Photo de l'ex de ma femme dans son téléphone

Bonjour à tous,



Me voilà marié depuis quelques mois, j’ai connu ma femme il y a deux ans (le temps de préparer le mariage), il y a quelques jours je suis tombé sur des photos d’elle et de son ex qu’elle avait caché dans le drive de Google, je n’ai pas fouillé, je regardai naïvement les photos du mariage et je suis tombé sur ces photos dans un dossier .

Il y avait aussi des photos sexy qu’elle avait fait pour lui alors qu’avec moi rien ne se passait entre nous.

Depuis je suis complètement perdu et je pense que ma femme aime toujours son ex, je l’ai plus ou moins supposé lorsque lors d’une dispute elle m’a comparé à lui en me disant pleins de choses blessantes et elle me faisait comprendre qu’il était meilleur que moi sur tous les niveaux.



Je tiens à préciser qu’elle a perdu sa virginité avec lui et lorsque je l’ai connu j’ai accepté son passé malgré le fait que je n’ai rien fait avec aucune femme.

Je pense sérieusement à divorcer, je me sens trahi et j’ai vraiment l’impression qu’il passera toujours avant moi et de plus elle me fait passer pour un homme qui n’a pas confiance en moi et j’ai maintenant d’énorme doute sur le fait qu’elle pourrait toujours être en contact avec lui.

Qu’auriez-vous fait à ma place, dois-je passer outre cette histoire ? Je suis complètement perdu et blessé.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour à tous,



Me voilà marié depuis quelques mois, j’ai connu ma femme il y a deux ans (le temps de préparer le mariage), il y a quelques jours je suis tombé sur des photos d’elle et de son ex qu’elle avait caché dans le drive de Google, je n’ai pas fouillé, je regardai naïvement les photos du mariage et je suis tombé sur ces photos dans un dossier .

Il y avait aussi des photos sexy qu’elle avait fait pour lui alors qu’avec moi rien ne se passait entre nous.

Depuis je suis complètement perdu et je pense que ma femme aime toujours son ex, je l’ai plus ou moins supposé lorsque lors d’une dispute elle m’a comparé à lui en me disant pleins de choses blessantes et elle me faisait comprendre qu’il était meilleur que moi sur tous les niveaux.



Je tiens à préciser qu’elle a perdu sa virginité avec lui et lorsque je l’ai connu j’ai accepté son passé malgré le fait que je n’ai rien fait avec aucune femme.

Je pense sérieusement à divorcer, je me sens trahi et j’ai vraiment l’impression qu’il passera toujours avant moi et de plus elle me fait passer pour un homme qui n’a pas confiance en moi et j’ai maintenant d’énorme doute sur le fait qu’elle pourrait toujours être en contact avec lui.

Qu’auriez-vous fait à ma place, dois-je passer outre cette histoire ? Je suis complètement perdu et blessé.
ta vraiment 33 ans ?
 
Bonjour à tous,



Me voilà marié depuis quelques mois, j’ai connu ma femme il y a deux ans (le temps de préparer le mariage), il y a quelques jours je suis tombé sur des photos d’elle et de son ex qu’elle avait caché dans le drive de Google, je n’ai pas fouillé, je regardai naïvement les photos du mariage et je suis tombé sur ces photos dans un dossier .

Il y avait aussi des photos sexy qu’elle avait fait pour lui alors qu’avec moi rien ne se passait entre nous.

Depuis je suis complètement perdu et je pense que ma femme aime toujours son ex, je l’ai plus ou moins supposé lorsque lors d’une dispute elle m’a comparé à lui en me disant pleins de choses blessantes et elle me faisait comprendre qu’il était meilleur que moi sur tous les niveaux.



Je tiens à préciser qu’elle a perdu sa virginité avec lui et lorsque je l’ai connu j’ai accepté son passé malgré le fait que je n’ai rien fait avec aucune femme.

Je pense sérieusement à divorcer, je me sens trahi et j’ai vraiment l’impression qu’il passera toujours avant moi et de plus elle me fait passer pour un homme qui n’a pas confiance en moi et j’ai maintenant d’énorme doute sur le fait qu’elle pourrait toujours être en contact avec lui.

Qu’auriez-vous fait à ma place, dois-je passer outre cette histoire ? Je suis complètement perdu et blessé.

