Photo de l'ex de ma femme dans son téléphone

Khoulood

Chauvophobe
Heureusement que toutes les femmes ne partagent pas ta vision de la chose. Parceque la c'est la porte ouverte à toute sorte d'invention, telles que les femmes non voilées qui ne mériteraient pas d'hommes pieux. Femmes avec enfant qui ne mériteraient pas d'homme sans enfant...

Beaucoup de femmes partagent ma vision, je sais de quoi je parle.

Et heureusement d'ailleurs !

Je ne comprends pas ce qui te choque. Je trouve ça hyper culottée d'aller exiger chez l'autre ce qu'on n'a pas soi même ! On aura tout lu ici...
 
Beaucoup de femmes partagent ma vision, je sais de quoi je parle.

Et heureusement d'ailleurs !

Je ne comprends pas ce qui te choque. Je trouve ça hyper culottée d'aller exiger chez l'autre ce qu'on n'a pas soi même ! On aura tout lu ici...
MDR..

Tu sais... moi je suis pas vièrge.. Par contre je suis pas un mytho... Et une fille que j'allais épouser est vierge... Mais c'est une vrai mytho...

Le passé "fornicateur" de gens c'est pas la seul chose qui fait leur valeur au present.

Moi ça me choque pas du tout. Chacun est libre de choisir son conjoint. Moi je ne force personne, ma préférence ira cela dit vers une vierge. Mais j'en fait pas une obligation.

Par contre toi a t'écouter c'est du catégorique. Et tu dis que c'est culotté d'EXIGER chez les autres... Tu ne connais pas leur vie, leurs épreuves, c'est un jugement gratuit..

Je suppose que si tu n'es pas cultivée, tu ne vas pas chercher un homme cultivé.. Si tu n'est pas sportive, tu ne va pas chercher un homme sportif.. Si tu n'est pas X ou Y, tu ne va pas chercher à ce que ton homme soit X ou Y...

Épouse ta propre personne comme ça tu ne sera pas déçue..

Chacun est libre d'avoir ses conditions.
 

Khoulood

Chauvophobe
MDR..

Tu sais... moi je suis pas vièrge.. Par contre je suis pas un mytho... Et une fille que j'allais épouser est vierge... Mais c'est une vrai mytho...

Le passé "fornicateur" de gens c'est pas la seul chose qui fait leur valeur au present.

Moi ça me choque pas du tout. Chacun est libre de choisir son conjoint. Moi je ne force personne, ma préférence ira cela dit vers une vierge. Mais j'en fait pas une obligation.

Par contre toi a t'écouter c'est du catégorique. Et tu dis que c'est culotté d'EXIGER chez les autres... Tu ne connais pas leur vie, leurs épreuves, c'est un jugement gratuit..

Je suppose que si tu n'es pas cultivée, tu ne vas pas chercher un homme cultivé.. Si tu n'est pas sportive, tu ne va pas chercher un homme sportif.. Si tu n'est pas X ou Y, tu ne va pas chercher à ce que ton homme soit X ou Y...

Épouse ta propre personne comme ça tu ne sera pas déçue..

Chacun est libre d'avoir ses conditions.

Oui je suis catégorique mais ce n'est pas un jugement. C'est seulement que je refuse un homme non vierge car je sais pertinemment que si je ne l'avais pas été, lui même m'aurait refusé. La preuve en est tu viens de le dire toi même, tu es toi meme non vierge et tu exiges une vierge. Donc ça me conforte dans mon idée d'être catégorique dans ce critère.

Ce n'est que justice finalement. Et ça les femmes d'aujourd'hui l'ont tres bien compris. Hamdoulilah

ah oui et PS : moi non plus jsuis pas mytho, et moi aussi j'ai eu des epreuves dans ma vie.

Et PS 2: Lorsqu'on se préserve on n'a pas trop envie de partager son intimité avec qqun qui a fait le tour de la question...
 
