu'il sait ce qu'il fait...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@sempro, je pense qu il a des conseillers qui lui disent qu avec des africains il faut etre plus tactile chaleureux que cela est mieux percut chez eux, c est soit ca ou il fantasme sur les noirs mais c est trop bizarre son comportement et il ne fait cela qu avec eux
Il l'a fait avec les blancs de l'equipe de France... :D
 
@sempro, je pense qu il a des conseillers qui lui disent qu avec des africains il faut etre plus tactile chaleureux que cela est mieux percut chez eux, c est soit ca ou il fantasme sur les noirs mais c est trop bizarre son comportement et il ne fait cela qu avec eux

Il les prends pour des bètes de foire, avec ses tutoiement, cest bien pour lui car on a parlé plus d'une photo que de ce qu'il compte faire pour saint martin. Cest ça la politique 2.0.

Les noirs mettent plus à l'aise parce que il faut le dire ils sont plus sympas et avenant en general que le francais de base qui se la pete plus haut que ton cu.l, cest valable pour les latinos aussi, alors que les asiatiques sont pas du tout tacticles, jamais tu les touches comme il le fait.
 
Le grand philosophe Michel Onfray a ecrit une lettre a notre president bien aimé
je vous la partage car elle m a fait rire

LETTRE À MANU SUR LE DOIGTÉ ET SON FONDEMENT
Votre Altesse

Votre Excellence
Votre Sérénité
Mon cher Manu,
Mon Roy,
Mais aussi:
Mon Chéri,
Je me permets en effet cette familiarité, mon cher Manu, car des photos t’ont récemment montré partout sur la toile aux Antilles enlaçant un beau black, bodybuildé en prison et luisant de sueur tropicale, ce qui semblait te ravir jusqu’au plus profond – si tu me permets l’expression… Ton sourire béat montre en effet que ta dilection va plus facilement à qui accompagne son selfie avec toi d’un doigt d’honneur qu’aux intellectuels qui n’ont pas l’heur de te plaire parce qu’ils ne te font pas la cour. Décidément, tu sembles n’aimer que ceux qui te font savoir leur amour d’une façon qui ne prête pas à confusion: il faut t’enlacer torse nu pour te plaire, essuyer sa transpiration sur ta chemise blanche, et passer plus de temps en salle de sport qu’en bibliothèque..........

....
 
Ce type est gamins quand même
C est un chef d état et il perds
Son temps avec des nazent
D un.côté il a raison il sait
Que cette France a déjà touché
Iceberg donc il attends que tout
Coule pour fuir à l.étranger
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrêter les bêtises…. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!

Il est vraiment marrant, vot' président! :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Macronus, l'ami de feu Berger, LGBT compatible, n'arrête pas de multiplier les bourdes. Il s'en tape, après lui, LREM sera mort car ce n'est qu'un feu de paille. Lui aura atteint son but : faire ses réformes libérales en bon dernier représentant du capitalisme alors que la vague nationaliste et populiste déferle sur toute l'Europe.

La France est ingrate. Elle veut des réformes et il en a fait mais une fois qu'on essaye de les mettre en œuvre, chacun tire la couverture à soi en fonction de son corporatisme. Exemple, la SNCF, grève qui a coûté 720 millions € et 0,1 point de croissance. La croissance semble tout de même repartir au 3ème trimestre, le déficit budgétaire est ramené à 3% du PIB, les salaires gagneront qq pécadilles en octobre et la taxe d'habitation en épargnera bcp quand le chômage passe sous la barre endémique et symbolique des 9%.

Macron finira mal aimé mais il aura fait ce pour quoi il a été élu. La vie est injuste :) !

++
 
Haut