Moi aussi j'ai des photos de mon ex, un disque externe plein, sur Dropbox, ma boîte mail albums papier etc....pourtant Je never l'aime plus. Mais ce sont MES souvenirs de vie, et je ne les détruirai pour rien au monde !

ELle a peur etre oublié de supprimer les photos ?

Tu vas pas divorcer pour des photos quand même !?!

Dis lui que tu les as vu et vois ce qu'elle te dis.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi aussi j'ai des photos de mon ex, un disque externe plein, sur Dropbox, ma boîte mail albums papier etc....pourtant Je never l'aime plus. Mais ce sont MES souvenirs de vie, et je ne les détruirai pour rien au monde !

ELle a peur etre oublié de supprimer les photos ?

Tu vas pas divorcer pour des photos quand même !?!

Dis lui que tu les as vu et vois ce qu'elle te dis.
et ton ex a des photos de toi ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi aussi j'ai des photos de mon ex, un disque externe plein, sur Dropbox, ma boîte mail albums papier etc....pourtant Je never l'aime plus. Mais ce sont MES souvenirs de vie, et je ne les détruirai pour rien au monde !

ELle a peur etre oublié de supprimer les photos ?

Tu vas pas divorcer pour des photos quand même !?!

Dis lui que tu les as vu et vois ce qu'elle te dis.

il dit aussi qu'elle le compare tout le temps a lui , qu'il est mieux que lui..... donc ca doit etre un ras le bol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@1Hossam1, bonjour ,

tu en as deja discuter avec elle pour ses commentaires rabaissant ?.
pourquoi elle n'a pas epouse son ex ? si elle ta choisit c'est qu'elle te prefere a lui ?
elle dit ses choses rabaissante dans des moments de colere pour te faire reagir ?
elle te fait passer pour un homme qui n'a pas confiance en lui , dans quel contexte ? c'est aupres des autres ?

explique lui bien que si elle te compare a x , qu'elle retourne avec lui et chacun sa vie , ca sera finis .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut discuter..... si elle estime que l'autre est mieux demande lui pq elle s' est marié avec toi.

Perso pour moi les photos s'est pas important..... les gens s' attachent à des souvenirs.

Mnt qu'elle te compare à l'autre constamment s je trouves cela irrespectueux. Il faut discuter sur cela.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu sais, j'ai des ex prétendants et des ex qui conservent des photos sexy de moi, bien cachés au fo,nd de leur portefeuille, alors que ces photos datent d'il y a 30 ans, ça ne veut pas dire qu'ils trompent leur épouse avec moi ni même que l'on soit en contact, je l'ai appris en tombant sur eux par hasard avec ma mère, ils nous ont montré les photos comme des souvenirs d'un lointain passé, la folle insouciance de notre jeunesse passée, ce genre de relique n'est souvent que ça, un souvenir.
2 d'entre eux ont même posté une vidéo qu'on a tourné sur la plage en Normandie, en mode pin-up, un moyen d'immortaliser notre jeunesse, je l'ai appris par une cousine de ma mère du Canada, qui était fière de cette vidéo et qui est venu le dire à ma mère.

Le fait de te comparer à son ex, ça c'est pour que tu te remettes en question, ta femme n'est pas satisfaite de ton comportement, ça c'est à toi de voir si tu aimes assez ta femme pour changer un peu, son ex n'a rien à voir avec ça, elle aurait pu te comparer à n'importe qui d'autres, la vérité c'est que si tu veux garder ta femme tu vas devoir faire des concessions en essayant de changer, le problème ce n'est pas lui mais toi.
 
Moi aussi j'ai des photos de mon ex, un disque externe plein, sur Dropbox, ma boîte mail albums papier etc....pourtant Je never l'aime plus. Mais ce sont MES souvenirs de vie, et je ne les détruirai pour rien au monde !

ELle a peur etre oublié de supprimer les photos ?

Tu vas pas divorcer pour des photos quand même !?!

Dis lui que tu les as vu et vois ce qu'elle te dis.
Je pars du principe que lorsqu'on se mari on pense à son avenir on peux avoir des pensées pour ses ex mais de la à garder des photos de leurs couples et des photos un peu hot désolé j'ai du mal à l'avaler.
 