Oui je suis catégorique mais ce n'est pas un jugement. C'est seulement que je refuse un homme non vierge car je sais pertinemment que si je ne l'avais pas été, lui même m'aurait refusé. La preuve en est tu viens de le dire toi même, tu es toi meme non vierge et tu exiges une vierge. Donc ça me conforte dans mon idée d'être catégorique dans ce critère.

Ce n'est que justice finalement. Et ça les femmes d'aujourd'hui l'ont tres bien compris. Hamdoulilah

ah oui et PS : moi non plus jsuis pas mytho, et moi aussi j'ai eu des epreuves dans ma vie.

Et PS 2: Lorsqu'on se préserve on n'a pas trop envie de partager son intimité avec qqun qui a fait le tour de la question...

Salam,

Tu as mille fois raison. InshaAllah tu trouveras cet homme qui a su se préserver comme toi. Ton raisonnement est complètement logique et légitime.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ha haaaaaaaa.

C'est quoi ceteu conclusion.

Je suis pas d'accord lol

elle a raison @Khoulood . il y a un verset sur ca
sourat noor . verset 3

24:3: Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.


tu exiges une vierge mais pourquoi ne pas prendre une une non vierge repentie comme toi ?
 
elle a raison @Khoulood . il y a un verset sur ca
sourat noor . verset 3

24:3: Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.


tu exiges une vierge mais pourquoi ne pas prendre une une non vierge repentie comme toi ?

Salam,

Je n’ai pas voulu citer ce verset pour diverses raisons notamment le fait qu’il y ait divergence sur l’interprétation en vertu du contexte de révélation. Pour certains ce verset est général, pour d’autres il est spécifique.

Toujours est-il que le raisonnement de khoulood est tout sauf inique. Il répond à une logique qui ne saurait se fendre devant des suppositions. Il ne me viendrait pas à l’idée de vouloir une vierge alors que je n’ai pas su rester moi-même chaste. J’irai même plus loin, je dirai à celle qui a su se préserver de trouver son pareil et non pas de s’enticher de moi.
 
elle a raison @Khoulood . il y a un verset sur ca
sourat noor . verset 3

24:3: Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.


tu exiges une vierge mais pourquoi ne pas prendre une une non vierge repentie comme toi ?
Salam

Je suis pas contre, mais pourquoi pas?

Aujourd'hui je ne suis plus un "fornicateur". Pour ce que j'ai été...

On dirai que pour vous la personne qui a commis le péché n'est pas pardonnable. Hors c'est le cas. J'ai tué personne.
 

Khoulood

Chauvophobe
elle a raison @Khoulood . il y a un verset sur ca
sourat noor . verset 3

24:3: Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.


tu exiges une vierge mais pourquoi ne pas prendre une une non vierge repentie comme toi ?

barak lahu fik :)

À mon avis il veut qu'on pardonne ses erreurs à lui tout en refusant de pardonner celles des autres lol.

C'est souvent ça malheureusement..
 
barak lahu fik :)

À mon avis il veut qu'on pardonne ses erreurs à lui tout en refusant de pardonner celles des autres lol.

C'est souvent ça malheureusement..
".. tout en refusant de pardonner celles des autres" !!!!!!

t'es sérieuse? En plus à coup de généralisation "hmm hm c'est souvent ça malheureusement.."

Alors je suis comme ça moi? à quel moment je dis être contre les non-vierges? Je dis clairement que je suis pas contre.

je savais pas que j'étais contre. Tu m'apprend un truc..

Ce que je sais c'est que c'est souvent celui qui dit.. qui est.

Et alors puisque je suis comme ça je ne te pardonne pas cette disgression sur moi. hein. Puisque je suis non-pardonneur et demandeur.

Chapeau le jugement sans connaitre les gens.
 
je precise ne pas pardonner les erreurs des femmes
De plus faudrait me dire à quel endroit dans le coran la directive est donnée au musulman d'épouser une fornicatrice si lui à été fornicateur...

C'est juste du non sens. Sérieux.

Et la vous allez me dire: "MAIS T'ES PAS MUSULMAN TOI!.." lol

Rabi y7dina.
 