@1Hossam1, bonjour ,

tu en as deja discuter avec elle pour ses commentaires rabaissant ?.
pourquoi elle n'a pas epouse son ex ? si elle ta choisit c'est qu'elle te prefere a lui ?
elle dit ses choses rabaissante dans des moments de colere pour te faire reagir ?
elle te fait passer pour un homme qui n'a pas confiance en lui , dans quel contexte ? c'est aupres des autres ?

explique lui bien que si elle te compare a x , qu'elle retourne avec lui et chacun sa vie , ca sera finis .
C'est ce que je lui ai expliqué c'est extrêmement blessant d'être comparé à un ex et encore plus lorsque on est rabaisser.

J'essaie pourtant d'être présent auprès d'elle, de discuter, de faire des sorties, de lui dire que s'il y a des choses à me dire elle me le dis pour que j' essaie de m' améliorer mais il suffit d'une dispute pour qu'elle me rabaisse de cette manière
 
Tu sais, j'ai des ex prétendants et des ex qui conservent des photos sexy de moi, bien cachés au fo,nd de leur portefeuille, alors que ces photos datent d'il y a 30 ans, ça ne veut pas dire qu'ils trompent leur épouse avec moi ni même que l'on soit en contact, je l'ai appris en tombant sur eux par hasard avec ma mère, ils nous ont montré les photos comme des souvenirs d'un lointain passé, la folle insouciance de notre jeunesse passée, ce genre de relique n'est souvent que ça, un souvenir.
2 d'entre eux ont même posté une vidéo qu'on a tourné sur la plage en Normandie, en mode pin-up, un moyen d'immortaliser notre jeunesse, je l'ai appris par une cousine de ma mère du Canada, qui était fière de cette vidéo et qui est venu le dire à ma mère.

Le fait de te comparer à son ex, ça c'est pour que tu te remettes en question, ta femme n'est pas satisfaite de ton comportement, ça c'est à toi de voir si tu aimes assez ta femme pour changer un peu, son ex n'a rien à voir avec ça, elle aurait pu te comparer à n'importe qui d'autres, la vérité c'est que si tu veux garder ta femme tu vas devoir faire des concessions en essayant de changer, le problème ce n'est pas lui mais toi.
Pourtant j'essaie vraiment d'être compréhensible et de faire plein d'activités.
Je ne suis pas parfait j' essaie de m'améliorer sans cesse d'où le fait que je lui ai dis que je ne suis pas du genre à lire entre les lignes et que si ya un problème de ne pas hésiter à me le dire pour m' améliorer et inversement.
Je ne lui en veut pas pour son passé mais de garder des choses compromettantes et de montrer à sob mari qu'il est inférieur à son ex dans tous les domaines.
J'ai eu des anciennes petites amies mais jamais je n'ai garder de photos ou numéro.
De plus étant marié une ex m'avait rappelé et je lui ai dis directe de ne plus me
 
Si elle mentionne son ex en te comparant à lui.. c'est que son ex est toujours dans sa tête et probablement dans son coeur.

Les photos ne sont pas une preuve indiscutable. Mais ça reste un signe.

Faut savoir que lors du premiere rapport sexuel d'une femme, elle va produire énormément d'ocytocine, l'hormone de l'attachement. Cette ocytocine est moins produite lors des rapports sexuels qui suivent. Ça veut dire que la femme a de grandes chances de tomber amoureuse de son premier et de le garder en mémoire toute sa vie.

Les femmes sur ce forum je vous vois arriver ("Bah c'est pas mon cas, je suis mariée avec mon numéro 3.. nia nia.."): Je vous parle juste de résultats d'études et ça veut absolument pas dire qu'une femme ne peut pas tomber amoureuse de son numéro 2. Mais c'est important à savoir. Et dans le cas présent, cela peut être un facteur si elle le compare à son premier homme.

Et j'arrive pas à croire que ce soit lui (1Hossam1) le probleme! Qu'il doit changer ?! Are you serious?!! lol

Attends, elle se ballade avec des photos de son ex. Elle a surement du mal à prendre le fait qu'il le découvre donc elle le rabaisse, elle a du faire un cinéma... Et c'est lui qui a un problème? lol

Sérieux: MDR.

Mec dis toi un truc. C'est elle qui a besoin de toi. Toi t'as pas besoin d'elle. Les femmes c'est pas ce qui manque pour un homme. La femme elle, faut qu'elle se dépèche de trouver un homme parceque son horloge tourne.. Toi y'a rien qui te presse serieux. Le plus tôt le mieux. Mais pas de panique.

J'espère que ton couple tiendra. Mais te laisse pas rabaisser. Elle t'aime pas? Bah elle à qu'à aller chercher ailleurs et voir si elle peut trouver un gars comme toi.

Tu trouveras probablement mieux.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Discutes en avec elle ce n'est pas normal quelle conserve des photos de son ex et quelle te compare à lui; surtout que vous êtes mariés et que vous vous connaissez depuis 2 ans! C'est un manque de respect. Parlez en demande lui de tout supprimer et de ne plus jamais te comparer et même te parler de lui. Le passe c'est le passé.
 
Il se peut qu'elle soit encore amoureuse de lui...

Une femme (ou un homme peu importe) qui parle toujours de son ex en des termes positifs, qui le respecte énormément, qui met plutôt en avant les bons moments passés avec lui (ou elle), qui cherchent à avoir des nouvelles, où tu sens qu'elle ne réjouirait pas à l'idée qu'il se marie / ait un enfant avec une autre, qui garde un lien quel qu'il soit avec lui ( un ami, un membre de la famille...), son avis compte toujours pour elle etc

Une chose est sûre ; elle te compare à lui et ces comparaisons sont (visiblement) toujours en ta défaveur.

Tu devrais prendre les choses en main ; et affronter la vérité. Pose carte sur table avec elle, partage clairement tes doutes et tes craintes.

Cherche à la faire parler, mais il faut pas que tu sois agressif. Au contraire, si tu veux qu'elle se confie vraiment joue-là bienveillant et à l'écoute.

Cherche à voir ce qui les a séparé, qui a quitté l'autre, comment elle l'a vécue. Comment ça se passait entre eux etc.

Je crois que le meilleur moyen c'est de se dire qu'il faut vraiment que vous puissiez tous les 2 discuter sans taboo.

Pour ce qui est des photos; à elles seules cela ne prouve rien. On peut avoir tiré un trait sur une histoire sans pour autant chercher à effacer les bons moments passés ensemble (c'est même parfois plus sain).

Maintenant; je pense que jusqu'à présent c'était que des mots, des comparaisons où elle te place dans une position bancale. Or, là voir ces photos ça te montre les choses en pleine face. Parfois on dit qu'une image vaut mieux que 1000 mots.

Ça prend du sens tout d'un coup, des images d'eux tout amoureux tout sourire et ses paroles doivent certainement raisonner.

Enfin, tu ne dois pas accepter qu'elle te compare et te rabaisse de la sorte. Parfois, à la longue ça peut faire perdre confiance et tu entres dans un cercle vicieux où tu lui laisses plus d'espace pour poursuivre ces petites attaques....

Bref, parlez, parlez, parlez sans vous voiler la face.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour à tous,



Me voilà marié depuis quelques mois, j’ai connu ma femme il y a deux ans (le temps de préparer le mariage), il y a quelques jours je suis tombé sur des photos d’elle et de son ex qu’elle avait caché dans le drive de Google, je n’ai pas fouillé, je regardai naïvement les photos du mariage et je suis tombé sur ces photos dans un dossier .

Il y avait aussi des photos sexy qu’elle avait fait pour lui alors qu’avec moi rien ne se passait entre nous.

Depuis je suis complètement perdu et je pense que ma femme aime toujours son ex, je l’ai plus ou moins supposé lorsque lors d’une dispute elle m’a comparé à lui en me disant pleins de choses blessantes et elle me faisait comprendre qu’il était meilleur que moi sur tous les niveaux.



Je tiens à préciser qu’elle a perdu sa virginité avec lui et lorsque je l’ai connu j’ai accepté son passé malgré le fait que je n’ai rien fait avec aucune femme.

Je pense sérieusement à divorcer, je me sens trahi et j’ai vraiment l’impression qu’il passera toujours avant moi et de plus elle me fait passer pour un homme qui n’a pas confiance en moi et j’ai maintenant d’énorme doute sur le fait qu’elle pourrait toujours être en contact avec lui.

Qu’auriez-vous fait à ma place, dois-je passer outre cette histoire ? Je suis complètement perdu et blessé.

Les premières fois c'est très très très spécial, surtout pour une femme, ça ne s'oublie jamais, si tu dis qu'elle a perdu sa virginité avec lui, qu'elle garde des photos sexy avec lui ( et des choses qu'elle ne veut pas faire avec toi) et si lorsque vous vous embrouillez elle te dis clairement qu'elle préfère son ex, ça fait plus que bcq là :D Elle s'est faite larguer par lui, et elle t'a pris en roue de secours ? Raconte ^^
 
Haut