Salam

Je suis pas contre, mais pourquoi pas?

Aujourd'hui je ne suis plus un "fornicateur". Pour ce que j'ai été...

On dirai que pour vous la personne qui a commis le péché n'est pas pardonnable. Hors c'est le cas. J'ai tué personne.
Vous savez lire la?

On me demande "pourquoi exige tu une vierge?..."

Je dis: je suis pas contre une non vierge. Mais pourquoi je devrais me priver d'une vierge?

Voila c'est simple.

No big deal.

Et je me considère encore comme quelqu'un de bien donc je vais pas la jouer pseudo empathique la:" hmmm je leur dirais de s'éloigner de moi qui a été fornicateur..."

C'est du non sens les gens.

Au present cela s'applique. Clairement.

Mais n'allez pas mettre les péchés du passé sur le dos d'une personne au point de lui INTERDIR ce que Allah sobhana w t3la jusqu'à preuve du contraire ne lui interdit pas.
 
elle a raison @Khoulood . il y a un verset sur ca
sourat noor . verset 3

24:3: Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.


tu exiges une vierge mais pourquoi ne pas prendre une une non vierge repentie comme toi ?

Si on va plus loin dans le raisonnement.

Parceque vous dites que moi, étant un fornicateur (si mes erreurs du passé me donne se titre au present).. je ne peux épouser qu'une fornicatrice repenti. ok..

Jusque la ça sonne normal..

Mais " cela a été interdit aux croyants"

Je suis croyant. Pratiquant.

Donc finalement si la fornicatrice m'est interdit. Et que le fornicateur que je suis est interdit à la vierge croyante...

... finalement il me reste que 2 choix:

- Pas de mariage
- ou mariage avec une kafara.

Hmmm tu vois un peu le délire?

C'est pour ça qu'il faut essayer de s'attarder 2 secondes sur la definition de "fornicateur".

Et je pense que le fornicateur est celui qui l'est dans son PRESENT. "J'ai été fornicateur.. je ne le suis plus.."

Un peu de respect les gens.
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
".. tout en refusant de pardonner celles des autres" !!!!!!

t'es sérieuse? En plus à coup de généralisation "hmm hm c'est souvent ça malheureusement.."

Alors je suis comme ça moi? à quel moment je dis être contre les non-vierges? Je dis clairement que je suis pas contre.

je savais pas que j'étais contre. Tu m'apprend un truc..

Ce que je sais c'est que c'est souvent celui qui dit.. qui est.

Et alors puisque je suis comme ça je ne te pardonne pas cette disgression sur moi. hein. Puisque je suis non-pardonneur et demandeur.

Chapeau le jugement sans connaitre les gens.

Cest celui qui dit qui est :joueur: chapeau la replique.

Ben évidemment que je suis, je viens de dire sans le cacher que je n'accepterais pas un mari non vierge.

Non mais le prend pas mal mais même si j'ai bien compris que tu as dit que tu pourrais épouser une non vierge. Non seulement, c'est ce que tu dis hein.. mais en plus tu as bien précisé que tu préférais les femmes vierges quand même. Donc si tu as le choix, on se doute bien de qui tu choisiras.

Et oui cest souvent ça malheureusement chez les hommes. Ils veulent qu'on leur pardonne leur passé de fornicateur mais eux pour pardonner aux femmes ben non. lol

Ou bien oui ils leur pardonnent mais ne les épousent pas. Ce qui revient au même :p
 
Cest celui qui dit qui est :joueur: chapeau la replique.

Ben évidemment que je suis, je viens de dire sans le cacher que je n'accepterais pas un mari non vierge.

Non mais le prend pas mal mais même si j'ai bien compris que tu as dit que tu pourrais épouser une non vierge. Non seulement, c'est ce que tu dis hein.. mais en plus tu as bien précisé que tu préférais les femmes vierges quand même. Donc si tu as le choix, on se doute bien de qui tu choisiras.

Et oui cest souvent ça malheureusement chez les hommes. Ils veulent qu'on leur pardonne leur passé de fornicateur mais eux pour pardonner aux femmes ben non. lol

Ou bien oui ils leur pardonnent mais ne les épousent pas. Ce qui revient au même :p
Bah perso je vois pas un énorme problème. Si une fille du diable repenti se présente à moi et qu'elle me plait. Je l'épouse. Que je soit vierge ou non.

j'ai une préférence pour les vierges mais ça ne veux pas dire que je dirais non aux autres.

Ça fait partie de mes critères et c'est pas non plus "éliminatoire". Si elle est vierge et que c'est une mytho au faible dine: ciao.

Si elle est non-vierge avec une forte foi: ok.

Je la joue pas noir/blanc comme tu peux le penser.

Je suis pas binaire. Je suis pas un robot.
 

Khoulood

Chauvophobe
Bah perso je vois pas un énorme problème. Si une fille du diable repenti se présente à moi et qu'elle me plait. Je l'épouse. Que je soit vierge ou non.

j'ai une préférence pour les vierges mais ça ne veux pas dire que je dirais non aux autres.

Ça fait partie de mes critères et c'est pas non plus "éliminatoire". Si elle est vierge et que c'est une mytho au faible dine: ciao.

Si elle est non-vierge avec une forte foi: ok.

Je la joue pas noir/blanc comme tu peux le penser.

Je suis pas binaire. Je suis pas un robot.

Franchement désolée mais rien que ta façon de parler d'elles ça en dit long. "fille du diable" rien que ça mdrr.

Même si tu penses les accepter, ton inconscient crie haut et fort que tu les rejettes.

Et puis ce qui est sûr c'est qu'entre une fille vierge, honnête, qui te plait et dans le dine et une non vierge, honnête, qui te plait et dans le dine, tu choisis la vierge. Faut arrêter de nous prendre pour des 7mer. Lol

Donc ceci conforte mon idée de rejeter catégoriquement les hommes non vierges. :ange:
 
Franchement désolée mais rien que ta façon de parler d'elles ça en dit long. "fille du diable" rien que ça mdrr.

Même si tu penses les accepter, ton inconscient crie haut et fort que tu les rejettes.

Et puis ce qui est sûr c'est qu'entre une fille vierge, honnête, qui te plait et dans le dine et une non vierge, honnête, qui te plait et dans le dine, tu choisis la vierge. Faut arrêter de nous prendre pour des 7mer. Lol

Donc ceci conforte mon idée de rejeter catégoriquement les hommes non vierges. :ange:
Ha t'es entré en contact avec mon subconscient UNIQUEMENT par mon emploi de la langue française..

"fille du diable" ? Dis moi? C'est une simple description pour appuyer mon argument. Allah pardonne. Donc même une fille aux actes "diaboliques" si elle se repenti peut être pardonnée.. Tant qu'elle n'a tué personne.

Bah oui comme tu dis je prendrais la fille vierge si j'ai un choix pareil. Et alors? Je peux? Tu permet? lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Ha t'es entré en contact avec mon subconscient UNIQUEMENT par mon emploi de la langue française..

"fille du diable" ? Dis moi? C'est une simple description pour appuyer mon argument. Allah pardonne. Donc même une fille aux actes "diaboliques" si elle se repenti peut être pardonnée.. Tant qu'elle n'a tué personne.

Bah oui comme tu dis je prendrais la fille vierge si j'ai un choix pareil. Et alors? Je peux? Tu permet? lol

Calme toi. C'est pas la peine de se mettre dans cet état, juste on discute.

Ce n'est pas un hasard que tu ais employé une expression pareille. L'inconscient laisse s'échapper beaucoup d'informations, il faut juste être attentif. Penses aux lapsus.

Ah mais je ne te permets rien moi, c'est à la potentielle fille en question de t'accepter ou non.

Je te dis juste que c'est en partie à cause des exigences culottées des mecs comme toi que je fais mon choix de ne pas accepter le passé de mon futur conjoint.

Voilà tout ;)
 
Calme toi. C'est pas la peine de se mettre dans cet état, juste on discute.

Ce n'est pas un hasard que tu ais employé une expression pareille. L'inconscient laisse s'échapper beaucoup d'informations, il faut juste être attentif. Penses aux lapsus.

Ah mais je ne te permets rien moi, c'est à la potentielle fille en question de t'accepter ou non.

Je te dis juste que c'est en partie à cause des exigences culottées des mecs comme toi que je fais mon choix de ne pas accepter le passé de mon futur conjoint.

Voilà tout ;)

Je suis très calme je te rassure. Je risque pas de m'embrouiller avec toi lol

Tu sais. J'emploi des mots.. C'est une habitude. J'ai travaillé dans le marketing et le copywriting.. Et j'ai pour habitude d'utiliser souvent des termes vivides imagés pour décrire certaines choses et faire passer des messages.

Ça n'a rien de "inconscient désir ou je ne sais quoi"

Le message que je veux simplement faire passer c'est : Allah pardonne TOUT sauf le meurtre Allahua3lam. Ça fait partie de Sa misericorde.

Après toi tu as tes raisons de choisir un homme vierge. Et t'as le droit. Je te souhaite de trouver un homme bien inchaAllah :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis très calme je te rassure. Je risque pas de m'embrouiller avec toi lol

Tu sais. J'emploi des mots.. C'est une habitude. J'ai travaillé dans le marketing et le copywriting.. Et j'ai pour habitude d'utiliser souvent des termes vivides imagés pour décrire certaines choses et faire passer des messages.

Ça n'a rien de "inconscient désir ou je ne sais quoi"

Le message que je veux simplement faire passer c'est : Allah pardonne TOUT sauf le meurtre. Ça fait partie de Sa misericorde.

Après toi tu as tes raisons de choisir un homme vierge. Et t'as le droit. Je te souhaite de trouver un homme bien inchaAllah :)

Oui je comprends quand tu parles de miséricorde etc. Mais la tu considères la femme non vierge comme inférieure a la vierge. Vu que à potentiel égal, tu choisis la vierge. Donc je suis désolée les femmes non vierges ont moins de chance de se marier dans ta conception des choses.

Si tous les hommes faisaient comme toi, et comme on sait tous que la plupart le font, hé bien voilà, une femme qui faute une fois est condamnée à passer en 2eme place meme par les hommes non vierges eux même.

Voilà ce que je dis est une réalité. Et ce n'est pas équitable. Et si j'accepte un homme non vierge je participe à cette iniquité .

Donc voilà le pourquoi de mon raisonnement.

Sinon merci pour ta douaa, amine :)
 
de toute façon, une femme se mets avec celui qui lui prépare le confort materiel, et quand elle fait hm hm elle pense a celui qui l a dépuceler, rien de nouveau dans ce bas monde.

donc photo ou pas, la photo est gravé dans sa mémoire y compris sa premiere levrette avec celui qui l'a bien ...

Bonne dakchi
Oulala qu est ce qu'on peut lire ! C est n importe quoi... Complètement à côté de la plaque
 
Alors pourquoi ils se sont quittés ?

parce qu'il l'a certainement plaqué ... j'avais visionné une vidéo intéressante sur le sujet des relations hommes-femmes en France et globalement en occident ou les femmes comme les hommes le plus souvent incroyants évidemment, sont complètement débridés concernant les rapports sexuels, les femmes pareils que les hommes dans la réalité même si elles le cachent un peu par honte. Dans la vingtaine, la majorité du panel féminin finalement sort et a des rapports sexuels avec une minorité d'homme ... les plus jolis, riches etc ... et comme ils ont plus de choix, ils ne se mettent pas en couple sur le long terme.. et jettent les femmes.. La majorité des femmes tournent donc avec la minorité d'homme puis quand elles se casent, elles sont obligés d'abaisser leurs critères ... et ça donne donc des comportements comme sa femme .. après je ne la connais pas, donc c'est juste une possibilité la concernant. Et l'homme qu'elle trouve a bien évidemment eu beaucoup moins de conquêtes féminines, il peut en avoir eu 1, 2 ou 3 alors que les femmes en ont plus, beaucoup plus...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
As salaamu alaykum


Un conseil :

Si vous êtes vierge
Choisissez un conjoint qui le soit ainsi.

Ça vous évitera énormément de douleurs et difficultés.
comment savoir si c'est un bon coup ? comment savoir si sur le plan sexuel ça correspond ? ça éviterais de mauvaise surprise douleur et difficulté:D
 
Bonjour à tous,



Me voilà marié depuis quelques mois, j’ai connu ma femme il y a deux ans (le temps de préparer le mariage), il y a quelques jours je suis tombé sur des photos d’elle et de son ex qu’elle avait caché dans le drive de Google, je n’ai pas fouillé, je regardai naïvement les photos du mariage et je suis tombé sur ces photos dans un dossier .

Il y avait aussi des photos sexy qu’elle avait fait pour lui alors qu’avec moi rien ne se passait entre nous.

Depuis je suis complètement perdu et je pense que ma femme aime toujours son ex, je l’ai plus ou moins supposé lorsque lors d’une dispute elle m’a comparé à lui en me disant pleins de choses blessantes et elle me faisait comprendre qu’il était meilleur que moi sur tous les niveaux.



Je tiens à préciser qu’elle a perdu sa virginité avec lui et lorsque je l’ai connu j’ai accepté son passé malgré le fait que je n’ai rien fait avec aucune femme.

Je pense sérieusement à divorcer, je me sens trahi et j’ai vraiment l’impression qu’il passera toujours avant moi et de plus elle me fait passer pour un homme qui n’a pas confiance en moi et j’ai maintenant d’énorme doute sur le fait qu’elle pourrait toujours être en contact avec lui.

Qu’auriez-vous fait à ma place, dois-je passer outre cette histoire ? Je suis complètement perdu et blessé.

Divorcer non mais tu dois en discuter et si elle t'aime dis lui d’effacer les photos de son ex sur google drive ceci ne l'empêchera pas de rester en contact (du moins c'est ce que tu pense) mais si elle s'éloigne de toi et qu'elle se désintéresse de toi là oui il faudra réfléchir à une séparation.
 
Bonjour à tous,



Me voilà marié depuis quelques mois, j’ai connu ma femme il y a deux ans (le temps de préparer le mariage), il y a quelques jours je suis tombé sur des photos d’elle et de son ex qu’elle avait caché dans le drive de Google, je n’ai pas fouillé, je regardai naïvement les photos du mariage et je suis tombé sur ces photos dans un dossier .

Il y avait aussi des photos sexy qu’elle avait fait pour lui alors qu’avec moi rien ne se passait entre nous.

Depuis je suis complètement perdu et je pense que ma femme aime toujours son ex, je l’ai plus ou moins supposé lorsque lors d’une dispute elle m’a comparé à lui en me disant pleins de choses blessantes et elle me faisait comprendre qu’il était meilleur que moi sur tous les niveaux.



Je tiens à préciser qu’elle a perdu sa virginité avec lui et lorsque je l’ai connu j’ai accepté son passé malgré le fait que je n’ai rien fait avec aucune femme.

Je pense sérieusement à divorcer, je me sens trahi et j’ai vraiment l’impression qu’il passera toujours avant moi et de plus elle me fait passer pour un homme qui n’a pas confiance en moi et j’ai maintenant d’énorme doute sur le fait qu’elle pourrait toujours être en contact avec lui.

Qu’auriez-vous fait à ma place, dois-je passer outre cette histoire ? Je suis complètement perdu et blessé.

A ta place j aurai cogite du pourquoi du comment les photos de son ex pourraient se trouver sur son tel
puis , après réflexion j aura demander a madame la raison

et en fonction de la réponse je prendrais une décision

car l ne faut jamais prendre une decision a chaud
 
Haut